6 - Manipulations

2.5K 130 3
                                    

Renaud referma la porte de la chambre d'hôtel derrière elle avec une évidente satisfaction. Elle ressentait la même chose, mais pas pour la même raison. Contrairement à ce dont il était persuadé, Renaud n'arriverait pas à ses fins cette nuit-là.

Elle tournait le dos à la porte, le regard fixé sur la baie vitrée. Ils se trouvaient au troisième étage, et tout ce qu'elle voyait étaient d'autres immeubles. Quand Renaud passa au bras autour de ses épaules, elle détourna le regard pour fixer le lit, comme si elle avait hâte de s'y retrouver avec lui. Il l'embrassa dans le cou, et si elle n'en montra rien, cela ne l'empêcha pas d'en être dégouté. Sentir les mains de cet homme sur ses hanches, son corps collé au sien dans son dos, ses lèvres dans sa nuque la révulsait. Cependant, penser à son but... pas celui de cette soirée, mais le but final de toute cela la rassérénait.

Elle retira les mains de Renaud de ses hanches, non pas comme si elle ne supportait pas de le sentir la toucher, mais comme si elle voulait retarder le moment le plus possible. Elle se retourna vers lui, l'air mutin. Sa robe la moulait comme une seconde peau, ne laissant plus aucune place à l'imagination. Même si c'avait été le but recherché, elle n'avait pas apprécié de voir Renaud ne regarder que ses formes, et rarement son visage, qu'il lui parle ou non.

Elle s'approcha, se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser du bout des lèvres sur sa gorge. Il la saisit à la nuque, des deux mains – elle crut qu'il avait tout compris et qu'il voulait l'étrangler avant que les choses ne tournent mal – et la força à lever la tête pour l'embrasser avec une sauvagerie qui aurait pu laisser croire à Karen qu'il n'avait pas touché une femme depuis longtemps. Si elle n'avait pas parfaitement su qu'il irait retrouver Sabine dès l'instant où il quitterait cet hôtel. Lorsqu'ils se séparèrent, elle le poussa légèrement, les mains plaquées sur son torse :

-Va te rafraichir dans la salle de bain, lui dit-elle de sa voix la plus aguicheuse. Je t'attends ici...

Elle tapota sur son sac à main en se mordillant les lèvres de la façon la plus suggestive possible, comme si elle y conservait une merveille qui allait le rendre fou de désir.

Comme prévu, il accepta sans faire de difficultés.

-J'y vais de suite.

Il disparut dans la salle de bain, non sans l'avoir dévorée du regard jusqu'à la dernière seconde.

Amandine ne perdit pas une seconde. D'un geste, elle récupéra les deux clés magnétique qu'il avait laissées dans l'entrée. Sans hésiter, elle sorti de la pièce, regrettant presque de ne pas pouvoir voir son visage lorsqu'il sortirait de la salle de bain. Nu, probablement.

Elle quitta l'hôtel en sifflotant, ravie du tour qu'avait pris sa soirée.

*

**

Le lendemain matin, Karen remarqua immédiatement la différence lorsqu'elle entra dans l'Australia. Sabine souriait bien, mais son expression avait l'air forcée. Ses yeux étaient rougis et gonflés, probablement par des larmes. Ses gestes hésitants, ajoutés aux cernes qui ornaient ses yeux, laissaient penser qu'elle n'avait pas beaucoup dormi.

Karen aurait eu pitié d'elle, aurait même compatit si elle n'appréciait pas de voir enfin Sabine avoir mal.

-Vous allez bien ? demanda-t-elle hypocritement lorsqu'elle passa sa commande.

Sabine lui répondit par un pauvre sourire et un mensonge évident :

-Oui, bien sûr. Installez-vous, je vous amène voter commande dès qu'elle est prête.

-Merci.

Le café était vide, à cette heure-ci. Karen s'installa à la même table que d'habitude, croisant ses jambes nues sous la table. Sa jupe remontait presque jusqu'en haut de ses cuisses, mais elle n'en avait cure.

Sensuelle vengeanceWhere stories live. Discover now