train

24 1 0
                                    

Tu regardes par la fenetre, le paysage defile à grande allure. Le temps est gris, les nuages sont bas, le ciel est si noir. Ton expression permet de deviner ce qui se trouve dans tes ecouteurs. Tu es perdu dans tes pensées. 2 ou 3 fois tu as un sourire, c est agréable regarder. Tes joues bronzés paraissent blanche et tes yeux brillent,et des larmes te guettent. Ton regard ést comme noyé, il n y avait aucune vie.

J ai ressentit, j ai compris se que tu ressentais, tu es comme un miroir.

"Vous etes arriver à destination" dis une voix de femme.

"et merde! Fait chier ça m arrive qu à moi ça," dis-je en tombant dans les escaliers pour decendre du train.

-non t es pas la seule! Dis mon double au masculin.

Je dis que c est mon double mais pas exactement, physiquement il porte une chemise bleu assez class et un jean noir tres slim, il est tres élégant . Mais ses cheveux, trahissent cette élégance ils sont rasé sur les côté et en bataille sur le millieu, derriere 4 dreadlocks apparaissent dans la continuité. Ils sont de la couleur de l humme du café brun avec des reflets clair. Ce contraste me semble bizarre. Mais bon je trouve ça super craquant.

Alors que moi je porte un jogging gris et un sweet noir. Et on maquillage a coulé, à cause du voyage. Je dois avoir l air d une idiote.
Avant que j ai le temps de dire merci il s est deja volatilisé.

Quand je reprend mes esprits il me tant la main et m aide à me relever comme un vraie gentlemjan. Je me supris en train de fixer ces yeux d un vert cristal, on dirait qu ils ont repris vie.

"Merci dis je quand il était deja partie"














Salut, je viens de commencer cette nouvelle, je sais pas ce que ça vas donner.... Mais j'essaye... Je n'ai pas le talent d'écrivaine, mais j'aime ecrire.
Il risque d'y avoir pas mal de fautes, j'apcepte avec joie les remarques. Et n'hésitez pas à commenter. Voilà bisous.

the manWhere stories live. Discover now