Chapitre 15

7.6K 357 224
                                    

Précédemment

Moi : Attendez c'est quoi le truc ? Pourquoi on est tous la ?

Ils se sont tous regarder puis ils m'ont tous regarder.

Moi : Quoi ?

Tous : Bon anniversaire !

J'ai fais les gros yeux. On est le combien aujourd'hui ? J'ai regarder autour de moi. 12 avril (date inventée). C'est mon anniversaire ... J'avais complètement oublié ! Avec tous les récents événements ça m'est carrément sortit de la tête !
J'ai fais le tour de la table avec mes yeux et les larmes ont commencé à monté. J'ai cligné des yeux rapidement pour évité qu'elles ne ruinent mon maquillage.

Moi : Merci !

Sting : Ohhh Lucy ! Faut pas pleurer ! Aller câlin groupé !

Ils se sont tous levé et ils se sont tous regroupé autour de moi pour faire un câlin de groupe. J'ai rigolé en les prenant dans mes bras ! Vous vous imaginez ce que ça donne de l'extérieur ? Moi oui ! Et franchement voir 20 personnes se faire un câlin groupé c'est beaucoup !
On s'est tous remis à nos places, en bout de table il y avait Ever en face de Elfman, a côté d'eux Wendy en face de Romeo, Gadjeel et Reby, Sting et Tasha, Natsu et moi, Jarel et Rogue (Natsu ne voulais pas que Lisanna s'assoit à côté de lui). À côté d'eux Lisanna et Yukino, a côté d'elles Grey et Jubia, Erza et Jellal puis en fin Loki et Kana.
Pour tout vous dire on faisait un de ces vacarmes ! J'aurais pas aimé être à la place des gens autours. On a tous bien manger, je pense que ça a du coûter super cher ! Natsu n'a pas voulu que je vois les prix. Tout le monde savait sauf moi. Et ça me soûlait un peu. Mais je vais pas faire de chichi, il est vraiment mignon mon chéri. A un moment Natsu s'est levé et a demander l'attention de tout le monde. Il l'a dit tellement fort que même les gens autour se sont retourné vers nous.

Natsu : La première fois que je l'ai fait c'était pas vraiment dans un cadre idyllique alors je vais recommencer.

Il a pris une grande inspiration et a regarder autour de lui puis à fini par plonger son regard dans le mien.

Natsu : On peut dire que ces derniers temps j'ai été plutôt malchanceux pour ce qui s'est passés. J'aurai pu penser comme eux mais si quelqu'un aujourd'hui me demandait si j'étais malchanceux je lui répondrais que non. T'avoir dans ma vie, me réveillé chaque matin dans le même lit que toi, partager ton quotidien et pouvoir te regarder sourire à chaque moment de notre vie, ça c'est une chance. Alors non, je ne suis pas malchanceux puisque je t'ai toi dans ma vie. Je t'aime Lucy. Veux tu m'épouser ?

Il se tenait maintenant en face de moi genoux à terre me tendant une autre bague que celle que je porte déjà. J'ai esquissé un sourire.

Moi : Oui évidemment !

Tout le monde applaudissait même les gens qu'on ne connaissait pas. Il m'a passé la bague au doigt juste au dessus de la précédente. Je lui ai fait un câlin en lui chuchotant a l'oreille :

Moi : La première me suffisait amplement !

Et ai déposé un bisou sur sa joue.

Natsu : Peut être mais je voulais qu'on puisse dire à nos enfant que je t'ai demander en mariage le jour de ton anniversaire, dans un restaurant et en étant bien habillé.

Redis le !Where stories live. Discover now