Chapitre 11

152 21 0
                                    


Boram prenait tranquillement son petit déjeuné sur la terrasse. Il faisait beau aujourd'hui, alors il fallait en profitait. Croisant ses jambes, elle prit possession de sa tasse de café et but quelques gorgées. Intérieurement, elle espérait que Sunggyu soit partit rapidement de la maison, sans que son cousin ne le voie. D'ailleurs, en parlant de Dongwoon, il arriva. Vêtu d'un t-shirt bleu ciel, très banal et d'un jogging, ce qui étonna sa cousine, car elle le voyait le plus souvent dans des tenues plus classes et sophistiquées. Il s'approcha d'elle et vint à lui faire un bisou sur le front, avant de s'asseoir sur une chaise, près d'elle.

« Bien dormi ?, lui demanda-t-il tout en se servant de café.
-Oui, ça va et toi ?
-Ouais, mais j'ai entendu du bruit ce matin.
-Comment ça ?
, interrogea la jeune femme.
-Bah... Je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'entendais plein de passages dans le couloir et puis des fenêtres s'ouvrirent, c'était vraiment bizarre.
-Je ne sais pas, c'est peut-être les femmes de ménage qui s'activaient pour que tout soit propre
-Non, normalement, elle commence le ménage quand je me lève justement pour me laisser dormir tranquillement. »


La petite femme se mordilla la lèvre. Cela devait être Woohyun avec son amant. Elle croqua dans son pain au chocolat, pensant alors à toucher deux mots à la femme de ménage qui les avait, sans doute, entendus hier. Elle considéra aussi que son cousin était vraiment un pourri gâté, un vrai petit prince dans son château. La brunette termina son petit-déjeuner rapidement. Faire face à son cousin, pour elle, c'était comme vomir après une bonne cuite, dégoûtant. Elle se demandait vraiment comment il faisait pour se regarder dans un miroir le matin. Boram allait débarrasser son petit-déjeuner quand Dongwoon l'en empêcha.

« Laisse, les femmes de ménage le feront.
-Désolé, mais je n'ai pas été élevée dans la soie ou avec une cuillère en argent dans la bouche. »


Malgré tout, elle nettoya ses affaires sous la stupéfaction du jeune homme. Même famille, mais pas la même éducation. Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à trouver cette femme...~*~Gyu arriva enfin chez lui. Il avait passé la meilleure nuit de sa vie. C'était avec un sourire aux lèvres qu'il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Aujourd'hui, c'était un jour de repos, il allait pouvoir enfin se détendre.

Sous l'eau brûlante, il se mit à penser au plan de la cousine de Dongwoon. Il espérait tellement que cela fonctionne et qu'aucun problème ne s'infiltre, mais on ne pouvait pas s'avoir l'avenir. Si tout se passait mal, alors il pourrait perdre son boulot, pire encore ne plus jamais revoir Woohyun.
Il finit par couper l'eau, enfilant lentement son peignoir. L'idée de le perdre à tout jamais, lui faisait terriblement peur, mais c'était un risque à prendre pour l'avoir avec lui toute la vie.

Il se planta devant son miroir. Il retira la buée, se regardant au travers de son reflet. Le roux remarqua un suçon dans le creux de son cou. Les images de la soirée lui revirent rapidement en mémoire et il se mit à rougir aussitôt. Une bouffée de chaleur survint.

« Aaaaaah ! Sunggyu ! Il faut que tu reprennes tes esprits ! », se dit-il.

Il secoua doucement sa tête et regarda une fois de plus dans le miroir. Les rougeurs étaient encore présentes sur ses joues. Il plissa ses petits yeux, soupirant. Woohyun, cet homme... Il l'avait vraiment dans la peau...

Quelque chose le fit sortir de ses pensées, ou plutôt un bruit. Le roux se tourna vivement vers son portable qu'avait posé sur la petite tablette de la salle de bain. Il avait reçu un message. Il fronça les sourcils, car il ne connaissait pas le numéro. Curieux, il ouvrit quand même le message et le lut.

