Chapitre 33:

277 17 2
                                    

Après de longues analyse fait par plusieurs médecin je pouvais enfin partir de ce lieu trop étouffant pour moi.

Quand je suis sortie dehors, le vent frais me faisait prendre la vérité en pleine face: J'ai perdu Harry à cause de mes merdes et personne n'était là pour m'accueillir à la sortie à part Taylor, le chauffeur personnel d'Harry. Je lui sourit timidement avant de le suivre jusqu'à la voiture, mon petit bagage en mains.

Une fois à l'intérieur, je pose ma tête contre la vitre froide de la limousine et commence à réfléchir doucement à comment ça allait devenir avec Harry jusqu'à son départ qui est avancé à demain. Surtout à comment j'allais supporter de ne plus avoir sa présence à mes côtés quand il sera partit. Je me dis que mon plan est peut-être bon pour lui mais je ne suis plus certaine que ce le soit pour moi. Suis-je vraiment sûr de vouloir faire ça?

La voiture venait de s'arrêter devant le grand portail de la propriété Styles. Je pouvais voir toutes ces fans se collait a la vitre pour essayer de voir qui est dans la voiture ce qui me laisse échapper un sourire en coin. Elles sont tellement mignonne mais si folles parfois.

Enfin sortit de la voiture et en sécurité, j'inspire et entre dans la maison. Personne n'était en bas, il n'y avait aucun bruit mais plusieurs valise était disposés près de l'entrée annonçant un départ proche.

-Alors c'est sûr, ils avancent leurs tournée... Je murmure presque.
-Oui mademoiselle, ils ont décidés de cela hier soir. Taylor me sourit d'un air désolé.

Je décide de ne pas y penser pour le moment et de monter là haut pour aller faire du piano pendant que je reçois pleins d'idée de parole en tête.

Je me pose sur ce petit banc en acier et commence à bouger mes doigts sur ce grand piano à queue métallique. Le rythme vient tout seule et je fredonne quelque parole.

You never give up
Tu n'abandonnes jamais,
When I'm falling apart
Lorsque je m'enfonce.
Your arms are always open wide
Tes bras sont toujours grand ouverts,
And you're quick to forgive
Et tu me pardonnes rapidement,
When I make a mistake
Lorsque je commets une erreur.
You love me in the blink of an eye
Tu m'as aimée en un clin d'oeil.
I don't deserve your love
Je ne mérite pas ton amour,
But you give it to me anyway
Mais tu me le donnes n'importe où.
Can't get enough
C'est pas suffisant.
You're everything I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin.
And when I walk away
Et lorsque je marche,
You take off running and come right after me
Tu arrêtes de courir et viens juste auprès de moi.
It's what you do
C'est ce que tu fais,
And I don't deserve you
Et je ne te mérite pas.

Je continue à murmurer de nombreuses paroles quelque peu identiques à celles ci pour n'en former qu'une seule et poignante chanson. Une qui révèle ce que je ressens à présent, qui révèle mes pensées, mes douleurs et mes regrets.

Je ne peux plus empêcher les larmes me monter aux yeux quand tout les souvenirs me viennent. Ceux de mes parents, de Yann ainsi que d'Harry et du groupe, ceux qui reste ancrés comme une lame tranchante en plein coeur. Comme une lame qu'on ne peux enlever par peur de cesser de faire battre ce coeur déjà trop blessée et si fragile.

Mes mains continuent de bouger au rythme des paroles sur ce piano mais ma voix devient de plus en plus murmure dans cette grande pièce.

I don't deserve a chance like this
Je ne mérite pas une telle chance,
I don't deserve a love that gives me everything
Je ne mérite pas un amour qui me donne n'importe quoi,
You're everything I want
Tu es tout ce que je veux.
I don't deserve your love
Je ne mérite pas ton amour,
But you give it to me anyway
Mais tu me le donnes n'importe où.
You're everything I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin,
And when I walk away
Et lorsque je marche,
You take off running and come right after me
Tu arrêtes de courir pour venir juste auprès de moi.
It's what you do
C'est ce que tu fais.
And I don't deserve you
Et je ne te mérite pas.
And I don't deserve you
Et je ne te mérite pas.

Je ne peux plus rien prononcer, les larmes bloquant toute la stabilité et l'assurance de ma voix. Je cache mes yeux avec mes mains et souffle pour essayer de calmer ma respiration.

Je dois réussir à me contrôler et réussir à me montrer plus forte. Je dois montrer à Harry que sans lui je me porterais aussi bien que quand il est là. Surtout, je dois lui prouver que je ne suis pas faîtes pour lui.

-Tu sais Elizabeth, mentir est un vilain défaut.

Une main se pose sur mon épaule me faisant ouvrir les yeux. Anne était à mes côtés et me regardait le regard rempli de compréhension et de doute. Ses traits n'étais pas autant tirés qu'il l'était avant, le jour où je l'avais blessée. Elle paraissait douce, elle me faisait énormément penser à ma mère.

J'essuie mes larmes et vient la serrer dans mes bras comme pour me donner du courage et un peu de force.

-Je ne veux que son bonheur Anne, je le sais qu'après toutes mes bêtises il est inquiet à mon propos. Je ne veux pas qu'il le soit, je veux qu'il reste lui-même, qu'il garde son énergie pour ses fans qui n'attendent qu'une chose: le rencontrer.

Je continue à resserrer notre étreinte pendant qu'elle me caresse doucement les cheveux.

-Je sais ce que tu traverses ma belle et je comprends ce que tu veux faire mais je sais que même si tu l'ignore. Harry ne t'abandonneras jamais, quoi qu'il en soit, quoi qu'il advienne entre vous deux.

__________
Je poste enfin un chapitre vite fais, car comme je vous l'ai déjà, j'ai beaucoup trop de chose à faire pour avoir le temps d'écrire et j'en suis vraiment désolé.
Plein d'amour.

Him.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin