Chapitre 7 - FINAL

1.1K 77 11
                                    






~~ ~ ~ ~ ~ ~



(2ans plus tard)




Comme l'avait dit Jongin, ils avaient gardé contact. Jongin écrivait à Kyungsoo, il lui envoyait des cadeaux, et vice versa. Jongin était même venu fêter Noël avec Kyungsoo. C'est à ce moment là qu'ils ont vécu leur première fois, un moment inoubliable pour les deux amants.


Jongin était parti pour l'Amérique en fin de mois d'août, la dernière semaine, pour commencer ses études début septembre. Nous sommes actuellement à la même période, dernière semaine du mois d'août,mais avec 2 ans de plus.





P.O.VJongin


Aaaaah,quelle heure est-il ? 4H15. Bon,mon vol pour Séoul est pour 4H3O. J'ai encore un petit quart d'heure le temps de me retrouver dans l'aéroport de Tokyo. C'est que les aéroports c'est des labyrinthe pour moi ! Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation donc sa se comprend, hahaha ! Rooh, je vais plutôt demander à une hôtesse d'accueil de me guider. Et oui, 2 ans à parler anglais, il va falloir que je montre mes talents cachés! Mouhahaha je suis diabolique ! Ou pas Jongin. Et voilà que je me mets à me clasher tout seul, génialissime. Sa, c'est l'effet Kyungsoo ! Oui, cette maladie qui met en évidence ma perte de contrôle dans mon cerveau, ou mes remarques débiles à moi même,ou encore pleins d'autres choses (que je ne dirai pas parce que c'est TRES embarrassant), je l'ai appelé «Effet Kyungsoo». Je sais que je vais le revoir alors je perds patience et tout mon être disjoncte. Aaaah, je me désespère moi-même ! Et voilà, sa reprend!



Oh,une hôtesse ! Dite moi qu'elle parle couramment anglais sinon je suis pas dans le caca du tout !



Excuse me ? Dis-je en prenant mon accent American.

Yes sir ? Répondit-elle.


Ouuuf, seigneur marie joseph ! Une japonaise qui parle anglais, sauvé !


Can you tell me where I should go for the flight to South Korea ?


Bon okay j'avoue, mon anglais est très pourri... Mais j'ai jamais été très doué en langue, c'est quand même pas de ma faute ! Bon okay, si en partie. Mais je m'en sors quand même bien non ?


Elle m'a indiqué le chemin et m'a dit au revoir très poliment. Sa fait plaisir un peu de politesse. Les américains ne sont pas toujours très amicaux. En tout cas, j'étais dans la mauvaise direction. Je regarde l'heure. 4H25. Wow wow wow ! Et en plus va falloir que je cours comme un débile devant des centaines de gens pour ne pas rater mon vol ! Bon okay, j'exagère, il y a peu de gens vu qu'il est 5H du matin et qu'en plus c'est dimanche, mais n'empêche que je dois quand même courir! Tu es fantastique Jongin ! Je sais je sais ! Mais tais-toi conscience inutile !

Til The Sun Rise...Where stories live. Discover now