Nous sommes là pour t'aider, tu n'es pas tout seul. Dis-nous ton plan et on se tiendra prêt.
Jonghyun.
~*~Londres, Angleterre, même jour...

Sungyeol fronça les sourcils, il essayait tant bien que mal de comprendre cette langue qu'était l'anglais. Certes, il avait fait pas mal de progrès depuis qu'il était dans ce pays, mais il avait encore du mal à bien le parler et l'écrire. Le pire était surtout pour le parler, il gardait toujours un accent de sa langue natale, du coup, certaines personnes avaient dû mal à le comprendre. Il lisait un bouquin, pour apprendre l'anglais. Il marquait sur une feuille du vocabulaire qui était important et murmurait à voix basse des phrases pour bien les exprimer.

De son côté, Myungsoo était au téléphone avec Kibum. La Diva racontait les dernières nouvelles et suppliait le photographe de revenir avec Sungyeol à Séoul pour aider Sunggyu. Myungsoo soupira de plus belle et essaya de placer deux, voire trois dans la conversation, mais Key prenait toujours le temps de parole. Si bien, que le photographe dû retirer le téléphone de son oreille, tellement que la voix de son interlocuteur était forte.

« Kim Myungsoo ! Reviens ici tout de suite ! Woohyun et Sunggyu ont besoin de vous ! »

À ce moment-là, Sungyeol tourna la tête. Arquant un sourcil, il regardait son amoureux d'un air interrogé, se demandant bien ce qu'il se passait. Le photographe lui murmura qu'il s'agit de Key. L'ancien prostitué fit valser son lit sur la table pour prendre le téléphone des mains de son amant.
Au bout de quelques minutes de conversation, assez intense, Sungyeol s'assit sur une chaise, totalement dérouté de ce que lui avait raconté son ami. Dongwoon, méchant ? Pire qu'Heechul ? Non, non, cela ne pouvait pas être vrai... Et pourtant, c'était bien la dure réalité. Qui aurait pensé qu'un jour ce jeune entrepreneur talentueux serait aussi infect... Raccrochant doucement à la fin de la conversation, Sungyeol regarda Myungsoo un instant.

« On y retourne ?, demanda Sungyeol.
-Tu veux vraiment ?
-Oui, je ne veux pas laisser Woohyun dans cette galère, il ne mérite pas cela.
-Prépare ta valise, on y va, je vais chercher les billets de dernières minutes. »


Comme remerciement, il vient à l'embrasser rapidement sur les lèvres. Il grimpa deux à deux les marches des escaliers pour aller dans la chambre et faire au plus vite. Myungsoo, durant ce moment, se dirigea dans son bureau pour prendre des billets d'avion.

Direction Séoul...~*~Dongwoon avait enfin fini de se préparer. Sortant de la salle de bain, bien habillé et tout propre, il passe une main dans ses cheveux et marcha dans le couloir. Il était temps de rendre une petit visite à sa jolie poupée. Bien que maintenant, Woohyun se trouvait dans sa maison, il ne pouvait le voir aussi souvent qu'il le voulait à cause de son boulot, mais quand il en avait l'occasion, comme maintenant, il voulait en profiter un maximum. Remettant sa veste sur ses épaules, il se dirigea vers la porte tant convoité, quand soudain, il entendit la voix de sa cousine hausser le ton.

Lâchant la poignée de la porte, il se cacha un peu et essaya d'écouter la conversation plutôt houleuse.

« Ne me mens pas, je sais que tu étais dans le couloir hier soir et que tu entendais ma conversation avec Woohyun. »

Une conversation avec Woohyun ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle lui aurait dit ? Pourquoi lui parle-t-elle ? Elle n'en avait pas le droit...

