PARTIE 40

5.8K 333 0
                                    

•●ELLE●•

Appellez moi la lâche.

Oui cela me défini parfaitement.

Pourquoi me diriez-vous ? Et bien dites moi abandonner ses enfants dans ce monde de dangereux... n'est il pas lâche, irresponsable, égoïste ?

Plus les années passaient plus je me morfondais, me demandant comme j'ai pu être aussi stupide pour abondonner mes enfants, ma chaire, ceux que j'ai porté durant 9 mois que j'ai eduquer jusque l'âge de 14 ans pour l'aînée et 12 pour le cadet...

Je devait rester au près d'eux, les aides à grandir et apprendre de cet vie remplie de vices, les guider vers le chemin de la droiture, celui de Dieu. Mais non conne que je suis je les ai laissé seul sans reperts.

J'espère qu'aujourd'hui ils ont réussis leur vie malgré une absence maternel ainsi que paternel.

Au lieu de me retourner vers Dieu suite à la mort de mon père et de mon mari qui est leurs père a ce petit garçon et cette petite fille qui sont pas si petits à présent peut être marié avec des enfant, seul Dieu sait...je disais, a la place de me retourner vers le Tout Puissant et me réfugier au près de lui, je l'ai oublier j'ai préféré faire ce qu'il a pourtant interdit, je me suis égaré j'ai commencé à boire, vous vous rendez compte je n'aurais pourtant jamais imaginé cela de ma part moi qui me demandait comme de tels croyants parfois pouvais délaisser le chemin de Dieu...

Et pourtant ca m'est arrivé... comme quoi Dieu guide qui il veut et égard qui il ne veux.
Je le repetrais jamais assez.

.

____

lettre à mes enfants

Cher fils, chère fille, je tenais à m'excuser de vous avoir abondonner...
____


.

Je prend la feuille et la jette à la poubelle.
Je dois prendre mon courage à deux main et prendre le premier vol et les retrouver, oui il y a un an j'ai décidé de m'en aller de passer à autre chose car je n'arrivais pas à revivre avec les remords d'avoir laisser mes enfants je les ai chercher partout, enfin ou presque... Mais en vain j'ai donc décidé de partir loin et reconstruire une vie nouvelle en Amérique.

En plus de les avoir abandonné je leur ai mentis a propos de leur demi frère caché,
...

•●JENNAH●•

- jennah fais vite on va rater l'avion fait vite !! -me cri mourad au seuil des escaliers-

- oui oui j'arrive.

Je vérifie si tout est bien fermé dans la chalbre ainsi que dans la salle de bain pour ensuite descendre et rejoindre Mourad au salon, une fois le tout vérifié, nous partons en direction l'aéroport.

Voilà 1 semaine que nous sommes marié et aujourd'hui nous parton en voyage de noce, je sais c'est mieux de le faire le jour même du mariage, mais Mourad avait quelques empêchement.

Je ne sais pas quel sera notre destination, mon mari veut garder la surprise.

[...]

- ça fait combien de temps t'as plus pris l'avion?

- depuis "notre" deriner voyage en suisse.

Jennah : jusque-là mort avec son bad boyWhere stories live. Discover now