Et oui... encore un...

1.7K 100 3
                                    

Et voilà. Encore une fois. Un autre attentat. Je ne sais pas quoi vous dire. La connerie humaine est pire que je pouvais l'imaginer. Vous, les personnes sans coeur vous méritez tellement une sentence pire que la mort. Vous méritez tout ce que j'ai pu écrire d'horrible dans mon histoire. Il ne faut pas vous tuer directement, mais plutôt vous faire souffrir jusqu'à ce que vous en mourrez parce que c'est ça qui attend les mauvaises personnes comme vous.

J'ai recueillis un texte qu'une personne a écrit. Et j'aimerai vous le faire partager.

"Cher terroriste,

Ce soir je voudrais te parler. Pas pour essayer de te comprendre, car force est de constater que vu l'interprétation que tu fais du Coran, ta capacité de compréhension doit être proche de zéro. Non ce soir je voulais te parler pour t'exprimer ma haine et mon dégoût envers les GENS COMME TOI. Attention, ne te méprends pas, je ne parle pas des musulmans, je parle des sous-merdes n'ayant visiblement aucune religion, mais qui parlent tout de même en son nom. De quel droit scandes-tu le nom de Dieu pour soutenir tes actes ? La connerie humaine est un choix, pas une religion.

Et je vois d'ici défiler tes messages de fierté, d'accomplissement de mission. Bande de cons.
Applaudis-toi, tu as tué des centaines d'innocents. Quelle audace! On peut dire que tu en as toi, des corones. Si tuer t'es primordiale, grand bien te fasse, mais tue tes semblables. Ceux qui t'appellent "frères", ceux qui te protègent, te valorisent, ceux-là même qui t'estiment tellement qu'ils t'envoient te faire sauter au beau milieu de pêcheurs que nous sommes car nous vivons libres.

Bravo, terroriste. Tu as réussi à semer la peur. Tu nous as pris des vies, du bonheur et des rires. Mais il y a une chose que tu ne réussiras jamais à nous prendre : l'union.

Je n'étais pas Charlie et je ne suis pas Nice. Aujourd'hui, je suis le monde. Je suis les millions de personnes qui ne s'arrêteront pas de vivre, je suis les grands rassemblements, je suis cette fille qui va boire un verre en terrasse, ce garçon qui va voir un concert, ce grand-père qui va admirer un feu d'artifice et cette petite fille qui va avoir des étoile dans les yeux en voyant c'est lumière dans le ciel."

Ils étaient venus admirer le ciel, mais ils partent vers sa direction.

Voilà. Mes pensées vont droit aux familles et aux amis des victimes, des blessés et ceux qui sont en état de choc, qui je l'espère pour eux, n'auront pas de séquelles ou de traumatisme. 84-18-120. 222 personnes touchés ce soir là. Le lendemain, la France entière. Je le répète à chaque fois, mais c'est ce qu'il faut.

N'oubliez jamais de sourire, car c'est là seule chose que personne peut nous enlever 💘

Et comme le dis si bien Dumbledore : On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.


Shine.

La magie des yeux {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant