Chapitre 1.

10.7K 450 80
                                    

Matthew.

Londres - La City. 09h00

Mon père disait toujours《 Le succés n'est pas donner, il est gagner de sang, de sueur et de larmes occasionnelles 》ce proverbe m'a suivie durant ces quatres dernière années.
Ça a été dure mais nous sommes aujourd'hui l'une des plus grosse entreprise multisectorielle d'Angleterre depuis que je suis aux commandes et septième d'Europe.
Je me tiens devant la baie vitrée de mon bureau qui se trouve au vingtième étage et je contemple la vue.
J'ai reussi, je suis PDG de UK GLOBAL depuis un an je m'occupe de faire signer les contrats. Tout types car nous nous occupons de plusieurs secteurs: secteur du luxe, secteur de l'edition, un petit secteur hotellerie qui vient d'être mis en place par moi meme car je pense que cela peut rapporter beaucoups, secteur de l'immobilier, secteur de pret a porter et enfin un minuscule secteur artistique.

Le secteur artistique est de loins mon preferer ça a étè le projet que j'ai du mener a bien pendant ces quatres ans pour faire mes preuves. Donc j'ai crée une petite StartUp que j'ai affilier a UK GLOBAL puis je l'ai fais tourner et elle a connue son succés c'est pourquoi ma tante a bien voulu la laisser en marche.
J'organisais des évènements et y participais en tant qu'artiste a part entière et j'avais l'occasion de participer aussi a d'autres évènements organiser partout a travers le monde. La plus belle a étè de loins celle de Taiwan cette année dont j'ai participer en tant qu'artiste.
J'aime le tournant qu'a pris ma vie et je m'épanouis chaque jour dans mon travaille. Je n'échangerais ma place contre rien au monde.

Quelqu'un frappe a la porte, je me retourne pour aperçevoir mon bras droit Nathan, il entre.

-" Salut Matt j'ai une bonne nouvelle, Monsieur Chang veut bien finaliser le contrat de Versus." Dit-il en s'installant confortablement sur mon canapé en cuire.

Le contrat Versus est un contrat hotelier avec un traideur chinois, difficile a convaincre mais pas tant que ça apparement. Il investie des parts dans l'hotel Versus que nous possedons.

-"Ah bon? Il paraissait retissant pourtant." Lançais-je en m'appuyant sur mon bureau.

-"Il a dis qu'il avait reflechis et qu'il avait decider de se lancer." Dit il en souriant.

-"Ok je le contacterais tout a l'heure."

Je fais quelques pas et sors de mon bureau, le bureau de ma secretaire se trouve juste devant le mien.

-"Lucie pouvez vous prendre un rendez-vous avec Monsieur Chang pour finaliser le contrat Versus au Greyson s'il vous plait."

-"Toute suite monsieur!"

Elle attrape son telephonne aussitot, c'est une super assistante dynamique et determiner pas comme celle d'avant.

Je retourne dans mon bureau en fermant la porte. Nathan jete un oeil a un tas de paperasse qu'il avait transporter avec lui.

-"Alors, ça fait quoi de concretiser un contrat a un millions de Livres?" Me demande-t-il.

-"Ça fait du bien je t'avoue. Je travail ce mec depuis six mois en meme temps."

-"T'as interet a payer le restau pour feter ça" s'exclame-t-il.

-"Biensure!"

Nathan est un bon ami depuis que je suis arriver dans l'entreprise en tant qu'apprentis des que nous nous sommes recontrer, le courant est passer entre nous.
Ses cheveux noir et ses yeux vert font tourner la tête de toutes les filles de cette entreprise, il adore ça et il drague beaucoups le parfait Salaud mais le plus loyal des ami. Il a deux ans de plus que moi et donc me "protège" dans ce business de malade il assure mes arrière comme personne et veille a ce que toutes nos affaires marche. C'est un peu comme un grand frère.

il est different! 2Where stories live. Discover now