PARTIE 14

5.7K 265 3
                                    

Salam aleykûm , salut 💋

"POINT DE VUE EXTERNE"

Alors que mourad voulait remonter dans sa voiture et faire demi tour jusque-là villa, celui-ci s'arrête dans son élan et ce retourne en regardant najm dans les blanc des yeux puis regarde l'Audi juste dernière puis regarde encore une deuxième fois le jeune garçon qui commençait à stresser...

( j'ai un peut changer la fin de la partie précédente)

-vous m'avez pris pour un con ?
Dit mourad tout en avançant vers la portière du côté passager ou ce trouvait anwar.

A peine quelques doigts touche la portière que najm l'en empêcha en le poussant fort et essayant de courir au volant afin de s'en fuir mais mourad ne sort jamais sans une être accompagner de son arme.

-essaye de faire un pas et...

Même pas le temps de finir que najm par pure réflexe il continue à marcher, ignorant sûrement que mourad et totalement fou dans sa tête et serait capable de tirer.

Mais ce dernier tir, dans sa jambe gauche.

-je t'avais prévenu -dit il tout en s'approchant du jeune blessé-

Il voulait le tuer mais anwar et les deux frères sortent alors de la voiture, l'un des frère, ali, armé d'un couteau, contrairement à mourad qui lui venait d'appeler ses hommes, cela voulait dire qu'il seront une dizaine d'hommes armer contre 4 dont un blesser...

Comment cela ce finir...

5 minute plus tard rien a changer.

Mourad l'arme pointer vers ali qui lui n'ose pas faire un pas par peux que lui sont frère et ses deux autre frères de cœur meurent et jennah restera alors à jamais chez ce djin et wassim et anwar essayant de soigner la plaie de najm.

-elle est où ? -Demande mourad a ali-

-pourquoi tu l'as veux autant ?

-je la veux pas c'est mon argent que je veux!

-on fait un pacte, tu laisse ma famille tranquille et je te passe l'argent mais pas d'un coups petit a petit en gros d'ici 6 mois ta les 50 000€.

Mourad ne réfléchie même pas une seconde que sa réponse est négatif, pourtant il vient de s'en rendre compte l'argent il s'en fou il l'aura mais...

Mohim quelques minute plus tard une dizaine d'hommes débarquent, tous armés...

Mourad ne voulait en réalité que leur faire peur et prendre jennah de la voiture.

Je vous explique mourad et ali étaient face à face avec wassim et anwar parterre avec najm pas très loin à gauche des deux jeune garçons qui s'affrontaient du regard, et les dizaine d'hommes les encerclaient.

Deux des homme avance vers l'Audi ou ce trouvait jennah, celle-ci les vouant arriver ce couche sur la banquette et lève les pied, la seul métrique qu'elle connaît.

La porte s'ouvre et elle commence à donner des coups de pieds de partout les hommes avaient difficile à l'arrêter et l'attraper c'est alors que la porte ou ce trouvais la tête de la jeune qu'un homme lui attrape les bras à la fait sortir juste que la voiture de mourad.

Elle criait, hurlait, ses frères et anwar de même mais les hommes de mourad les empêchaient de bouger.

Mourad lui ce dirigeait tranquillement vers sa voiture ou ce trouvait déjà jennah en pleurs et criait à l'aide mais avant de monter il s'adressa aux trois garçons...

- A la prochaine hahaha personne même pas le plus puissant des gangs n'est arriver a me cerner mohim je vous laisse la vie sauve mais essayez même plus de faire ce que tu viens de faire!

Wassim: NE LA TOUCHE MÊME PAS AUSSI NON WALLAH..

-c'est déjà fait ! C'est d'ailleurs pour ça je veux la garder elle est bonne sérieux -dit-il en riant sadiquement-

Ali: WALLAH QUE SI TU LA TOUCHE MOURAD T'ES UN HOMME MORT !

Mourad ne porte aucune importance à ce qu'il vient de dire et tire sur najm, dans le cœur, et monte dans sa voiture...

Jennah: HAAATU L'AS TUER ALORS QU'IL AVAIT RIEN FAIT IL EST MORT EN ESSAYANT DE ME SAUVER DE TES GRIFFS ALORS QU'IL NE ME CONNAISSAIT MÊME PAS ! Dieu te le fera payer mourad ! -dit elle en ce calmant et regardant derrière elle mais rien une route avec des arbres sur les deux côté ils étaient déjà assez loin pour pouvoir jeter un "dernière" regard à ses frères.

D'un coups elle ce retourne et essaye de passer côté passager.

Mourad ne lui porte peux d'importance mais la jeune fille avait une idée derrière la tête.

Elle est maintenant coté passager, mourad qui conduit, et venaient enfin d'atteindre l'auto route...

"C'est le bon moment, vas-y jennah."

Ce dit jennah, regardant le volant hésitante mais rien à perdre à par peut être sa vie mais à ce moment là cela lui importait peut, elle n'avais pas peur de mourir,...
Tout à coups elle prend le volant des mains de mourad et voulait sortir de l'autoroute (il y' avait une sortie à 100M) mais ce dernier la pousse tellement fort que sa tête cogne la vitre

-AÏEEEE

Le jeune homme ne lui jette même pas un seul regard et se reconcentre sur la route, tandis que la jeune voilée soufrait d'un mal tête atroce et était en pleurs.

Elle baisse le regard et trouve l'arme que le jeune brun avait jeter après avoir tuer najm.
Elle la pris et la pointe sur mourad qui celui-ci ne l'avait toujours pas remarquer.

Il tourne la tête...

Comment le jeune brun va-t'il réagir ?

A suivre😉💋

(Je vous met la suite ce soir💘)

Jennah : jusque-là mort avec son bad boyWhere stories live. Discover now