Chapitre 67

16K 1K 142
                                    


note de l'auteur original pour ceux qui serait confus du chapitre précédent : l'accident dans l'ascenseur était une hallucination, pour ceux qui ont bien lu et compris l'histoire jusque là vous devriez comprendre pourquoi elle a halluciné??..............
si vraiment ça ne vous dit rien : dans cette histoire, les âmes sœurs peuvent partager les mêmes rêves, ou ressentirent ce que vivent leurs âmes sœurs.....

~:~:~:~

"Tu es pale," me fit remarquer Eleanor comme je franchis les portes. "On dirait que t'as vu un fantôme."

"Je..." Je frottais la paume des mains contre mes paupières. "J'ai perdu mon téléphone et voilà."

Eleanor fit un bruit insatisfait. "Tu dois être obsédé par ton téléphone," elle dit doucement. "Tu l'as trouvé, finalement?"

"Ouais. J'ai besoin d'une douche, je transpire à travers mes fringues," dis-je pour changer de sujet.

"Ew," sourit Perrie d'un air narquois. "Moi aussi. Allons à cette putain de piscine parce que je me fais chier et que je ne suis retournée dans une piscine depuis trois putain d'années."

"Putain," lâcha Eleanor.

"On peut t'emprunter des affaires de rechanges?" demanda Perrie en entrant dans la chambre à coucher.

"Harry a piqué deux ou trois trucs," dis-je d'un air impassible.

Perrie ouvrit un placard vide et referma les portes non sans les claquer. "Où ça?"

"J'en sais rien." J'allais dans la salle de bain. Le sac en plastique qui contenait des maillots de bain était sur le comptoir. Je le pris avec moi assez rapidement mais j'entendis Perrie dire : "Ça sent le sexe."

"Ewww, Perrie. Non," dis-je en rougissant alors que des flashs d'hier soir ne revienne m'encombrer l'esprit.

"Dans un hôtel?" elle dit. "Chanceuse. Ma première fois c'était dans une lamentable fête. Et quel gentleman il était." Elle ricana à ma grimace. "Je déconne, détends toi."

Eleanor trouva un short dans les affaires qu'Harry m'avait rapporté. "Tu crois que ça m'irait?"

"J'aime réellement le style d'Harry," dit Perrie en jetant un œil dans le sac. "Le style d'Harry. Harry Styles." Elle regardait nos visages vides. "Désolée."

"J'ai pas envie d'y aller," dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. Je me sentais encore un peu inquiète par rapport à ces hallucinations que j'avais eu dans l'ascenseur. Ça n'était pas le genre de truc que les gens expérimentent tous les jours. "Je sais pas trop, j'ai la migraine."

"C'est pas l'eau qui va te faire mal au crane," dit Perrie en haussant les épaules. "Et si tu as peur de - "

"J'ai pas peur, je suis fatiguée," l'interrompis-je, parce que je n'avais pas peur. Inquiète, sans doute. Mon coeur battait la chamade ; ma tête me faisait atrocement souffrir et j'avais comme une étrange sensation dans l'estomac mais ça n'était pas de la peur.

"Il nous reste quoi, une heure à peine avant qu'ils ne reviennent et qu'on se fasse hurler dessus pour t'avoir fait quitter ta," Perrie prit une grande inspiration et rendit sa voix plus lente et profonde, "zone d'affectation."

"Très bien." Je soupirai et me levai. Je trouvais un short que j'enfilai et décidai de garder mon tee-shirt qui ferait office de maillot avant de sortir de la chambre avec les filles qui s'étaient également changées. "Prenons les escaliers," lachai-je.

Redemption VFWhere stories live. Discover now