Chapitre 13

7.1K 326 177
                                    

Précédemment

J'ai retiré mes chaussures et je me suis mis sous la couette avec Natsu. Je me suis endormis directement. Ça faisais longtemps que j'avais pas dormis comme ça.

~ 1 semaine plus tard ~

Cette semaine a été lourde en rebondissement. Tout d'abord on a annoncé à tout le monde que j'étais enceinte. Au début ils l'ont mal pris qu'on le leur dise que maintenant mais ils ont compris qu'avec l'accident de Natsu c'était pas trop le moment. Donc il y a eu des rires, des larmes (de ma part, oui oui encore), des câlins et des bisous. En gros c'était plutôt joyeux. Ensuite j'ai montré la photo de l'échographie a Natsu il était tellement heureux qu'il a sourit pendant 2 jours sans s'arrêter. Puis est venu la première rééducation de Natsu. Un des pires moment de ma vie. C'était tellement dur de le voir lutter pour essayer de marcher, de le voir lutter en vain. Il a pas réussi à se mettre debout mais il a réussi à bouger ses orteils. Selon le médecin c'est déjà un gros progrès. Natsu s'est énervé il a essayer de se mettre debout mais il est retombé immédiatement. Des infirmiers on voulu l'aider à se relève mais il les a envoyer chier. Il est resté la allonger sur le sol à regarder le plafond. Il s'est mis à pleurer en jurant et en donnant des coups de poing sur le sol. Il m'a tellement fait mal au cœur. Je me suis mise au dessus de lui et l'ai embrassé avant de le rassuré. Il a finalement accepté de se faire relevé. Enfin aujourd'hui c'est le jour où Natsu revient à la maison.
J'ai tellement hâte de pouvoir dormir à nouveau avec lui dans notre lit et pas dans le lit de l'hôpital. Je viens d'arrivé a la maison et ai décidé de faire un peu de rangement. Bref je passe le ménage et la cuisine. Je me suis fait steak pâtes. Je me suis installé devant la télé et ai commencer a manger mes pâtes. J'attendais Natsu qui devait se faire raccompagné ici par Sting, il mettait vraiment beaucoup de temps. J'ai pris un des magasines que j'avais jeté sur la table tout a l'heure. Le Sorcerer. C'est le plus intéressant quand ça parle de star. J'ai commencer a tourné les pages puis en page 5 j'ai vu quoi ? "Le mannequin Sting Eucliff en couple avec la fille d'un multimilliardaire, Lucy Heartfilia : Un bébé en vue ?" Accompagné d'une photo de Sting et moi sortant de chez le gynécologue. Ohlala mais qu'elle galère ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas parler de moi dans les magazines people et franchement j'en était plutôt heureuse ! J'ai regardé la couverture et comme par hasard on apparaissait en gros plan ! Putain ... J'avais même pas fait attention ! J'espère qu'on va pas avoir les tabloïde sur le dos parce que ce serait vraiment vraiment relou. Puis on a d'autre soucis la ! Et bon curieuse comme je suis ... Je suis aller vérifier dans les autres magasines. J'en ai pris un au hasard sur la table. La même photo apparaît en couverture. Le titre a une tournure différente mais c'est a peu près la même chose. J'en ai regarde un autre et la on voit Sting et moi devant l'hôpital, moi avec une main sur le ventre et Sting me regardant. Mais ils ont que ça à faire ?! "Sting Eucliff : bientôt papa ?" J'ai jeté le magazine sur la table. Ils ont vraiment rien a foutre de leur vie ceux la ! Et pile a ce moment j'ai un appel. J'ai même pas regardé la j'suis pas vraiment d'humeur a répondre mais ça insistait. J'ai décrocher le téléphone avant même de regarder qui c'était.

Moi : Quoi ?!

???? : bonjour !

Moi : Papa !? Bonjour comment ça va ?

Mon père : Je vais bien merci !

Moi : pourquoi tu m'appelles ? Il s'est passé quelque chose ?

Mon père : T'aurai pas quelque chose a me dire ?

Moi : qu'est ce que tu veux dire par quelque chose ?

Redis le !Where stories live. Discover now