Chapitre 1 (Maddie)

154 12 3
                                    



Ce garçon m'intrigue réellement, je ne sais pas grand chose de lui mais ça ne me dérange pas. Le mystère m'a toujours attirée, en plus il a un putain de sourire. Mais par contre je l'ai trouvé un peu curieux sur sa dernière question. Bref, je suis actuellement avec ma meilleure amie entrain de boire un café.

Nous parlons de tout est de rien mais principalement de mon Badboy. On essaye de deviner à quoi il ressemble, mais j'échoue lamentablement. Pourquoi ? Simplement parce que je ne peux m'empêcher de décrire Zain, parce que j'entends BadBoy je pense Zain.

Abby : Arrête un peu de penser à ton chanteur a minette.
Maddie : Eh ! Mais les boys ne sont pas des chanteurs à minettes et puis tu en es fan aussi.
Abby : Je plaide coupable tant que tu me laisse le blond.
Maddie : J'y touche pas ew ! J'ai assez à faire avec mon beau brun.

On ria toutes les deux. J'expliquais à ma meilleure amie toute nos conversation avec mon mystérieux Badboy, jusqu'à ça dernière question.

Abby : Tu comptes lui répondre ?
Maddie : Probablement mais pas tout de suite, on ne se connaît pas assez.
Abby : Je te connais, tu tombes amoureuse.
Maddie : Je ne dirais pas ça, ou peut-être que si. Mais c'est trop tôt pour le dire.
Abby : Oublie pas de lui répondre.

Mon portable vibra sur la table, une notification tweeter, je regarde

@WhereAre1D
Liam est actuellement à Borough market.

Je pose précipitèrent un billet de 20 livres sur la table et nous partons en direction de là où se trouve Liam. On arrive devant le bâtiment et on décide d'y entrer, Abby et moi on se balade dans les allées et on tombe finalement sur Liam. Par chance il est seul avec Sophia sa petite amie sans aucune fans. Je le vois nous regarder, on est cramées mais pas grave je décide tout de même d'aller le voir.

Maddie : Bonjour Liam. Bonjour Sophia. Euh .... Desolé de te déranger.
Liam : Détends toi. Comment vous vous appelez ?
Maddie : Madison
Abby : Et moi Abby.
Maddie : Ça vous dérange si on fait une photo ?
Sophia : Non, c'est avec plaisir.

Je parais très calme comme ça mais en vrai à l'intérieur de moi c'est le carnaval de rio. Nous prenons les photos, et Liam fait une chose formidable. Il nous à inviter à prendre un café, j'y crois pas j'ai pris un café avec l'un de mes idoles. C'était simplement parfait, on à passer 1h avec lui et c'était comme dans un rêve. J'avoue je me suis un peu laisser porter par le moment et je lui est rapidement raconter mon histoire, et j'ai profiter de cette occasion pour lui donner une lettre pour Zain. Il m'a d'ailleurs promis de la lui donner. Apres cette aprés-midi riche en émotions je suis rentrée chez moi et j'ai envoyer des messages à mon Badboy.

100 QuestionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant