[J-4 et 5] Premier week-end

21 4 0
                                    

note : comme écrit le lundi matin, ça déborde un peu sur le lundi justement, mais reste que y'a le résumé du week-end ;)

_____________________________________________

Lundi 7 septembre 2015

7h22

Bon, lundi matin, je vais faire un petit bilan de mon W-E.

Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai eu la mauvaise idée de rester debout pour jouer avec un ami, du coup je suis allé me coucher vers 1h du mat' et bien-sur j'ai dormis 15h pour récupérer de la rentrée.... du coup, samedi je n'ai clairement rien fait.

Samedi toujours, mon ami.e rencontré en janvier 2014 qui a changé ma vie, que nous appellerons Dangel, m'a contacté pour me dire avoir trouver ce compte wattpad, j'étais un peu surpris, mais bon, iel a arrêter la lecture après m'avoir reconnu, iel a jugé bon de ne pas tout lire car étant donné que j'ai un nouveau pseudo c'est pour ne pas être reconnu. Et j'aime cette personne pour ça, son respect de la vie privée même si je peux dire du mal d'iel ici, et ça c'est cool ! Surtout quand on sait que d'autres personnes auraient eu des réactions plus agressive envers moi.

Bref, dimanche, debout à 12h, la routine, et puis à 17h direction le bar à Paris 'La truite lapine' (le nom est changé ^^ ). Là bas, à 19h, tout les dimanche soir depuis plus de 2ans ce tien un RDV pour les personnes à haut potentiel qui se sont rassemblé via un forum. C'est toujours un plaisir d'aller là bas, même si je passe 2h dans les transports et que je dois braver le métro parisien. On parle de tout et de rien, mais surtout de tout. Il n'y a aucune limite de sujets ou de manière de parler, on se sens libre de parler de tout sans passer pour un fou, et c'est agréable, non pas que les NT (neuro-typique) ou les non-zèbre (non-haut potentiel) soient pauvre intellectuellement, mais c'est vraiment différent, et c'est important de pouvoir être soit-même de temps en temps sans être mal jugé ou marginalisé.

Après cette soirée, je suis arrivé chez moi vers minuit, j'ai voulu dormir mais impossible de fermer l'œil avant 3h du mat', sachant que mon réveil sonne à 4h40 pour me laisser le temps de me lever tranquillement le matin, ben j'ai pas des masses dormit et cette mâtiné va être festive, avec la philo en classe entière, premier chapitre sur la 'culture est-elle le propre de l'homme ?' d'après la définition donné en cours la dernière fois, la réponse est non, mais je ne sais pas si c'est valide de sortir de la science en argument.... Si j'ai pas le droit, eh bien la philo va bien me faire chier en faite ! Ça va être un éternel ramassis de conneries je pense ^^

En faite, pour le moment, arriver à 7h20 au lycée, ça ne m'apporte pas grand chose, je n'ai pas vraiment de devoir ou de cours à revoir, donc même si j'écris pendant 10-15min dans ce journal, eh bien il me reste beaucoup de temps à tuer...

A ce soir les gens.

Journal de TribordWhere stories live. Discover now