Round 2 (Badboy)

172 14 0
                                    

J'attends qu'elle m'envoie le message en premier ou je le fais. Je vais attendre qu'elle entame la conversation même si c'est moi qui est couper cours à la conversation la dernière fois. Ça fait déjà deux semaines qu'on discute tous les deux et je ne me suis pas trompée cette fille est absolument adorable.

Maddie 😁 : Hey Badboy

Moi : Salut beauté.

Maddie 😁 : Tu m'envoies une photo de toi ?

Moi : Non, je peux pas.

Maddie 😁 : Juste un morceau de photo, s'il te plait *tete de chien battu*

Moi : Bon ok

Maddie 😁 : OMFG ! Ton sourire il est juste perf, on dirait celui de .... Euh non rien tu vas me prendre pour une gamine.

Moi : J'ai le sourire de qui ?

Maddie 😁 : Celui de Zain Malik des One Direction.

Elle est donc fan de nous, c'est bon à savoir, je vais donc orienter mes questions on va voir si elle y répond.

Moi : Envoie une photo de lui que je vois à quoi il ressemble.

Maddie 😁 : Huuum d'accord mais ne pense pas que je n'ai que des photos de lui et des boys dans mon téléphone (photo en média).

Une fan de Little Things à ce que je vois. Qu'est ce que vous voulez je connais tous nos clips.

Moi : Huuum d'accord. Tu es donc fan des 1d ?

Maddie 😁 : Oui.

Moi : Je pensais leurs fans plus jeunes 😂.

Maddie 😁 : Y a des fans de tout âge. Tu connais un peu les 1d ?

Moi : C'est pas vraiment ma tasse de thé mais oui je connais un peu.

Maddie 😁 : Un jour je t'emmènerais les voir avec moi.

Je ne pus m'empêcher de rire à ce message, si seulement tu savais Maddie. C'est plutot moi qui un jour t'offrirai des place VIP pour venir nous voir.

Moi : Tu as une chanson favorite ?

100 QuestionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant