20

13.9K 1K 129
                                    

Point de vue Sky.


Je fixe l'écran de mon téléphone.

Rien.

Aucune réponse.

Mais qu'est ce que je croyais honnêtement ? Qu'il me répondrait qu'il m'aimait aussi ? Qu'il se souvenait de ses sentiments pour moi ? Mais qu'elle idiote.

Je secoue la tête et range mon téléphone dans ma poche arrière. Ce n'est rien, qu'un râteau parmi d'autre.

Mais alors pourquoi ça fait si mal ?

En sortant de ma maison je réalise que Kay ne m'attend pas et que je suis en retard. Fait chiez. Je regarde l'heure et commence a courir dans ce trajet que je connais par cœur pour l'avoir fait a mainte et mainte reprise.


Point de vue Ben.


J'ai gardé les yeux rivé sur mon téléphone, attendant de trouver une réponse cohérente.

Mais rien n'est venue.

Comment pourrais je sortir avec une fille dont je ne connais rien ? Ou du moins plus rien ?

Peut être que le Ben que j'était était fou amoureux d'elle. Mais celui que je suis maintenant, celui qui ne se souvient que d'un quart de sa vie ne l'est pas ou du moins il ne le sais peut être pas. Enfin non je le sais, je ne suis pas amoureux. Je ne peut pas aimer que je ne connais que depuis peu. Enfin peut être que si. Et merde j'en sais rien.

Une migraine commence a faire son apparition et je soupire fortement. Je me réallonge correctement dans mon lit défait et rabat la couette sur mon torse nu. Mes yeux se baladent dans ma chambre. C'est rassurant d'être rentré chez soi après toutes ses semaines passés dans un hôpital.

Il n'est que 10h30 quand je décide enfin de sortir de ma chambre. Mon sac a retrouvé sa place sur mon épaule et j'ai repris mon air d'étudiant.

Mes parents m'ont conseillé de reprendre demain, le temps que je me repose, que je me réadapte. Mais je ne peut plus rester dans ma chambre sans rien faire, ca va me rendre dingue, je le sens.

Quand mes pieds franchissent le portail, une légère panique fait son apparition. Et si je la croisais ?

Ce n'est pas improbable puisque elle est ici et que nous avons des cours communs.

Mais pourquoi je stress après tout ? Peut être parce que j'ai complètement mis un râteau a cette fille et qu'elle doit probablement m'en vouloir a mort. Elle a surement du raconter tout ça a une de ses amies et elles ont surement dut passer leur temps a m'insulter de tout les noms et me critiquer.

Oui elle a du faire ça avec son amie.. Kay je crois. Oui cela doit être ça.

C'est quand j'entend des voix, dans la cours qui étaient silencieuse que je me rends compte que ca doit faire une quinzaine de minute que je suis resté planté ici, les yeux perdues dans le vide. Je dois avoir l'air d'un fou.

Des gens, que je supposent être mes amis, viennent me voir et me demande comment je vais. Je répond a tout ses gens dont je ne connais pas le prénom et cela me perturbe.

Je finis par la voir. Elle est a l'opposé de la cours accompagnée de Kay et elle me regarde. Une expression de douleur traverse son visage et je ne peut ressentir qu'un énorme pincement au coeur, sâchant que c'est moi la cause de cette douleur qui l'habite. J'attend qu'elle bouge, qu'elle vienne vers moi mais rien ne se passe. Ses yeux n'ont pas quitté les miens et je me rend compte que j'ai retenue mon souffle pendant tout se temps. Elle finit par détacher ses si jolie yeux des miens et partir loin, loin de moi.

Mais putain pourquoi j'ai l'impression qu'elle me quitte alors que c'est moi qui n'est rien répondue ?

Mais quel idiot, quel putain d'idiot je suis.

Je la regarde entrer dans le bâtiment seule, tête baissé. Je n'ai qu'une envie, courir la rejoindre, lui expliquer pourquoi je ne peut être avec elle pour le moment, m'expliquer en fait. M'expliquer pour qu'elle ne me haïsse pas, pour qu'elle ne souffre plus.

Mais je suis un lâche, un putain de lâche. Et au lieu de courir la rejoindre mes pieds cours vers la sortie de ce bâtiment. Je n'aurais vraiment pas du revenir ici, c'était une mauvaise idée.

J'arrive chez moi hors d'haleine par ma course pour quitter ce lieu pourris et essayer d'échapper a cette image d'elle tournant en boucle dans mon esprit. Mais c'est peine perdue.

Je prend mon téléphone d'une main tremblante et envoie un simple message.


" De Moi : Je suis désolé "


Je repose mon téléphone sur mon bureau et vais m'asseoir sur mon lit, face a ce dernier. Je pose mes coudes sur mes genoux et mes poings sur mon menton. J'appréhende autant que je suis impatient de recevoir sa réponse.

Oh Sky que m'as tu fait ?


~~~~~~~~~~

Bonjouuuur,

Ne me tuer pas je vous en pris. x)

Il faut bien un peu de complication non ?

Puis j'avoue être sadique et ne pas aimer les histoires où tout est simple. x)

En espèrant que malgré tout vous avez ai


Les questiiiions :

● Comment trouvez vous le chapitre ?

● La réaction de Bruyant ?

● Pensez vous qu'ils finiront ensemble ?

● Comment trouver vous l'histoire ?


Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux :

-Instagram : aashxt

-Twitter : aashxtup


Votez & Commentez.

Votre avis est la base pour moi.


Anaëlle qui vous aimes très fort. ♥


Bruyant's phone. (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant