Chapitre 14: Diaries

299 24 4
                                    

Je me réveille un mal de tête pas possible. J'essaie de me remémorer ce que j'ai fait hier après avoir dit au revoir à Anne et Simon mais rien ne me vient.

Je m'assois dans le lit et regarde autour de moi, ce n'est pas ma chambre, c'est celle de... Oh non. Je me tourne sur ma gauche et personne n'y est mais la place est encore chaude, qu'est-ce que j'ai fais!

Je me tourne vers sa table de nuit et y trouve deux médicament et un verre d'eau, je les prends vite en souriant mais ça n'arrange rien. Je souffle et me lève enfin, mon dieu je suis juste en culotte! Je prend sa couverture et l'enroule autour de moi, je me sens tellement gênée!

Au loin sur son bureau je vois un petit carnet rouge et ma curiosité prend le dessus, j'avance vers ce bureau en question et attrape le livre qui ressemble à un journal intime, Harry en aurait-il un?
Je me met à rire rien qu'en y pensant, il n'est pas du tout ce genre de mec!

Je l'ouvre et y trouve une écriture lisible et soignée:

Lundi 21juin, 01:30 am
A ce qu'elle dit, j'aime la faire souffrir. Je suis un mec et c'est bien connu, je ne suis pas conscient de ce que je dis. Je sais bien qu'elle croit que je suis le plus gros des cons. Mais pourquoi je suis obsédée par elle, son visage, ses yeux, ses lèvres... J'ai la sensation d'être faible avec elle et je déteste ce sentiment.

Ça ne date que d'hier...
De qui parle t'il, pourquoi a-t-il l'air si amoureux? Ce qui est une chose certaine c'est qu'il ne parle pas de Taylor, cette fille n'oserais même pas l'engueuler.

Il est amoureux d'une fille.

Rien que penser à cela mon coeur se serre. J'aimerais tellement que ces mots me soit destinée mais bien sûr c'est impossible, il me déteste...

-Elizabeth, qu'est-ce-que tu fais?

Je me retourne pour lui faire volte face et cache le carnet dans mon dos. Harry se tenait devant moi les cheveux trempés, seul une serviette recouvré le bas de son corp, il était si sexy. Comme à mon habitude je me mord la lèvre, il m'attire tellement.

Il se rapproche de moi, vraiment très proche de moi et me sourit. Je me perd une fois de plus dans son regard, il tend très vite son bras droit derrière moi avant d'attraper le carnet dans mon dos.

Cette fois son sourire se transforme en un expression neutre et son regard était sévère, je crois que je suis dans la merde.

-Et maintenant tu fouilles dans MES affaires? Il cri. Tout ce qui est dans MA chambre est personnel, tu ne touches pas à mes-

Je ne pouvais plus m'en empêcher, même s'il était en colère j'en avais vraiment envie. J'étais entrain de l'embrasser et il venait d'accepter. Mon ventre était entrain d'imploser, c'est la première fois que je ressens ces sentiments, j'était tellement heureuse à cette instant. Enfin...

Il me pousse durement contre le mur et je reste sonnée. Il me regardait maintenant avec haine et dégoût à présent.

-Qu'est-ce-que tu vient de faire. Putain je suis en couple et j'aime Taylor! Fou toi ça dans la tête milwards, pauvre fille!

Sans me retenir, je lui mit une énorme gifle puis posa ma main sur ma bouche, pourquoi j'ai fais ça? Il me regardait encore plus énervé que jamais et me grogne vite un dégage. Je lui obéis et sort en vitesse jusqu'à ma chambre.

Pourquoi j'ai fait ça?

Him.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora