Chapitre 25

217 21 0
                                    

Apres que tout le monde se soit couché, je me change discrètement et pars vers la forêt, une heure avant l'heure prévue. Je vois Minho à la lisière, je cours le rejoindre. Arrivée devant lui, je regarde autour de moi. Personne dans les parages ? C'est bon, on peut faire ce qu'on veut. Je l'embrasse comme si nous ne nous somme pas vu depuis 3 ans. Nous stoppons notre étreinte et mon copain me prend la main et commence à courir vers le centre de la forêt, me trainant derrière lui. Je prends son rythme de course et lui lâche la main quand nous arrivons à l'intersection des murs. Je dois m'entrainer avec lui au combat au corps-à-corps. La dernière fois, il n'a pas trop apprécié que je frappe à la gorge nous nous mettons en position de combat.

- Cette fois-ci, évite de frapper à la gorge. C'est de la triche, me reproche Minho.

- Oui, oui. Ne t'inquiète pas. Cette fois, je vais taper plus bas. Comme ça, j'épargnerai la Terre d'une vague de petits Minho.

- Essaye pour voir !

Je lance mon poing droit en direction de son visage mais il me stoppe en prenant mon poignet dans sa main droite. Il me le lâche et je reviens à la charge en essayant avec mon poing gauche mais il l'esquive en se penchant à droite.

- C'est tout ?, rigole-t-il.

- Rira bien qui rira le dernier !

J'enlève ma veste pour avoir une meilleure liberté de mouvements. Donc je me retrouve seule, avec Minho, habillée avec un débardeur et un short. Lui, il enlève sa chemise en jean. Celle que j'adore et laisse apparaître ses muscles et un débardeur noir. Je balance mon bras droit et Minho l'esquive, une fois de plus, en se baisant. Je décide de lui donner un coup de pied bien placé mais il atterrit sur sa cuisse. Il tend son bras pour me mettre un coup dans le ventre mais je m'abaisse au dernier moment. Je contre-attaque par un coup avec ma main droite mais il me la bloque en me tenant par le poignet. Mon copain rigole. Mais il me reste un poing de libre Minho. Fais attention ! Je souris avant de lancer mon dernier coup. Je propulse mon bras gauche sur son visage mais il le rattrape deux millimètres avant qu'il s'écrase sur son joli petit nez. Il me tient, je suis fichue...

D'un coup, il passe mon bras droit, qu'il tient toujours, par-dessus ma tête et vient les plaqués contre ma taille. Résultat, je me retrouve mon dos contre son torse, ses mains croisées avec les miennes sur ma taille, sentant son souffle dans mon cou. Je pousse Minho en reculant et nous sommes stoppés par un arbre. Je me retrouve face à Minho et dos à l'arbre. Je m'y adosse et attrape mon copain par la nuque pour qu'il m'embrasse. Il répond à ma demande en plaçant ses mains sur mes hanches. Je passe les miennes dans ses cheveux. Une de ses mains remonte et vient prendre ma joue. Nous nous embrassons avec passion jusqu'à ce que j'ouvre les yeux pour prendre mon souffle mais, je vois quelque chose de mal arriver... très très mal... Thomas...



-----------------------

Bon, voilà ce chapitre. On est tellement désolées de ne pas avoir pu poster plus tôt, mais avec les cours c'est super compliqué. J'espère que vous ne nous en voulez pas. Pendant ces vacances, on va essayer d'écrire le plus possible. Encore désolées.



Exilés - Fiction L'Épreuve {Tome 1}Where stories live. Discover now