Quand je parle d un carnage, je parle dans tout les sens du terme car l eau nous arrivais à hauteur des mollets et en plus il y avait un petit garçon qui pleurait.
Moi le réflexe que j ai eu c est de le rapporter sur le pont mais en chemin nous avons croiser son père et il n était pas content.
Le père parti vers une porte qui retenait l eau et l ouvrit et nous avions juste le temps de courir pour arriver à un escalier mais l eau nous rattrapa très vite .
Une porte nous retenais quand soudain, un steward passa pars un chemin et nous croisa et nous avions encore du le supplier pour qu'il nous ouvre la porte mais ses clefs tombèrent à l eau alors je pris une grande respiration et alla chercher les clefs et réussi à ouvrir la porte mais dommage car tout les canot de sauvetage était parti alors nous sommes monter à l arrière.
Le bateau était très pencher vers l avant que déjà 2 cheminer c était écraser.
En regardant ma montre il était exactement 2h10 quand les lumière s éteignent et 5 minutes après, le bateau se cassa en deux .
YOU ARE READING
Titanic vécu par un passager
Historical FictionEt si on faisait un bon dans le passée en 1912 a bord d'un bateau tres reputer. Mettez vous a la place d'un passager et ecouter son histoire a bord du fabuleux Titanic.