Chapitre 9~Noeuds papillon

492 36 3
                                    

Pdv Ronnie

Oh putains. Jake en couple avec un mec. Oh putains. Je suis trop content pour lui ! C'est cool si il a trouvé quelqu'un qui lui correspond autant.

Après qu'Andy ai raconté cette anecdote, Ashley se leva et nous dit au revoir. Andy l'accompagne jusqu'à sa voiture tandis que je ramasse les verres.

Quelques minutes plus tard, ils sont toujours dehors, à discuter et à rigoler.

Je prend mon téléphone et envois un message à Danny.

De: moi
À: Saumon fumé
Alors c'est toi le petit veinard ? T'as pécho Jake ? ;)

Mon téléphone sonna quelques minutes après.

De: Saumon fumé
À: moi
C Andy qui t'a raconté ?

À ton avis gros débile ? Andy met son nez partout...

De: moi
À: Saumon fumé
Bah oui c'est pas les pigeons qui vous ont surpris... XD du coup vous êtes ensemble ?

De: Saumon fumé
À: moi
Oui c'est officiel XD. Enfin après j'ai un peu peur parce que je suis très possessif et jaloux... J'ai peur de le faire fuir

De: moi
À: Saumon fumé
Moi aussi, c'est normal d'être possessif mais Jake t'aime alors je ne pense pas qu'il va te quitter. Pense positif mec ! T'as dégoté une perle alors fais tout pour la garder ;)

De: Saumon fumé
À: moi
Oui t'as raison, pour l'instant j'attends surtout notre prochain rendez-vous !

Ouai c'est sûr ! Je me doutais que c'était mon pote Danny le "Danny" qui à chopé Jake ce matin. C'est un ami d'enfance et mon confident. Récemment il m'a dit qu'il avait rencontré un mec, plutôt canon et sympa à un bar et par rapport à sa description, j'en ai conclu que c'était "le" Jake Pitts. Il sait que je le connais parce que je lui ai donné des conseils pour ce matin... Enfin, je suis trop content qu'il soit tombé sur Jake parce qu'au moins, Jake lui sera fidèle. Pas comme ses ex...

Une demi-heure après, Andy revint dans le salon. Il est au courant que je connais Danny. Andy est au courant de TOUT.

-Au fait, Ashley m'a dit que Jérémy avait changé la date du mariage et il sera d'en une semaine, Sammi doit partir pour un concert en Allemagne...

-Une semaine ?!? J'espère qu'ils vont arriver à gérer ça...

-Oui mais ils s'étaient pas mal avancés sur les préparatifs, apparemment il ne reste plus qu'à trouver le traiteur... Du coup il faut trouver nos costumes et qui rentre dans le thème.

-Ouai bah on va faire ça demain après-midi t'inquiète pas !

Andy me sourit, il m'embrasse sur la bouche toujours avec son petit anneau à la lèvre, et part voir dans le dressing de notre chambre.

Le soir venu, nous dînons sur la terrasse et mangeons le dessert au bord de la piscine creusé. On est assis, les pieds dans l'eau, mes bras entourent sa taille et je dépose des baisers sur sa joue et sa tête. Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. J'aime ces petits moments entre amoureux. Nous mangeons notre part de fraisier tout en discutant du mariage de Jérémy.

-J'ai hâte de voir la robe de Sammi ! Lança t-il impatient.

-Oui moi aussi ! Et...Tu te verrais à sa place ?

Il tourne la tête brusquement et me dévisage.

Oups.

-Tu veux dire...en tant que marié ?

-Bah...oui. Tu sais, je t'aime plus que tout et j'aimerais vraiment t'épouser... Mais plus tard évidemment.

Oups oups. Tu vas trop vite.

-Hum... Ça fait même pas un an qu'on est ensemble alors le mariage...

-Oui Je sais mais tu aurai quand même envie de t'engager avec moi ? Non ?

-Si...mais pas maintenant.

Quelques minutes de silence s'installent entre nous puis Andy se lève et part. J'ai foutu en l'air la soirée. Je le retrouve dans la cuisine et essuie la vaisselle. On entend le bruit de la vaisselle qui s'entre-choque mais aucun de nous deux ne parle.

Une heure après, je sors de la douche et me dirige vers le lit. Crow dort sur la couverture mais aucunes traces d'Andy. Je m'allonge sur le côté sous la couette et l'attends.

Un quart d'heure plus tard, il arrive en caleçon et se glisse sous l'épaisse couverture sans dire un mot. Je l'entends soupirer et il se met dos à moi. J'attends quelques minutes avant de me tourner vers mon amant et de passer mes bars autour de lui. Il sent bon putains. Puis il se tourne vers moi et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Il me fixe puis approche sa tête et pose ses lèvres contre les miennes. C'est une façon de se réconcilier ! Enfin, je le fit basculer sur le côté pour me retrouver en dessous et lui se met califourchon sur moi. Et oui toujours la même chose ! Il continue de m'embrasser et je pose mes mains sur ses fesses.

Notre baiser prend fin et il pose sa tête sur mon torse.

-Je suis désolé pour tout à l'heure... Fit-il avec une petite voix.

-Non c'est moi, je suis allé trop vite, excuse moi bébé...

Il sourit et m'embrasse avant de reposer la tête.

-Je t'aime mon amour.

Il sourit davantage et me répond par un autre baiser. Je l'aime tellement. Je donnerai ma vie pour lui.

-On fera les magasins demain, y a vraiment rien dans la penderie...

-Okey mon cœur.

Un autre baiser finit la conversation. La fenêtre était ouverte et l'on entendait les oiseaux. Quelle belle vie. Nous nous sommes endormis comme ça.

Cette nuit, j'ai rêvé du mariage de Jinxx et Sammi mais quelqu'un ronflait sur mon torse. Je me suis réveillé et Andy avait la bouche grande ouverte avec un filet de bave qui coulait sur ma poitrine. Monsieur Biersack était étalé sur moi en mode "étoile de mer" et gémissait bizarrement. Si tu veux mon chéri ! Enfin, chacun trouve son bonheur où qu'il peut ! Mazel tov !


Don't give upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant