Chapitre 65

2.4K 178 62
                                    

Quelques minutes plus tard, l'eau s'arrête de couler, j'attends patiemment sans bouger... Il sort de la salle de bain la serviette enroulée autour de sa taille, s'arrêtant à la limite de ses parties intimes.Il ne m'a pas encore remarqué installée dans la pénombre de la fenêtre.  Il allume une de ces lampes de chevets près du lit puis se rend compte de ma présence.

- Qu'est ce que tu fous là Bordel! Dégages! J'suis à moitié à poils! Merde!

- Non attends, je veux te parler sérieusement!

- j't'ai dis d'aller te faire foutre! C'est quoi que tu comprends pas!
Me disait-il agressivement en se plaquant le dos au mur.

- J'irais me faire foutre, une fois que je t'aurais parlé si ça te chantes, mais pas avant ! Déclarais-je en croisant les bras en me plantant devant lui.

- T'es têtu comme gonzesse, putain! Sors de là!

Je m'approche de lui et l'attrape par la main pour le faire assoir sur le lit. Mais il se débat brutalement et me fait voltiger par terre. Se rendant compte de son geste il se jette sur moi pour me ramasser. Il m'enveloppe contre son torse nu. C'est à ce moment là que je sens la peau de son dos non lisse. Je m'empresse de regarder, mais il s'éloigne de moi.

- Attends! C'est quoi tout ça!

Il baisse le regard, je m'approche de lui tout doucement comme si il était une bête apeurée. Je passe mes doigts sur chacune de ses cicatrices, il en a des dizaines mêlées à deux tatouages vers l'omoplate. Il frémit à chacune de mes caresses. Je descend le long de son dos en observant chacune de ses cicatrices. L'espace d'un instant, il semble s'être calmé...

- Qui est ce qui t'as fait ça? C'est immonde! Daryl je suis désolée... Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ça!
Lui déclarais-je le cœur serré.

Il attrape sa chemise puis l'enfile à toute vitesse.

- Parce que ça ne te regardes pas! Maintenant dégages! Me hurlait-il dessus.

- Pourquoi tu passes ton temps à m'envoyer chier? M'énervais-je en devenant hystérique.

- J'tenvoie pas chier! Mais dès que j'essaie d'être sympa tu te fais des films à propos de nous! Tu ne me laisses pas le choix!

- Quoi! C'est de ta faute c'est toi qui m'a embrassé la première fois! Après tout ce qu'on a traversé, t'as pas le droit de me traiter comme une moins que rien sous prétexte que t'as peur!

- J'ai peur de rien! T'as pigé! Me répondait-il avec un regard haineux en me montrant du doigt.

- Si t'as la trouille ! T'as la trouille de m'aimer parce que t'as peur de me perdre à chaque seconde! Tu laisses jamais personne s'attacher à toi parce que t'as tellement peur de décevoir les gens! Pourquoi tu laisses personne voir tes bon côtés?

- Pfff ! C'est n'importe quoi! Et quand les gens voient le bien qui est en toi, ils s'attendent à ce que tu sois bon! Et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit, en particulier de la tienne!

- Daryl, je ne te demande pas d'être à la hauteur, je te demande juste de laisser aller tes sentiments...

-J'fais jamais les bons choix, j'suis bon qu'à faire souffrir les gens. Je préférais mourir que de te voir souffrir, imagines toi dans plusieurs années , tu seras encore en pleine forme quand moi je serai vieux et mourant alors oui j'ai la trouille! Aucunes excuses au monde, aucuns regrets ne pourra éviter que je ne suis vraiment pas fait pour toi! Me balançait-il droit dans les yeux.

- Très bien, tu veux que je te dise, moi je ne regrette rien, je ne regrette pas une seule seconde d'être tombée sur toi dans cette forêt, je ne regrette pas ce qu'on a vécu, on a survit ensemble en se serrant les coudes et en marchant dans la même direction . Je ne regrette pas que face à toute cette vie merdique à ces morts qu'on aperçoit à chaque coin de rue,  c'est toi qui m'as permis de me relever la tête haute et encore plus battante que je ne l'étais auparavant! T'es vraiment quelqu'un d'insupportable mais moi dans tous les choix que j'ai pu faire dans ma vie, celui la sera sûrement le pire mais pourtant jamais je ne regretterai d'être tombée amoureuse de toi, chaques jours passés près de toi, sans pouvoir être dans tes bras c'est un suplice pour moi! T'es devenue mon antidote à cette putain de vie de merde... C'est la stricte de vérité t'es ma drogue, mon addiction,  je t'aime Daryl, je t'aime Daryl Dixon. Et si ça te plait pas tant pis mais je ne te lâcherai pas je t'ai  dans la peau... Et je pourrais mourir pour toi...

- Aria... Tu...

Il se tait et ne sait plus vraiment quoi dire, je crois que je l'ai touché en plein coeur. Il se ronge les ongles, tourne sur lui même plusieurs fois...

- J't'en pris dis moi ce que tu penses vraiment j'en peux plus! Oses me dire droit dans les yeux que t'as aucuns sentiments envers mon égard? Vas y dis le moi! Pleurais-je en reprenant mon souffle.

Je le sens toucher, il me tourne le dos, puis je l'entend reprendre sa respiration plusieurs fois.

- Tu me fais du mal, et tu te fais du mal à toi aussi! Peut être que t'es pas fais pour moi, ou peut être que c'est moi qui ne te mérites pas?! Mais une chose est sûre c'est que si on essaye pas, on le sera jamais! C'est pas quand je serais plus là, qu'il faudra te réveiller! Ce sera trop tard Daryl, je serais morte! Tu m'entends je serais morte!

Il se retourne, avec deux larmes distinctes coulant de chaque côté de ses joues...

- Ne dis pas ça putain! J'ai déjà perdu trop de gens! Bien sûre que je tiens à toi, et tu l'as bien remarqué! Mais je peux pas prendre le risque de te faire souffrir! Si j'accepte notre relation, je pourrais plus te protéger! L'amour rend vulnérable Aria... Tu comprends?!

- Je ne te demande pas de me protéger, je te demande de te donner le droit de m'aimer. Pour une fois si tu pouvais arrêter de jouer les gros cons! Sur ce bonne nuit! Je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire! Je t'aime à en crever Dixon! Et ça oublies le jamais!

Je me dirige vers la porte en larme prête à l'ouvrir quand...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes addixons, j'espère que ce chapitre vous a plu car j'y ai mis tout mon cœur... Je voulais qu'on ressente vraiment l'émotion d'Aria...
Encore des millions de merci pour tous vos votes et vos commentaires... Vous êtes de plus en plus nombreux et cela me rend heureuse un peu plus chaque jour ...❤️❤️❤️❤️

Mon combat, ma survieWhere stories live. Discover now