« Je t'interdis de dire quoi que ce soit à Dongwoon, c'est clair, sinon tu auras à faire à moi et je ne veux pas être tendre avec toi, continua la petite femme, j'ai beau être plus gentille que lui, quand je veux aider des personnes, je peux sortir les crocs »

Boram regarda une dernière fois la dame de ménage et partie en direction de sa chambre. La plus vielle des femmes mordilla sa lèvre et continua de faire la poussière sur les cadres accrochés au mur. Dongwoon profita de l'absence de sa cousine pour en savoir un peu plus sur cette fameuse discussion. Il tapota doucement sur l'épaule de la femme. Cette dernière se retourna vivement et quand elle aperçut son patron, elle essaya de pousser un cri de surprise, mais sa bouche fut couverte de sa main. Dongwoon la fusilla du regard, puis il la poussa contre le mur, la plaquant violemment. Elle grimaça de douleur. La femme regarda avec peur, l'homme en face de lui. Ce n'était pas celui qu'elle connaissait. À ses yeux, maintenant, c'était un monstre, terriblement en colère, ce n'était plus le gentil petit Dongwoon. Sa respiration se saccada. Le chef d'entreprise retira sa main de la bouche, retenant toujours cette femme apeurée. Il avait le contrôle sur elle...

« Tu vas me dire tout ce que tu sais sur cette petite discussion entre Boram et Woohyun, tu me le dis, on reste quitte et je te laisse ici, tu gardes ton boulot. Sinon, si tu préfères te taire, je te vire sur-le-champ et je ferais en sorte que tu ne puisses être embauchée nulle part. »

La femme tremblait. Elle n'osait plus regarder en face son patron. Un râle, puis un soupir se firent entendre. Des doigts prirent en coupe son visage, serrant de plus en plus. Les yeux de Dongwoon étaient injectés de sang, comme s'était un drogué en marque de drogue.

« Donc, tu vas ouvrir ta grande bouche, tu vas faire ce que je te dis et rien d'autre.
-Je...
, commença-t-elle à dire.
-Oui, je t'écoute, je suis tout ouïe, répondit-il avec un sourire carnassier.
-Ils ont discuté de... »

Elle n'eut pas le temps de dire plus, que la porte de chambre de Woohyun s'ouvrit. Dongwoon se retourna vivement, fusillant du regard sa poupée. Il n'avait pas le droit de sortir de sa chambre. Le brun baissa les yeux, il ne pouvait plus bouger tellement qu'il était paralysé par la peur. Son bourreau lâcha sa première proie pour s'avançait vers lui. Il souleva la poupée et le plaqua lui aussi contre le mur. Lui collant d'abord une claque contre sa joue, il se mit ensuite à le secouer aussi fort qu'il le pouvait, parfois en cognant sa tête contre le mur.

« Je t'avais dit de ne pas sortir de la chambre ? Tu enfreins les règles, maintenant, je dois te punir !
-Lâche-moi...
, demanda Woohyun.
-Comment ça ? Non ! Et de quel droit oses-tu me donner des ordres petite salope ! Je... »

Il coupa court sa phrase en remarquant quelque chose dans le cou de Woohyun. Il le cogna encore plus fort contre le mur et lui tourna légèrement le cou. Un suçon. Pourtant, il n'avait rien fait avec depuis un moment... Alors comme ça, il l'avait fait avec quelqu'un d'autre... d'où les bruits de pas ce matin ? Sunggyu... Seul lui était au courant qu'il rentrerait tard... il en avait profité... Le salaud...

Il se mit à frapper de plus en plus fort Woohyun sous les pleurs de ce dernier et les cris de la femme de ménage. Boram sortit en vitesse de sa chambre. Elle essaya en vain de séparer son cousin de ce petit homme fragile, mais rien à y faire, il avait trop de force et beaucoup trop lorsqu'il était dans une colère noire. La jeune femme tomba à la renverse. La femme de ménage vint à l'aider pour se relever. Boram la remercia et partit dans sa chambre, elle attrapa son portable sur le lit et elle voulut téléphoner à Sunggyu, mais se rappela aussitôt qu'elle n'avait pas le numéro. Mais son cousin l'avait ! Le plus rapidement et discrètement possible, elle alla dans le bureau de ce dernier pour prendre le numéro. Bingo ! La brunette le composa et attendit qu'il réponde.

« Vite, vite », dit-elle en mordant dans sa lèvre inférieure.

Son plan était peut-être tombé à l'eau, mais finalement, Sunggyu allait récupérer rapidement Woohyun, du moins, elle espérait...

Last RomeoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant