Chapitre 3

573 38 3
                                    

Je me réveillais paisiblement, je balayais la salle de classe tout en me levant puis je vis mon carnet libre alors je le pris. Je m'en allais mais je sentais une douleur provenant de mon coeur surement à cause de la dispute avec Kanato. Je déteste me fâcher avec les personnes que j'aime d'ailleurs personne n'aime sa enfin je crois! Je marchais dans la ville, je sentis une goutte d'eau tombait sur mon visage alors je regarda le ciel sombre par réflexe.
Angel: super, il pleut et en plus je vais devoir me taper le chemin jusqu'au manoir sous la pluie😐. Bon ben, quand faut y allais faut y allais ! Je rangeais mon carnet dans mon sac puis me mit à courir le plus vite possible pour éviter de me prendre un averse dans la tête. Au bout de 20 minutes de course, j'atteignais le manoir avec de la pluie battante. Je me dépêchais de traverser le jardins, arriver je vis Kanato qui chantais encore une fois. Il tournait le regard sur moi mais je courus tout en détournant le visage. Après tout, ce n'est pas à moi de m'excuser. Je me dirigeais dans ma chambre mais Shuu m'interpella donc je rejoignais dans le salon. Je m'assis sur le canapé.
Angel: oui Shuu-kun?
Shuu: pourquoi tu rentre à cette heure?
Angel: j'ai aidé une élève du lycée...
Shuu: tu mens!
Angel: Hein mais pas du tout!😅
Shuu: aller raconte.
Je me soumis et lui racontais se qui c'étais passé dans la journée. Il m'amena ou plutôt il m'obligea à aller voir Kanato. Il me fit rentrer sur le balcon puis il refermait la porte derrière moi . Bon, Angel tout va bien se passer. Je vis qu'il chantais toujours le même refrain qu'à mon arriver au manoir. Je l'écoutais discrètement...

Diabolik Lovers: L'homme au nounours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant