Spaghetti écarlate

2.4K 217 161
                                    

Allongé sur mon lit je regarde l'écran de mon téléphone où s'affiche le numéro de Taehyung, je souris. Nan mais sérieusement c'est quoi ce nom qu'il s'est donné? En plus il a ajouté un cœur, c'est plutôt lui le gay ouais! Je donne une pichenette à mon téléphone en le traitant d' »imbécile » et me décide à lui envoyer un message.

«A: Mon Taetae ♥

Puisque tu ne sais sûrement pas où habite Hoseok hyung rejoins moi demain à 17h à l'intersection, si tu es en retard je pars sans toi. »

Je balance mon téléphone sur mon lit et sursaute lorsque je l'entends sonner, il répond vite le 4D. Il risque pas d'avoir de problème avec sa future copine sur le plan d'être trop long à répondre aux SMS au moins. Je pouffe légèrement en l'imaginant en couple, ce serait trop bizarre, ça ne lui irait trop pas! Il est trop étrange pour que quelqu'un l'aime!

Je rigole tout seul mais mon regard se perd sur mon plafond et je reste une minute immobile et silencieux. Finalement ce ne serait pas étonnant qu'il se trouve une copine, il est très beau après tout, toutes les filles doivent baver devant et crier comme des groupies à son passage en mode « Omo il est trop beau, c'est la perfection incarné! Omo il m'a regardé j'vais m'évanouir! ». Bon, je sais que j'exagère mais franchement c'est ennuyant les filles parfois. Je préfère ne pas trop m'en approcher. Je ne suis pas sexiste ou quoi hein, je sais qu'elles ne sont pas toutes comme ça! C'est juste que je ne suis pas à l'aise avec elles.

J'attrape enfin mon téléphone pour lire la réponse de Taehyung.

« De: Mon Taetae ♥

C'est vrai ça! Je n'y avais même pas pensé O_O! Merci Jimin, sans toi je me retrouverai demain comme un idiot sans savoir où aller >^<. Ne t'en fais pas je vais me lever tôt pour être en avance à notre point de rendez-vous, si je suis en retard alors je deviendrai chauve! »

Mais, il est débile ma parole.

Cet imbécile est vraiment le plus gros des imbéciles de tout les imbéciles, son imbécilité bat tout les records d'imbécilité au monde. Peut être que cet imbécile à l'air si appétissant parce-que c'est un imbécile, les imbéciles sentiraient donc tous aussi bon? Non, Taehyung est juste un imbécile hors du commun car son imbécilité ne peut être égalé.

«A: Mon Taetae ♥

Imbécile. Tu es vraiment idiot hein? Au fait comment tu trouves ta vie dans ce lycée, ça va tu t'y plaîs? »

J'aime bien parler à Taehyung, comme j'aime parler avec mes amis. J'ai vraiment envie qu'il se sent bien dans ce lycée avec nous, après tout ne dit-on pas que les années du lycée son les meilleur d'une vie? Bien que moi j'y sois depuis vraiment un baille, heureusement que après mes années dans ce lycée je pourrais faire une pause et glander pendant longtemps. Parfois je pense au fait que je ne vieillis pas et que mes amis si, que lorsqu'ils seront adultes, mariés et auront des enfants je ne serais toujours qu'un lycéen. Il n'y a rien d'enviable à être immortel, car cela signifie voir disparaître ceux que l'on aime le plus et ne pouvoir s'attacher réellement à personne. C'est la pire des tortures.

J'entends mon téléphone, Taehyung à répondu. Je le déverrouille et lis sa réponse.

« De: Mon Taetae ♥

Il faut croire, les gens me le répète souvent :3. Tu m'aimes quand même pas vrai ;)?

Ce lycée est vraiment bien, j'y suis vraiment heureux, sérieux de sérieux! Vous êtes si gentils avec moi en plus, alors qu'on se connaît à peine, merci Jimin. »

Sans m'en rendre compte un sourire se dessine sur mon visage. Je lui envoie un dernier message ou je lui dis d'aller se coucher pour être en forme demain et je laisse finalement mon téléphone sur mon lit.

Mon délicieux camarade de classe |Vmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant