Chapitre 70

2.5K 171 62
                                    

Je n'ai jamais vu Daryl comme cela, on dirait qu'il est en train de faire ressortir tout ce qu'il a encaissé depuis le début de l'épidémie. Je l'observe sans dire un mot de peur qu'il me dise de m'en aller. À chaque coups donnés, ses muscles se contractent encore plus... Je suis fière de le connaître, c'est un homme un vrai ce mec... Il s'arrête et attrape la bouteille d'eau qui se trouve à ses pieds puis la vide de moitié. Il va chercher les gants de boxes et les balances à mes pieds:

- Allez à toi! Montres moi un peu ce que tu sais faire!

- Heu! Je sais pas trop comment on fait!

- Tu frappes là dedans! M'ordonnait-il en me montrant d'un signe de tête le punching-ball.

J'enfile les gants qui sont plus lourds qu'ils n'y paraissent. Puis je tape le punching-ball un coup de la main droite, un coup de la main gauche. Bien évidement ce truc ne bouge pas d'un millimètre, je ne pensais pas que c'était aussi dure que cela. Je mets toute ma force mais celui-ci a bien décidé de rester immobile.

- C'est tout ce que tu sais faire! Allez t'as la rage Aria! Imagines toi que c'est ton pire ennemi! Frappes! Détruis le!

Je tape puis retape, il commence enfin à bouger, mais c'est pas encore cela.

- Putain! Mais défonces le! Allez avec les pieds aussi! T'as la haine! Ce type veut te crever! Arrêtes de frapper comme une p'tite fille! C'est tout c'que t'as dans le bide!?

- J'fais ce que je peux! Lui répondais-je énervée avec les yeux noirs.

- Voilà, je connais ce regard! Allez je veux que tu frappes avec tes tripes! C'est à cause de ce type que ta famille est morte! Venges toi ! Putain!

Là, il va trop loin mais il a raison ces paroles me mettent vraiment la haine. Je frappe aussi fort que je peux. Je me mets à crier, pleurer, taper encore plus fort que le punching-ball finit par revenir vers moi et me balancer au sol.
J'atterris sur les fesses complètement essoufflée, Daryl me regarde se posant la question si il a été trop loin puis me tend la main.

- Ca va? J'crois qu'on va arrêter là pour aujourd'hui!

- Pas questions! J'veux continuer! M'exclamais-je en attrapant sa main fermement.

il m'aide à me relever puis me tend sa bouteille. J'en bois une gorgée et lui redonne en m'essuyant le coin de la bouche avec mon tee-shirt. Je le vois qui pose ses yeux sur mon ventre à l'air mais il se ressaisit immédiatement.

- Enleves tes gants! Tu vas frapper dans mes mains! Je te dirais droite ou gauche ou gauche, gauche! Tu dois suivre le rythme pareil avec tes pieds! T'as compris? Me disait-il en me fixant droit dans les yeux que j'en étais troublée.

- Oui mais si je te fais mal?!

- Toi me faire mal! J'aimerai bien voir ça! Éclatait-il de rire.

Je lui envoie un doigt d'honneur juste devant son nez l'air agacé.

- C'est parti, main droite, gauche, gauche, droite, gauche, droite, droite!

Je commence à prendre le rythme, j'ai le sourire aux lèvres voyant que je réussis sans problème. Lui se marre à chacun de mes coups donnés mais voyant que je ne rigole pas il reprend son sérieux.

- Ok, on va corser! Pied gauche, main droite, pied gauche, main gauche, main, droite!

Il me fait enchaîner autant de mouvements possible, je me déchaîne et cela me fait du bien. Surtout que je passe du temps avec lui et rien n'est plus important à mes yeux.

- Alors? M'exclamais-je fière de moi en posant mes mains sur mes hanches.

- C'est pas trop mal...

Mon combat, ma survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant