ep 24

1.2K 115 8
                                    

Chacun notre tour on prit l'argent dans nos sacs. On sortit en vitesse et on balança nos sacs dans la voiture. Sehun roulait tellement vite qu'on faisait du drift. On entendait déjà la police au loin. On larga la voiture puis on couru chez moi. On ferma le garage. On enleva les gants, le masques et les flingues. Tae brula tout. J'éteignis le feu.

-Et voilà plus de trace. Maintenant on prend l'argent et on se casse à l'aéroport.

On se dépêcha. On pris le bus qui nous amena directement à l'aéroport.

.........................

On avait enfin nos places dans l'avion. Tae regardait par le hublo. Je lui pris la main. Son regard se plongea dans le mien. Pour me rassurer il me fit un sourire. Je mis ma tête sur son épaule et fermais les yeux.

........................

Je sentis une main caresser mon visage. J'ouvris les yeux. On était enfin arrivé en France. On était descendu de l'avion. Maintenant il faut prendre le bus puis le train puis encore un bus. On va s'amuser dit donc. Aller c'est partis.

............................

On était enfin arriver en Bretagne, tout près de Brocéliande. On doit attendre le soir pour pouvoir aller à l'arbre d'or. Je suis sûr qu'en Corée la police nous cherche partout. Ça va être chaud quand on va rentré.

....................

Le nuit était tombée. On entra dans la forêt. Tae nous éclairait avec une flamme. Tout à coup je tombais comme une grosse merde. Luhan m'aida à me lever. Sehun était mort de rire puis lui aussi il tomba. Luhan aida sehun à se relever.

Tu Es Mon Âme Sœur Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt