ep 19

1.5K 126 7
                                    

Ses mains avaient glissé jusqu'à mes fesses. Il faisait pression dessus. Ses va-et-vient étaient de plus en plus rapide. Mon bassin se soulevait et dans un gémissement pas du tout masculin, je me vidais dans sa bouche. Je le pris par le cou et l'entraînais vers moi. Je nous fis échanger nos positions. Avant d'aller vers son engin, je l'embrassais fougeusement. Je descendis donc vers son érection et la pris en bouche. Pendant que je faisais des va-et-vient, je jouais avec ses boules. Tae Hyeong gémissait mon nom.

-Jimin...aaaah...mmmmh Jimin....plus vite!

J'accélérais mes mouvements. Il se déversa juste après que son bassin se soit soulevé. J'avalais la substance se trouvant dans ma bouche. Je collais ma tete contre le torse de Tae. On était tout les deux essoufflés. Tae réussi à caler quelque mot.

-C'était...bon!

Il me carressait les cheveux. Je m'endormis dans ses bras.

............................

Ce matin, j'étais heureux dès mon réveil. Je me sentais bien dans les bras de celui que j'aimais. J'en avais même oublié nos pouvoirs... Bon bah maintenant j'y pense. C'est malin!
Je me libérais de l'emprise de Tae. Il dormait profondément. Je sortis de la chambre et allais dans la douche. Une fois à l'intérieur, je fais couler l'eau et me mis en dessous. J'étais tranquille quand je vis deux bras m'entourer la taille. Tae avait mis sa tête contre mon omoplate. Je mis mes mains sur les siennes avant de sourire comme un mongole. Tae déposait des baisers sur mon cou.
Après avoir finis de se doucher, on enfila nos vêtements. On parti manger dans le salon, il était déjà midi. La mère de Tae avait préparé le repas pour nous. En se moment même, elle était à la recherche d'un logement. Une maison pas trop cher. Pas facile à trouver.... Personnellement ça m'arrange, comme ça Tae restera plus longtemps.

Tu Es Mon Âme Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant