~Chapitre 5~

412 24 1
                                    

-Maman ! Maman! Réveilles toi maman!! Qui t'a fais ça!! AU SECOURE!! MAMAN !! Je t'en supplie !!
Des larmes dégoulinaient le long de ses joues.
-Oh jeune petite ignorante.. Bienvenue dans le monde de la mort.
-C-c'est vous ! Qu'est ce que vous avez fait à ma mère !!
L'homme mystérieux rigolait:
-Non non ! Petite, C'est toi. Qui a fais de ta mère, ce cadavre qui... M'a l'aire si délicieux!
-Quoi?! Je ne lui ai rien fais!!
-Et si et si.. Je te laisse découvrir, la soif de sang incontrôlable que ton être devras supporter seulement pour..., l'éternité!

Line se réveilla dans un sursaut de frayeur. Oh qu'elle aurait aimé sentir son cœur tambouriner contre sa poitrine a la vitesse folle de chevaux enragés.. Mais rien. Même sa chaire de frissonnait pas, pas une goutte de sueur malgré l'horrible cauchemars qu'elle venait de revivre.
«Ce n'est rien.. Ce n'est rien..»
Se disait elle.
Puis elle regarda la petite fille, elle dormait en boule sur le lit de la vampire.
En la regardant, quelques larmes roulèrent sur ses joues, Line ressentit dans tout son corps les horribles épreuve que cette gamine avait du surmonter:
La maladie, La mort de sa mère, celle de son père et l'opération.
Line se sentait tellement mal qu'elle voulut la serrer dans ses bras. Mais sa fierté et le monstre qu'elle c'était forgé, et qui n'était autre que elle même, L'empêchèrent de faire cette acte de faiblesse.
Elle baladait ses yeux le long des murs et lorsque qu'elle les posa sur une petite photo elle se sentit déchirée de l'intérieur, comme si on prenait son âme et qu'on lui arrachait une partie d'elle même. Elle succomba à la honte qu'elle avait toujours porter. En voulant paraître forte, elle avait blessée de nombreuses personnes, et sous le cous de la colère, elle avait tué sa moitié, cette personne qui l'a complétait, qui la faisait être un peu moins sadique, un peu plus faible, un peu plus normal. Elle avait tué sa meilleure amie, sa "sœur". Et c'est sur une photo de Eléonore et elle même que ses yeux venait de s'arrêter.
Elle se mît en boule sur le sol froid, pleurait, se retenait de hurler pour ne pas réveiller l'enfant. Elle aurait aimé la revoir, sentir son odeur, apercevoir ses yeux d'argents brillants dans la nuit... Mais tout ça c'était finis. Car comme sa mère, elle avait servis de repas pour un loup affamé.

-Sang-mêlée? Qu'est ce qui t'arrive ?
-Ne me regarde pas !
Hurla-t-elle.
L'enfant se retourna.
-Je me nome Olna. Et toi?
-Line. Je m'appelle Line.
-C'est qui la fille qui attend devant la grotte depuis dix minutes ?
-Quoi?!
Line se retourna face à l'entrée de sa terrible grotte et derrière la porte de bois une silhouette de femme se dessinait.
L'enfant ouvrit la porte.
-Bonjours !
-Au salut toi! Qui est tu ? Line tu as une sœur ?! Elle est adorable!
-Killa je te présente Olna. C'est... Une jeune fille.
Line stressait, elle se demandais comment cacher ses yeux elle n'eu le temps de mètre ses lentille alors que Olna prononça:
-Et la sang-mêlé , pourquoi tu dis pas que je suis un tigre?
Line se figea, les yeux écarquillée, comment Killa allait régir face à cet nouvelle ?
-Line !! Un sang-mêlé !! C'est tellement ! Woua!!! Comment?! Le mélange parfais entre un loup et un vampire !! Tu peux restaurer la paix entre nos race ! C'est l'atout connut dans la Légende des sang-mêlé!!
Line surprise s'expliqua;
-La légende... La légende est tellement bidon. Dans la légende les Sangs-mêlés ont une tête de loup et corps de vampire. Dans la légende ils sont respectés. Dans la légende ils sauvent le monde de l'immortel de la terrible guerre qui approche! Mais ... Ce n'est qu'une légende.
-Quoi? Donc les sauveurs n'existent pas réellement ?
-Non.. Juste les sangs-mêlés. Issus d'un stupide jeux d'immortels.
La déception de lisait dans les yeux de Killa, qui avait toujours rêvé que la paix reviennent. Cette guerre lui avait arracher son petit ami, vampire. Et depuis de nombreuses années, elle souhaitais le revoir. "Mais la guerre..."
-Je peux vous raconter une histoire ! L'union entre un loup et une vampire !
S'exclama La petite immortel.
-Oh oui!!
Cria Killa.
Les trois filles s'installèrent et Olna conta son récit, remplis de mystère, de tristesse et d'amour. Comment la mort était arriver à la porte de ses deux cœurs et comment leur amour avait finis par les détruire.
-C-c'est... C'est horrible ton histoire petite..!
Pleurnichait La louve.
-Je sais...
Murmura-t-elle.
Line restait neutre, le regard vide et perdu. Elle n'avait pas écouter l'histoire. Elle se sentait vide, comme un corps sans âme, elle se sentait marcher sans l'infini sans aucun bute précis.
-Tu t'appelle Killa?
-Oui c'est ça! Tu es quoi comme race Olna?
-Pour faire simple: Un peu tigre un peu vampire. Un mélange bizarre, oui!
-Woua ! Impressionnant !

Où suis-je..? Où étais-je ? Je vais rester coincée ici.. Tout l'éternité.. J'aimerais de l'aide.. Une main quelque chose! Un peu d'aide... J'en demande pas trop... Juste me remettre sur le droit chemin. Je suis perdue...
-Hé! Tu fais quoi ici ! Je vais te sortir de là! Ma pauvre !
L'inconnue amena la jeune vampire dans une école, en faisant ça elle l'avait sauvée, sauvée d'un destin tragique.
-Et, je te dois tellement... Tu m'as sauvée de la mort!
-Ah non ma belle... T'es déjà morte. Mais je t'ai sauvé d'un horrible ennuie !
Rigolait-elle.
-Je suis Line.. Je pense que.. Ma "sauveuse" à un nom plus correct ?
-Eléonore !
***
Je vais faire un chapitre suivant un peu spéciale place ce sera juste l'histoire D'Olna, enfin celle qu'elle raconte dans le chapitre 5 du cou il sera cours et un peu particulier ! Voilà ! :3

FantastiqueWhere stories live. Discover now