19. - C'est du suicide.

970 86 4
                                    

« Ça va marcher Joyce, je te le promets. »

- - - - -

Thomas m'aide a me relever et je le remercie d'un signe de tête. Nous sortons par la fenêtre car c'est par là que Thomas est entré.. Nous commençons à courir. Au bout de plusieurs minutes nous arrivons à la maison de Derek. À peine entrée à l'intérieur, Théo me saute au cou et me sers contre lui. Je souris et me détache de lui.

« Bon, nous sommes tous là. »

Je me retourne et je vois mon père avec Derek. Il me sourit et me lance mon arc. Je l'attrape et souris.

« Vous connaissez tous le plan. Joyce tu reste toujours près d'un loup-garou.

- D'accord. »

Mon père se tourne vers Thomas et fronce les sourcils. Il le dévisage et murmure:

« On compte sur toi. »

Thomas hoche la tête et je soupire.

D'après ce que j'ai compris, Théo et Scott vous entrez par l'arrière et déclencher l'alarme puis sauver , mon père et Derek s'occupe des gardes, mon père sauve June et Thomas reste avec moi.

*

On sors tous dehors, il doit être sûrement aux alentours de minuit.

Mon père et Derek sont tout devant et moi et Thomas sommes à l'arrière.

Personne ne parle et comment dire.. c'est gênant. Il baisse la tête et soupire.

« Quoi ? Dis-je.

- C'est du suicide. »

Il tourne le regard vers moi. Je baisse les yeux et continue ma route.

Après une bonne demi-heure de marche, nous arrivons devant ce qui semble être un manoir.

« C'est ici ? je murmure.

- Oui. »

Tout le monde me regarde. Bon, c'est à moi de jouer. Thomas se tourne vers moi, les sourcils légèrement froncés. Je lui lance un petit sourire et il s'approche de moi. Son visage est seulement à quelques centimètres du mien. Il se gratte la nuque en fixant le sol.

« Hm.. Fait attention à toi Joyce. »

J'hoche la tête. Il me sourit et me sert contre lui. Je sens son souffle sur mes cheveux et la chaleur de son corps. Je me détache malheureusement de lui.

Je donne mon arc à Thomas et ils partent tous. J'inspire un bon coup puis me dirige vers la porte. Je donne trois énormes coup sur celle-ci et une homme d'une cinquantaine d'année m'ouvre.

« Oui ?

- Julia est ici ? »

Il ricane puis me laisse entrer. Je fronce les sourcils et entre. Il part, me laissant seule ici comme une débile lorsqu'une femme arrive. Julia. Elle ricane en me voyant.

« Tiens tiens.

- Libérer June et je reste ici. Dis-je, sèchement.

- À une seule condition.. Tu viens avec nous. »

J'hoche la tête puis elle me sourit et je fronce les sourcils. Son sourire disparaît quand l'alarme se déclenche.

« Que la fête commence. » dis-je.

Julia me regard en fronçant les sourcils. Elle part en courant, j'essaye de la rattraper mais quelque chose me retient. Je me tourne et je vois Thomas.

« Elle va se faire piéger, reste avec moi. »

J'hoche la tête et il me tends mon arc. Je le prends et le remercie d'un signe de tête. Je vois des ombres derrière Thomas. Je lui donne un coup dans le ventre et il regard derrière lui. Il se transforme alors en seulement quelques secondes en loup-garou et je reste plantée là, toujours surprise.

Il se jette sur les hommes en noirs et je décide enfin de l'aider. Je m'arme de mon arc et je commence à viser. Je tire mais l'homme esquive de justesse la flèche. Je grogne et je retente, mais l'homme esquive toujours d'une rapidité extrême. Je tourne alors la tête vers Thomas, est celui-ci à le visage rempli de sang et de bleus.

Soudain, j'ai une poussée d'adrénaline et je me jette sur un homme en noir en lui plantant directement avec mes mains, une flèche dans le cœur. Il meurt sur le coup et je souris.

J'entends des voix au loin, je me tourne et je vois que c'est mon père avec June. Il arrive en courant et j'aperçois que June pleure.

« JOYCE ATTENTION ! »

Je me retourne et un homme noir m'enfonce une de mes flèches dans le ventre. J'ouvre la bouche, choquée, puis, je sens les larmes au bord des yeux. Thomas viens vers moi, paniqué.

Je me sens voler, toute légère et puis..

C'est le vide..

- - - -

Je suis vraiment désolée du retard les gens, mais en vrai, j'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre et je suis vraiment désolée de l'énorme retard. En plus ce chapitre est cours..Mais sinon, voilà, c'est la fin du tome 1 ! Et oui, j'siuis sadique sur la fin je sais, mais.. Oui, il y a un tome 2 ! Celui-ci sera à la suite du tome 1. J'attends vos avis. Bisouilles ! :*♥

Maléfique. (Wolf&TBS)Where stories live. Discover now