Chapitre 6

667 64 0
                                    







P.O.V Jongin



Non, c'est pas possible. Comment peut-il me dire tout sa ? Je pleure c'est bon. Mes larmes ont cédés, elles coulent le long de mes joues à flot. C'est trop d'émotions pour moi. Il est si parfait ! Pourquoi ?Pourquoi il me fait me sentir comme sa ? J'en ai marre ! Il a utilisé les plus beaux mots. Jamais personne ne m'avait écrit une lettre pour une déclaration, et sa me touche que ce soit lui qui l'ai fait.Car pour moi aussi Kyungsoo est mon premier coup de foudre. Il m'aime autant que je l'aime ! C'est un rêve non ? Je dois rêvé... il faut que j'aille le voir avant mon départ.


Oui,il a bien eu raison. J'ai postulé mon dossier dans une école de danse américaine. Car après tout, la danse c'est ma passion. J'en fais depuis toujours. Je dirai presque que je suis né avec, mais n'exagérons pas quand même. Et en effet, j'ai été accepté, comme l'a prédit Kyungsoo. Je vais donc partir étudier en Amérique pendant 2 ans, comme il l'a dit aussi.


Demain je dois prendre mon avion à 17h. Il faudra que je passe chez lui pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.



Fin P.O.V Jongin





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~






(le lendemain)



C'est le jour de départ de Jongin. Comme il voulait voir Kyungsoo avant de partir, il parti de chez lui 3h plus tôt dans un taxi.




///////////





14h05



Il arriva chez Kyungsoo. Il passa le petit portillon, la boule au ventre, et sonna à la porte.Kyungsoo vint ouvrir et ne vit pas la personne que c'était, carJongin lui avait déjà sauter dans les bras avant qu'il n'ouvre la bouche. Surpris, Kyungsoo essaya de se dégager, mais il reconnu l'odeur de Jongin.



 - Kyungsoo. Kyungsoo. Kyungsoo. Dit Jongin avec les larmes aux yeux.

 - Oui Jongin, c'est moi. Je suis là. Dit Kyungsoo en passant sa main dans le dos de Jongin.

 - Hyung... Kyungsoo, je... Je suis désolé ! Moi aussi... je t'aime ! Dit le plus petit entre deux sanglots. Je... Tu n'es pas un monstre ! Parce que je suis comme toi ! Et tu es bien comme tu es. Et je ne veux pas te perdre, tu es bien trop important à mes yeux !

Til The Sun Rise...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant