18. - Qui est là ?

968 91 6
                                    

Et, c'est le trou noir.

- - - -

J'essaye de distinguer ce qu'il y a autour de moi, mais impossible. Il fait beaucoup trop sombre et en plus de ça, j'ai la bouche pâteuse et un énorme mal de crâne. J'essaye de bouger les mains et les pieds, mais encore une fois, impossible. Je suis attachée avec des sangles.

« Y'a.. y'a quelqu'un ? » je murmure.

Pas de réponse, mais j'entends un bruit de métal, puis des pas. Mon cœur commence à accélérer et je sens des gouttes froides qui glissent le long de mon dos. J'essaye de me libérer mais avec ma force de moustique, c'est pas gagner d'avance.

« Qui est là ? » murmurais-je encore une fois.

Je ferme les yeux, je deviens folle, tout ceci est un rêve.

Mais tout me reviens en tête. Son visage sous la pluie, ses mèches trempées qui tombent sur son front, et.. non.. Une larme coule le long de ma joue. J'étais entrain de fuir un monstre. Entrain de fuir Thomas.

J'ouvre mes yeux et je vois grâce à quelques rayons de lune qu'une fenêtre et au fond de la pièce.

Il commence à faire froid et mon ventre gargouille toutes les 5 minutes. Ne sachant pas quoi faire, j'essaye de trouver une position confortable, mais c'est dur quand des sangles nous en empêche. Je m'endors enfin au bout de 35 minutes de combats.

Point de vue de Thomas :

Je la regarde dormir tout en lui caressant la joue. Je ne sais pas si elle va me parler, me pardonner. J'en sais rien. Je voulais pas. Je voulais pas lui faire tout ce mal en lui montrant qui j'étais. Je ne veux pas qu'elle croit que je suis un monstre. Putain. Pourquoi elle ? Pourquoi il fallait qu'elle ne soit pas comme les autres ? Pourquoi une chasseuse ? Tellement de questions. Je lui ai fait tellement de mal avec Julia.. Mais si seulement elle savait.. J'en ai marre putain. Je veux pas la perdre.

Je tape dans le mur de toute mes forces, je m'énerve contre ce mur qui n'a rien demandé. Je verse toute ma colère dessus en hurlant.

« Tho.. thomas ? » murmure une voix derrière moi.

Je me tourne, les mains en sang, les sourcils froncés, ma respiration saccadée. Je l'ai réveillé.

« Joyce.. je suis déso..

Non, ta gueule Thomas. » crache t-elle.

Je soupire avant de m'approcher d'elle.

« Non stop! » cri t-elle.

Je passe une main dans mes cheveux puis je plonge mes yeux dans les siens.

« Joyce, écoute - moi putain.

- Thomas..

- Tais - toi et écoute. Je vais te lâcher mais tu me promets de m'écouter après, d'accord ? »

Elle hôche la tête et je lui lance un petit sourire. Je sors mes griffes et elle fronce les sourcils. Je m'approche des sanglots et les déchire une par une afin de libérer Joyce.

Elle me remercie d'un signe de tête et on s'assoit par terre, en tailleur.

« Bon,c'est pas facile ce que je vais dire alors, me coupe pas.

- D'accord. » murmure t-elle.

J'inspire un bon coup et je décide de me lancer.

« Alors, voilà c'était il y a 10 ans, quand j'avais seulement 9 ans, le temps où j'étais un petit garçon normal, avec une vie normale, mais il a fallu que ce jour, tout bascule. J'étais dans la voiture, sur le côte passager, ma sœur derrière et ma mère au volant. Nous chantions comme des fou, nous rigolions à en avoir mal au ventre et ma mère à reçu un appel. Elle à décrocher alors que je lui avait interdit. Une voiture fonçait droit sur nous alors ma mère à tourner le volant et la voiture à déboulée le long d'une colline, entre les arbres. Quand j'ai retrouvé mes esprits, il faisait nuit, il y avait encore du feu et le corps de ma mère et ma sœur étaient près de moi. C'était la pleine lune et je me sentais mal. Jusqu'au moment où je me rendis compte que je n'étais plus moi-même, j'étais incontrôlable et j'avais envie de .. chair humaine. Mais je ne contrôler pas mon corps, je ne savais pas ce que je faisais. Alors je... »

Je soupire un bon coup, Joyce m'attrape la main et je suis surpris.. Ce geste je ne m'y attendais pas..

« Alors, je.. je les ai mangées, du moins je crois parce qu'on a pas retrouver les corps... » dis-je d'un ton sec.

Joyce me lance un regard terrifié et une larme commence à couler le le long de sa joue. Je me retiens de ne pas pleurer moi aussi. C'est tellement horrible.

« Je sais, je suis un monstre. Mais je ne veux pas que tu penses ça de moi Joyce. »

Elle veut répliquer mais je la coupe en mettant mon doigt sur sa bouche.

« Mon père est devenu alcoolique, il me frapper. Mais lorsque j'ai compris ce que j'étais réellement et bien, je lui ai mis la raclée de sa vie et je suis partie de chez moi. Puis j'ai trouvé cette cabane en bois alors je vis dedans maintenant... Maintenant, tu sais déjà pour Julia..

- C'est un 666. me coupe t-elle.

- Oui, un démon, un diable. Elle me contrôle en utilisant mes points faibles : ma famille, mon passé. Mais on pense que quelqu'un peut la battre.

- Ah oui ? Qui alors ? Et qui 'on' ?

- J'ai parlé à Derek, mais on est pas encore sur.. J'ai capturé June, sous ses ordres. Et elle t'as capturée. C'est pas June qu'elle veut, c'est toi. Sauf que.. moi aussi j'ai besoin de toi.

- Pourquoi ?

- On va la tuer, et tu vas nous aider. Avec tes armes, tout ce qu'il faut, ton père aussi. Tu vas venir avec moi.

- Mais elle va s'en prendre à June!

- Non parce que c'est toi qu'elle veut. Donc, on va se servir de toi. »

Elle hôche la tête avant de soupirer longuement.

« C'est compliqué.. Et pas sur que ça marche.. » murmure t-elle.

Je presse sa main et je plonge mon regard dans le sien.

« Ca va marcher Joyce, je te le promets. »

Voilà pour le chapitre 18! Enfin un point de vue de Thomas et aussi son histoire! Alors, des avis? Et c'est bientôt la fin du tome1!


Maléfique. (Wolf&TBS)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora