Chapitre 24

2.7K 232 19
                                    

Je me réveillais et sentis une main sur ma taille et une présence, je sentais la chaleur d'un corps derrière moi. Je ne sais pas qui c'était mais c'était plutôt plaisant. Ce corps m'entourait et suivait parfaitement la forme du mien, j'avais cette petite impression d'être protégée, c'était très agréable.

Hier, Peter et moi avions parlé longtemps devant ma porte et on était partit chacun dans notre chambre pour se reposer à son plus grand désespoir. Il voulait dormir avec moi, il espérait avoir une autre opportunité de dormir avec moi. Il partit dans sa chambre, alla prendre une douche et mît un short pour aller se coucher. Après avoir essayé des dizaines de position pour essayer de dormir, il se leva de son lit pour aller ouvrir la fenêtre de sa chambre. C'est ce qu'il faisait quand il n'arrivait pas à dormir autrefois : il ouvrait la fenêtre de sa chambre. Il regardait dehors et il sentait l'air frais de la nuit sur sa peau. Cela l'apaisait et l'aidait à trouver le sommeil. Cependant après cela il n'arrivait toujours pas à s'endormir. Il ne pensait qu'à moi, il voulait dormir avec moi, et me savoir à côté de sa chambre, endormie, l'énervait encore plus. Il décida donc de me rejoindre, il frappa à ma porte mais personne n'ouvrit, il prit donc l'initiative d'entrer discrètement pour ne pas me réveiller. Là, il me vit allongée paisiblement sur mon lit, il se disait que j'étais si belle quand je dormais. En plus de ça, il avait de la chance car c'était un lit à deux places que j'avais. Il souleva la couette doucement pour se glisser prêt de moi et il vit que j'étais en short pour dormir. Mes jambes étaient encore plus belles et douces qu'il ne le pensait. Il s'allongea donc prêt de moi et mît sa main sur ma hanche, il était tellement bien à mes côtés, je lui faisais tout oublier, ses problèmes, ses tracas,.... Et après quelques minutes, il trouva enfin le sommeil car je l'avais apaisé.

Le soleil levant, je décidais de me retourner pour voir Peter. Je n'en revenais pas, pourquoi m'avait-il rejoins en pleine nuit ? Je commençais à rougir en voyant qu'il était juste en boxer sous ma couette et décidais de me remettre dos à lui. Il avait dormi avec moi toute la nuit ou une grande partie de la nuit et je n'avais rien senti, mais cela ne me dérangeait absolument pas. Je lui laissais un léger bisou sur la joue et me levais avec discrétion de mon lit pour ne pas le réveiller. Je partis dans ma salle de bain, pris une douche bien chaude et sortis. Je me préparais et sortis de la salle de bain, il était encore en train de dormir. Je descendis dans la cuisine pour déjeuner et lui préparer son déjeuner en attendant qu'il se lève.

Peter se réveilla quelques minutes après et constata que je n'étais plus dans mon lit. Il se leva et vérifia la salle de bain mais je n'y étais pas non plus. Il se dit que j'avais sûrement dû voir qu'il avait dormi avec moi. Il se posait donc beaucoup de questions comme : comment avais-je réagis en le voyant ? Étais-je partie car j'avais pris peur ? Il appréhendait le moment où il allait me croiser dans le château. Il repartit dans sa chambre pour se changer et se rafraîchir un peu. Puis descendit dans la cuisine pour aller déjeuner avec tout le monde, quand il apparut au pas de la porte, il me regardait avec un grand sourire, que je lui rendis. Je pense, qu'il avait remarqué que son petit déjeuner était déjà préparé. Il vint s'asseoir à côté de moi, en face de mon père. Si c'était moi qui lui avais préparé, il se dit que c'était vraiment trop mignon de ma part. Seulement il était sûr que c'était moi. Mon père, qui avait aussi passé la nuit ici, brisa le silence:

« - Alors les jeunes, bien dormi ?

Peter tourna la tête vers moi, on se regardait sans rien dire. On rougit légèrement et on répondit à mon père en même temps, gênés :

- Oui ! Très bien !

- C'est bien alors !

- Et vous ?, lui demandais-je.

- Nous ? Nous avons bien dormi merci ma chérie !, répondit ma mère. »

On commença donc à déjeuner tranquillement, ne s'échangeant aucun mot, Peter et moi, trop gênés par ce qui c'était passé cette nuit et ce matin. Je ne savais pas comment l'aborder et c'est lui qui le fit mais par télépathie pour que personne ne soit au courant que nous avions dormi ensemble cette nuit.

/!\ Conversation Télépathique /!\

Peter: Alors bien dormi princesse ?

Moi : Ne m'appelle pas comme ça !

Peter: Si tu es l'héritière de ta mère après tout, tu es une princesse !

Moi : Oui mais je n'aime pas ça fait prétentieuse, comme si j'étais au-dessus de tout le monde.

Peter : Moi je vois plus ça comme une fille très belle, féminine, intelligente, qui porte des robes et une couronne, qu'on respecte et non comme ce que tu décris.

Moi : Oui, appelles moi donc comme tu le voudras !

Peter : Et c'est tout choisi « Princesse » ! Et tu n'as toujours pas répondu à ma question !

Moi : Euh.... Et bien.... J'ai dormi mieux que d'habitude, on va dire ! Et toi ?

Peter: Moi ? C'est la plus belle nuit que j'ai jamais passé !

Moi :...

/!\ Fin conversation télépathique /!\

Je ne savais plus quoi répondre, je baissais la tête pour ne pas qu'il voit que je rougissais. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ça ! Rougir encore et toujours !

Après avoir fini de déjeuner je remontais dans ma chambre, pour me changer : jean slim noir, chemise blanche et chaussures basses blanches et détacher mes cheveux. Ils étaient ondulés naturellement et tombaient dans mon dos. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et m'envolais dans la forêt. Je rejoignis Amélie au village des elfes car on devait faire un tour en forêt à deux en volant. Elle devait me faire visiter les alentours. Je la rejoignis et nous nous envolions dans les airs. 

La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉEWhere stories live. Discover now