CHAPITRE 14

4.5K 213 4
                                    

Elle enfoui sa tête dans mon cou puis y déposa des nombreux baisers suivient par des suçons, laissant mon cou humide, puis vint reposer ses lèvres sur les miennes, demandant à mes lèvres de s'ouvrir pour y laisser entrer sa langue. Notre baiser s'intensifiait et je pouvais sentir Camila qui resistait de moins en moins à moi. Elle retira alors son t-shirt, pour se retrouver en sous-vêtements, tout comme moi. Sa main droite glissait le long de mon corps, passant sur ma poitrine pour arriver jusqu'à ma cuisse qu'elle ne cessait de caresser. Elle retira alors mon soutien-gorge, ainsi que le sien, et posa ses mains sur mes seins, les prenant entre ses mains, laissant un soupir d'excitation sortir d'entre mes lèvres. Elle les embrassa puis descendait jusqu'à mon bas ventre en y laissant des baisers tout le long. Elle atteignait l'endroit tant convoité puis commença à retirer le morceau de tissu qui le recouvrait. Je la stoppa un instant.

- "Tu es sûre de vouloir le faire Camz ?" demandai-je pour être certaine qu'elle le veuille vraiment. J'étais la plus jeune des deux mais c'est moi qui demandais confirmation, surprenant.

- "J'en suis sûre, sauf si tu ne le veux pas ?"

- "Si, ça fait un moment que j'attend ça" je lui lançais un sourire pour lui signifier qu'elle pouvait reprendre là où elle en était. Ce qu'elle fit sans se faire prier.

Camila finit par enlever le seul vêtement qu'il me restait, je me retrouvais nue.

Elle déposa sa langue sur mon intimité pour venir y faire des mouvements circulaires très plaisants. Des frissons s'emparèrent de mon corps et celui-ci se cambra sous le plaisir ressenti. Elle venait maintenant mettre un doigt, puis deux, et commença des vas-et-vient. Le mouvement de ses doigts s'accélérait et ma respiration se faisait de plus en plus forte et irrégulière. Je ne pensais plus à rien d'autre qu'à Camila et ses talents de magicienne. Elle retira alors subitement ses doigts avant que j'atteigne le plaisir final pour venir me le faire obtenir grâce à sa langue. Je fini par atteindre l'extase. Je poussai un long soupir de plaisir et de soulagement.

- "C'était parfait." me lança simplement Camila en me souriant, s'allongeant sur son côté du lit et remit la couverture sur elle.

- "Oui, c'était génial" acquiessant de la tête en me réinstallant à mon tour sous la couette.

J'embrassais Camila pour lui souhaiter une bonne nuit puis nous nous endormions tranquillement après notre petit moment d'intimité.

###

Le moment tant attendu :)
Le chapitre est assez court mais je voulais qu'il soit réservé spécialement pour leurs première fois :)
J'espère que ça vous plaira

Profesor CamilaWhere stories live. Discover now