Chapitre 21

6.2K 436 106
                                    

/!\ LISEZ LE NDA À LA FIN SVP C'EST HYYYPER URGENT /!\

Précédemment

J'ai perdu la seule personne qui arrivait à me redonner le sourire depuis que je l'ai rencontré. Ezechiel. Mon p'tit loup. Ma raison de vivre s'en est allé loin sans nul doute.

Je suis un monstre. Un monstre assoiffés de haine quand je le veux, remplie de tristesses et de solitude. Tous le monde a raison. Je suis... Un monstre. J'ai perdu la seule personne qui arrivait à me redonner le sourire depuis que je l'ai rencontré. Ezechiel. Mon p'tit loup. Ma raison de vivre s'en est allé loin sans nul doute.

1 mois. Ça faisait un mois que j'étais clôturé dans ma chambre. Auria' avait eu les cheveux rouges au début et m'avait crié dessus. Mais je m'en foutais. Pendant 1 mois j'étais assise là avec une simple couette sur moi devant la fenêtre de ma chambre. Je ne mangeais presque plus. J'avais des cernes aussi grandes que des pouces ma peau était encore plus pâle que d'habitude. Mes yeux perdaient de leurs éclats. Je maigrissais à vue d'oeil. Je ne sortais plus. Et les seules fois où je faisais quelque chose c'était pour faire une connerie. Pendant mes conneries je vis comme une illusion de lui. Un fantôme qui avait son apparence. Ma dernière connerie c'était d'avoir monté sur une moto, avoir glissé et rouler sur le sol jusqu'à heurter un rocher derrière moi en pleine tête. À chaque fois que je faisais une connerie je le vis. Quelques fois Matthew (loup de la meute du chapitre 17) venait me voir et me parlait de pleins de sortes de choses mais je ne lui répondais jamais mais je l'écoutais et il le savait. Je ne me servais presque plus des petits pouvoirs que j'avais. Il y a 1 mois, j'ai perdu Ezechiel. Mon p'tit loup. Le garçon que j'aime. (OH MY FUCKING GOOOOOOOOD) Le garçon qui faisait mon bonheur en peu de temps. Il me manque. Et je veux le revoir. Et il y a peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider. Et qui m'aidera sûrement. Je me levais et j'avais des fourmis dans les jambes. Je n'avais pas bougé depuis un bon moment. Je marchais vers mon armoire, pris un débardeur blanc avec quelques plissages au dessus comme motifs et un slim noir en simili-cuir. Je m'habillais rapidement. Enfin le plus vite que je pouvais, et descendis. Je pris ma veste en cuir noire et mes baskets et sortis. Je m'avançais vers la moto noire qui avait quelques rayures suite à mon magnifique atterrissage de la dernière fois. Je montais dessus, mis mon casque et démarra. Je roulais de plus en plus vite et voulu continuer jusqu'à ce que mon coeur explose. Je voulais, mais c'était impossible. J'avais passé dans la forêt et vis un loup déconcerté. Matthew. Je m'arrêtais et enleva mon casque pour laisser libre court à mes cheveux si blonds. Il s'approcha de moi doucement et je lui parlais. (Donc on a tous compris qu'elle avait les yeux verts.)

/!\ CONVERSATION TÉLÉPATHIQUE /!\

Moi: Salut...
Matt': Ase' ?
Moi: Oui...
Matt': Comment tu...
Moi: Je t'avais dit qu'il n'y avait pas de mots pour me décrire. À part "Le monstre". Finissais-je en baissant la tête.
Matt': Tu n'es pas un monstre. Tu es la fille la plus unique, la plus gentille et généreuse que je connaisse. Tu n'es pas un monstre. Tu es une étoile tombé du ciel pour tous nous guider vers un monde meilleur. Répondit-il en s'approchant de moi.
Moi: T'es gentil... Merci...
Matt': Il n'y a pas de quoi ! Sinon qu'est ce qui ta donné envie de bouger ton royal fessier de ta chaise devant ta fenêtre ?
Moi: J'ai peut-être une solution...
Matt': Pour quoi ? Pour retrouver Ez' ? Mais laisse tomber il nous as tous abandonné ! Tous autant que nous sommes ! Tourne la page il n'en vaut pas la peine !
Moi: POUR MOI IL EN VAUT ! TU CROIS QUE JE DEVIENDRAIS AUSSI HORRIBLE QUE ÇA POUR UNE PERSONNE QUI N'EN VAUDRAIS PAS LA PEINE !?! Dis-je à pleine voix avec une larme qui perlait sur ma joue.
Matt': Je sais Ase'... Mais il faut que tu essaye ! Tu ne vas pas te laisser mourrir à petit feu ! Si !?!
Moi: Je veux au moins qu'il me dise en face pourquoi il nous as tous abandonné comme un lâche !
Matt': Qu'est ce que tu pense de lui ?
Moi: Que c'est un lâche de pas nous avoir dit en face qu'il allait partir ou ce qu'il pensait. Il n'est pas franc avec nous et il ne l'es même pas avec lui-même ! Je lui reproche tout ! TOUT ! Mais il me manque bordel ! Tu sais ce que ça fais de plus le voir le matin, qu'il fasse chier quelqu'un ou encore son rire s'échapper à diverses endroits. Nous avons tous faits des conneries avec lui, nous lui avons dévoilés nos secrets pour qu'en retour il nous lâche comme ça !
Matt': Tu as raison. C'est un lâche. Et on va lui dire ensemble devant sa tête de merlan frit et pour se sentir enfin libérer de ce poids. C'est quoi ton idée ?
Moi: Emmène moi au lieu de la meute.
Matt': D'accord.

La magie des yeux {TOME 1}Where stories live. Discover now