Une nouvelle découverte ...

132 16 0
                                    

Je me réveillai sur mon futon, bordée comme un bébé. Kyung Soo était assis à mes pieds et me regardait dormir. Il avait un sourire réconfortant sur ses lèvres. Il me laissa aller me changer dans la salle de bains sachant très bien que je n'y serais pas seule, les autres filles y seraient. Il m'attendit alors dans la chambre. Toutes les filles me dévisagèrent quand j'entrai dans la pièce, elles lâchèrent leurs peignes, brosses et mascaras pour s'approcher de moi, furieuses. Qu'avais-je encore fait ?

« Sale garce !

- D'une, tu débarques dans ce lycée en faisant les yeux doux à Tao.

- ... que j'essaie de conquérir depuis des années !

- Puis tu trouves le moyen de changer de niveau.

- Tu flirtes avec Kyung Soo ...

- Mais tu te fais Jong Dae en parallèle.

- Je le demande ce qui me retient de te ...

- Et maintenant tu dors dans leur dortoir ?

- Tu es vraiment allé trop loin cette fois ! »

Je comprenais à présent pourquoi j'avais toujours préféré être entourée de garçons. Les filles étaient tellement pénibles ! La manière dont elles avançaient vers moi était flippante.

« Soo-oppa ne sera pas là pour te protéger cette fois ! »

La porte s'ouvrit à la volée et un Min Seok sauvage apparut. Les filles se figèrent en statues de glace.

« Qu'est-ce que c'était bruyant là-dedans ! »

Il se tourna pour ressortir et vit que je le regardais avec de grands yeux. Qu'avaient-ils fait aux autres filles ? Cela me rappela la scène au réfectoire, mon échange avec Tao, le calme puis le brouhaha ... Min Seok ... Quand il s'était disputé avec Chan Yeol l'autre soir, l'eau était devenue glacée comme les filles à cet instant ... puis chaude, contrôlaient-ils la chaleur ? Ridicule !

« Tu devrais sortir maintenant sinon elles vont te faire du mal, me dit-il comme si de rien n'était avant de quitter la pièce. »

Je le suivis et rejoins ma chambre en courant.

« Tu devrais me laisser te soigner, ça va s'infecter ...

- Non, sinon elle va se demander comment elles ont pu disparaître si vite ...

- Soo ! Il s'est passé un truc trop étrange ...avais-je crier en entrant dans la pièce. »

Yi Xing était assis à genoux à côté de Kyung Soo et examinait ses blessures. Leurs yeux se dilatèrent quand ils me virent complètement essoufflée au pas de la porte. Yi Xing recula d'un bond et échangea un regard avec Kyung Soo avant de me regarder et de quitter la pièce. Je m'approchai de Kyung Soo et m'assit à côté de lui.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je peux te poser la même question, Yi Xing peut te soigner rapidement sans problème, c'est vrai ? »

Il leva les yeux vers moi sans sourire. Son regard était assez effrayant.

« Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?

- Tu crois en la magie ?

- Hein ?

- Tu vas me prendre pour une folle mais je crois que Min Seok a le pouvoir de la glace. L'autre soir , alors que j'étais dans la douche, il se disputait avec Chan Yeol et l'eau virait de glacée à bouillante et là, il a figé les filles qu'il jugeait trop bruyantes ...

- Tu ...

- Chan Yeol pourrait contrôler la chaleur ... et Tao, lui aussi il peut figer. Dans le réfectoire, quand nous sommes revenus l'autre jour, tout le monde était figé sauf eux onze et quand Tao a croisé mon regard, tout est redevenu normal ...

- Tu as fini ? »

Je levai mes yeux vers lui, je ne vis aucun regard accusateur.

« Dis-moi que je ne suis pas folle ... »

Kyung Soo posa son doigt sur mes lèvres et me serra contre lui en grimaçant. Je sentais son rythme cardiaque s'accélérer. Des larmes coulaient de mes yeux ...

« Pourquoi tu pleures ?

- Tu dois me trouver bizarre.

- Non, je ne peux pas te cacher que tu as vu juste.

- Hein ? Mais ça veut dire que ... Je t'aurais vraiment entendu échanger avec Jong Dae par regards interposés le jour de mon arrivée.

- Tu ... quoi ?

- Tu lui as dit d'aller se faire voir, non ? C'est pour ça qu'il m'en veut tellement, non ? »

Il me regarda, interloqué, en se demandant comment ce fusse possible que je lise dans ses pensées. Je grimaçai.

« Ne le dis jamais aux autres ... ni à qui que ce soit ... »

J'avais donc vu juste. Kyung Soo se leva et quitta la pièce.

Après avoir passé la matinée sur les pistes, je retournai déjeuner à l'hôtel. Kyung Soo n'était pas là ni mes autres colocataires ... En fait, j'étais seule à cette grande table ... Je sentais le regard pesant des filles derrière moi mais je n'en avais plus rien à faire, j'étais complètement perdue dans mes pensées.

« Ben, Jagiya, tu es toute seule ? »

Je sursautai en entendant la voix de Jong Dae. Pourquoi, sur les douze garçons, fallait-il que ce soit lui qui arrive le premier ? Il avait un chaleureux sourire sur ses lèvres qui me fit oublier toute la colère que j'emmagasinais envers lui.

« Tu n'as jamais appris à manger ? me demanda-t-il en s'approchant de moi. Tu as plein de crème autour des lèvres. »

Mon cœur battait la chamade alors qu'il s'approchait de plus en plus de moi. Le sol se mit à trembler et un bruit sourd raisonna à l'autre bout de la pièce au moment où ses lèvres touchèrent les miennes. Il aspira ma lèvre supérieure pour en retirer la crème et recula, un sourire victorieux aux lèvres. Je levai les yeux et vis Kyung Soo qui nous regardait avec une fureur incontrôlable dans son regard. Il tira Jong Dae par l'arrière sans que celui-ci ne me lâche des yeux.

« Jaloux, Soo ? »


Quand le sort te poursuitWhere stories live. Discover now