Mélina se trouvait dans les prison du manoir. Elle se demandait comment une école pouvait contenir ce genre d'endroit sinistre mais il fallait croire que cette école était plus une prison. Ou un purgatoire.
Elle se souvenait des cours qu'elle avait suivit ici. De Zoé et Vanessa. Sa petite soeur avait été massacrée par le Sir parce qu'elle était un loup et elle était restée devant ce spectacle sans pouvoir l'aider.
Elle marchait entre les murs sombre et les barreaux. Attendant de trouver la cage du loup.-Mélina?
Elle tourna la tête d'un seul cou et recula de quelques pas.
-Qui est là?
Murmura-t-elle.
-C'est moi...
Un homme qui semblait vieillit par des milliards d'années de prisons montra son visage sale. Mais malgré son pitoyable état, Mélina le reconnut, elle ne l'avait jamais oublier.
-Grévis?
Il hocha la tête, elle s'approcha de la cage et essaya de tordre le barreau, d'enfoncé la porte.
-Ça ne sert à rien.. J'ai déjà essayé... Il faut que tu partes c'est un piège..
La porte de la sinistre cellule Se troua. Mélina avait les phalanges en sang mais elle avait réussis a troué cette porte de metal. Il lui suffi d'agrandir le trou avec sa force pour que l'homme puisse passé.
-Comment...?
La vampiresse lui sourit.
-Tu m'as manqué...
Grévis était maigre, tellement maigre qu'on aurait cru que ça faisait des années qu'il ne s'était pas nourris de sang humain.
-Qu'est ce qu'il t'a fais ?
-Plus tard on doit y allez Mélina!
-Je dois retrouver un loup !
Et Mélina s'enfonça dans la prison, Grévis la suivait tant bien que mal mais elle était bien plus rapide.
Mélina s'arrêta et se retourna avant de constaté l'absence de son ami.
-Grévis?
De longues minutes s'écoulaient, seule dans le noir avec les gémissements de prisonniers.
Puis Grévis apparut, faible, fatigué.-je suis là...
-qu'est ce qui t'arrive ?
-Tous ces millénaire coincé dans une prison.. Voila ce que ça fait a un Hélizanne.
La tueuse vint tenir Grévis pour l'aider à marcher.
-Marc? Le loup ? T'es là?
Après une trentaine de minutes a appeler une faible voix répondit.
-Fuit! Tueuse au lèvres de sang, pars !! vite !!
-Mais..
Mélina n'eu le temps de prononcer la suite de sa phrase que Grévis l'a saisi et sortit du manoir le plus vite qu'il le pouvait, alors qu'elle se débattait pour retrouver le loup.
*
-Line tu es blessée tu peux pas nous accompagné.
-Je suis un putain de sang-mêlé et je vais allez sauvé mon meilleur pote. Et cette blessure n'est qu'une égratignure qui m'empêchera pas d'y allez. C'est claire ?!
-Line tu t'es prise une flèche !
Gémis Olna pour défendre Elliot qui tentait de raisonner la vampiresse.
Mais Line persista et ils partirent en direction du manoir. Line ne pouvait allez plus vite qu'un Humain à cause de sa blessure qui lui faisait souffrir alors la marche fut longue.
-Tu saigne. Ça laisse une trace pour nous retrouvé.
-On est trois vampire remplis de vengeance, Elliot. Qu'ils viennent. Je les massacrerais tous.
Gronda Line dont la haine grandissait à chaque pas.
-Va falloir qu'on se demande et qu'on découvre aussi. Pourquoi Vanessa a tué Killa.
-Comment te dire Olna.. Tu as arracher le coeur de Vanessa comment tu veux qu'on sache ?!
S'énerva James.
Olna haussa les épaules.-Regardez ! C'est la tueuse !
Devant eux Mélina et un étrange garçon qu'elle aidait à marcher.
Elliot et James s'approchèrent des deux Hélizanne.
-Mélina ?? Ça va?!
Demanda Elliot.
-Max m'a ordonner de fuir..
-c'était un piège. Il avait raison de te dire de fuir.
-Ils vont le tué!!!
Hurla la tueuse aux lèvres de sang.
-Non. Line, Elliot et moi on ira a l'exécution. On est dans l'école on est obliger d'y assister. On se débrouillera pour sauvé Marc.
-et moi James..?
-Olna tu reste avec la tueuse. Et si tu lui fais quoi que ce soit, je t'arracherais la tête.
Mélina hocha la tête en sachant très bien que le vampire n'allait jamais avoir assez de force.
Et le groupe se sépara.
Mélina, Grévis et la fillette se dirigèrent vers la grotte de Line.
Alors que les trois adolescent se dirigèrent vers l'auditoire. Ou Marc allait être tué.
Il apparut sur la scène, suivit du Sir Mérinain en personne et de quelques garde du corps.
Le garçon était attacher au poignet et au cheville. Il avait de la peine à tenir debout et s'effondra sur la chaise qui avait été laissé pour lui.
-Il lui on donné de la morphine ?
-des somnifères peut être.
-Cher élèves! Je viens dans cette école pour exécuté un loup ! Et commencer la fin de cette guerre sanglante que nous allons gagné!!
Le Sir s'attendait à des applaudissements mais le silence renia. Et une jeune vampire se leva, elle était rousse. Et elle prononça fort afin que toutes la salle l'entende.
-Ce loup est même pas adulte. Il n'a rien fait. Et vous allez le tué? La guerre n'aurait jamais commencer si vous aviez pas poser votre petit cul sale sur un trône qui n'existe même pas. Les vampires appartienne aux Hélizannes, nos ancêtre. Non à un petit merdeux comme vous.
Line frappa dans ses mains et le reste de la salle applaudit à son tour. Mais le bruit de rébellion s'arrêta net quand la tête de la rouquine vola à travers l'auditoire et que son corps s'étala devant son siège.
****
Je n'ai pas posté depuis longtemps et je m'en excuse, le chapitre spécial qui est prévu prend du retard donc je poste ce chapitre en attendant !
VOUS LISEZ
Fantastique
VampireA cause d'un stupide jeux d'immortel, elle se retrouve coincée. Dans un monde ou personne ne veut d'elle.