Chapitre 14: Reconstruction

3.9K 238 90
                                    

Rogue était étendu sur un lit avec Frosh en larme dans ses bras. Cette vue me fit sourire. La petite exceed avait tellement souffert de sa séparation avec son maître. Il leva les yeux et me fit un grand sourire en m'apercevant. Je m'approcha de lui et alors que j'allais m'assoir sur la chaise au côté du lit, il me fit signe de le rejoindre. Je me blottie contre son torse, alors qu'il encerclait ma taille de son bras pour me rapprocher de lui. Il posa un baiser sur mon front qui se voulait protecteur.

- Je n'aurai jamais dû te laisser seul pour affronté Zeleph...

- Lucy... C'est du passé. Maintenant, nous devons avancé et reconstruire la ville.

- Je t'aime tellement, dis-je.

- Moi aussi, ma petite étoile.

Il me serra un peu plus contre lui et je m'assoupie ainsi, ne voulant plus jamais être séparer de lui.

Le temps passa cela fait désormais un mois que la bataille est passé et grâce à la magie, la ville est de nouveaux comme avant. Ce soir, nous rentrons chez Rogue pour la première fois. La villa était poussiéreuse alors je demanda à Virgo de nous aider à faire le ménage. Elle accepta et deux heures plus tard, tout était brillant. J'étais au milieu du salon et je regardais la pièce satisfaite de notre dur labeur jusqu'à ce que deux bras musclés entoure ma taille et que des lèvres embrassent mon cou.

(Âme sensible qui rêve de magnifique licorne sur des arc-en-ciel et qui on l'âme pure, imaginé vous qu'ils sont exténuées et qu'ils sont partis dormir comme de sage petite personne).

Un sourire se figea sur mes lèvres alors que Rogue continuait à embrasser mon cou dans une belle ligne défini. Lentement, ses mains entourant ma taille glissèrent sous mon haut ce qui me fit frissonner de toute part. Il me retourna vers lui tout en nous faissant reculé. J'étais dos au mur et lui face à moi. L'une de ses mains repris son exploration sous mon haut alors que l'autre se glissais derrière ma nuque pour rapproché ma tête de la sienne. Nos lèvres s'entrechoquèrent avec passion. Je passa mes mains sous sa chemise que je lui enleva avant de faire glisser mes doigts très lentement sur chacun de ses muscles. Son souffle s'affola ce qui me fit sourire. Il m'enleva mon haut et j'en profita pour inversé nos rôles. C'était maintenant lui qui était dos au mur. Je délaissa ses lèvres pour descendre le long de sa mâchoire. Je titilla son lobe d'oreille avant de me concentré sur son cou où je laissa une marque. Mes mains vagabondaient sur son corps, les siennes s'agrippaient à mes cheveux. Je descendis sur son torse en prenant mon temps goûtant chaque parcelle de sa peau. Puis, j'arriva à un obstacle. Je détacha son bas et lui enleva en faisant glissé par "accident" ma main sur son membre. Il retenu difficilement un gémissement. Je continua ma route avec mes baisers jusqu'à lui avoir enlevé entièrement son bas. Je remonta en embrassant son autre jambe en m'arrêtant face à son érection. Je la caressa des bouts des doigts le faisant lâché quelque grognements de plaisir. Je décida donc de glissé mes doigts à l'intérieur du contour de son caleçon. Je lui enleva d'un coup sec laissant mes doigts se promené sur son membre nu. J'embrassa son nombril en descendant lentement. J'embrassa toute la longueur de sa vierge alors qu'il grognait de contentement. Rendu au bout, je me mis à suçoté son gland. Un cri lui échappa ce qui m'encouragea à le prendre complètement en bouche faisant de lent va et viens et utilisant ma langue que je lui tournais autour. Mes va et viens furent de plus en plus rapide et ses grognements furent plus fort.

- Lucy, gémit-il.

Puis d'un coup, un liquide chaud s'écoula dans ma bouche, je l'avala avant de retourner l'embrassé. Il nous changea à nouveau de position, mais cette fois, il me transporta sur le canapé, moi sous lui.

- Maintenant, c'est mon tour, susurra-t-il à mon oreille de sa voix embrumé de désir.

Il s'attaqua à mon cou, mais il le délaissa rapidement. Il fit glissé ses mains dans mon dos et m'enleva mon soutif avant de le lancé au sol. Il s'attaqua en premier à mon sein gauche en l'effleurant doucement. Puis d'un seul coup il le prit en bouche, me faisant poussé un petit cri. Il releva la tête avec un sourire satisfait. Il s'amusa a mordiller mon bout durci, le léché, alors qu'il roulait celui de droite entre ses doigts. Je me cabrais, mes gémissements se firent plus fréquent. Il descendit ses baisers lentement sur mon ventre tout en prenant un malin plaisir à frôlé mes flancs ce qui me fit frissonner de plus en plus. Mon souffle et le sien étaient saccadé. Mon dragon se servi de ses doigts pour enlevé le dernier morceau de tissus qui cachait mon corps. Lentement, très lentement, tout en me chatouillant de son contact si léger. J'étais nue tout comme lui. Il se mit à embrasser mon jardin secret en fixant son regard dans le mien et cette fois, il s'attaqua à mon clitoris. Il me mordilla.

- Rogue, criai-je d'une voix voilé de plaisir alors que je me câbrais.

Rogue continua sa délicieuse torture, alors que le souffle me manquait de plus en plus. Je gémissais sans pouvoir me contrôlé. D'un seul coup, il délaissa le bouton de chair pour entré un doigt en moi. Je hurla à nouveau son nom et il en profita pour en inséré un deuxième tout en commençant des va et viens d'une lenteur incroyable. Après avoir ajouté un troisième doigts j'avais l'impression que plus rien d'autre n'hésitait. Rogue s'arrêta sans préavis et revenu m'embrasser délicatement. Je grogna jusqu'à sentir sa virilité venir frôlé mon entré. Il s'amusa à simplement frôlé nos deux intimités sans qu'un autre contact ai lieu. Mon souffle était saccadé comme le sien.

- Rogue... Arrête de joué, soufflais-je haletante.

- Comme tu veux, princesse.

Il m'embrassa avant d'entrer en moi. Il commença à faire des va et viens et j'enroula mes jambes autour de sa taille pour qu'il puisse se rendre plus loin. À chaque coup de rein qu'il portait, il s'enfonçait d'avantage, nous rapprochant du précipice. Lorsque nous en fûmes proche, il glissa sa main à la hauteur de mon intimité et appuya fortement sur mon clitoris. Tout s'écroula, alors qu'un plaisir incommensurable m'envahissais. Je hurla le nom de mon chasseur de dragon, alors qu'il se déversait en moi tout en hurlant mon prénom. Il se retira, m'embrassa et me prit dans ses bras pour nous amené à la chambre.

- Je t'aime, Lucy.

- Moi aussi, Rogue.

Et je m'endormie blottie dans ses bras protecteur la tête remplis de sensation esquisse.

-------------------------------------------------

Hello :)

Un chapitre détendant en plus de conclure la deuxième partie de l'histoire. Vous verrez au prochain chapitre de quoi sera composé la troisième partie.

J'espère que cela vous a plus :)

Est-ce que le bonheur existe?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant