Epilogue

177 28 5
                                    


Deux ans plus tard...

« Je veux que tu reviennes. Sans toi, ma poitrine se bloque et je ne peux plus respirer. Je veux que tu reviennes, je n'ai jamais voulu ou imaginé que tu ne sois pas avec moi ».

Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue, des écouteurs dans les oreilles. Il écoutait la musique qui défilait. Un sourire se fendit sur ses croissants de chairs en entendant les premières notes de la musique. Cette musique. Sa musique.

Regardant à droite, puis à gauche, il traversa le passage pour piétons et continua de marcher. Dans ses mains, il avait des sacs remplit de courses. Il n'avait pas de permis encore, mais pour le moment, ce n'était pas nécessaire de l'avoir, les transports en commun l'aidaient suffisamment.

« J'ai besoin que ce soit toi. Mon cœur qui brûle ne peut avoir d'autres solutions. Voici la réponse à toutes mes questions. De tes cheveux bruns, jusqu'à tes pâles pieds. J'ai besoin que tout de toi m'appartienne. »

Au bout de la rue, il tomba sur un grand hôtel. Ce dernier venait à peine de sortir de terre. L'hôtel prenait la place de l'ancienne maison close. Heechul avait fini par tout avouer à la police et il fut un petit tour en prison. Minki venait le voir de temps en temps, une amitié s'était tissée entre eux. Minki avait rencontré un jeune peintre, Aaron, ils vivaient ensemble depuis maintenant six mois. Sungjong avait des études dans le management, et avait fini par être embauché dans l'hôtel pour la réception. En face, le café Tasty n'avait cessé de croître. Les deux jumeaux faisaient plus de soirées où on pouvait découvrir des petites perles en termes de groupe. Derrière, une grande terrasse s'était construite pour accueillir les gens. L'homme aux cheveux châtains entra dans le café et s'approcha du bar. Il retira les écouteurs de ses oreilles percées. Le barman, qui n'était d'autre que Sungyeol, vint à lui sourire. Myungsoo et lui avait décidé de rentrer dans leur pays natal. Sungyeol avait repris des études, il voulait devenir professeur dans les écoles, mais jonglait avec son emploi dans le bar pour justement les payer. Il ne voulait pas que son amant le fasse, il voulait lui prouver qu'il pouvait se débrouiller seuls. Luhan et Kiseop avaient été embauchés et se sentaient plus libres à ce moment-là. Personne n'avait de nouvelles de Jokwon, il paraîtrait qu'il avait déménagé au Japon... Tao était parti aux États-Unis avec son compagnon, Kris.

« Je te prépare un cappuccino à emporter, comme toujours ?, demanda Sungyeol.
-Oui, comme toujours », répondit le jeune homme en souriant.

Le barman hocha doucement la tête et se mit dos au client qui venait tout juste d'arriver pour préparer sa commande. Le châtain regarda autour de lui. Des affiches de concerts étaient accrochées au mur, des couleurs flashy arboraient les cloisons. Tout avait changé depuis ces deux ans. Sungyeol se retourna et offrir la boisson à son ami. Ce dernier paya et emporta le cappuccino dans un petit sac pour ne pas tout renverser. Il remit les écouteurs en place et ouvrit la porte du café à l'aide de son pied. La même musique tournait en boucle, il ne pouvait plus s'en passer. Elle était tellement belle. Le jeune homme continuait sa marche pour ensuite rentrer chez lui. Il passa devant des grandes enseignes de vêtements. Il s'arrêta devant une, particulièrement, celle du jeune créateur Kim Kibum, alias Key. Puis finalement, décida de rebrousser le chemin, sinon il était sûr qu'il allait acheter quelque chose.

Des gens autour de lui passaient, sens que personne ne porte un regard sur lui. Il se sentait tellement libre, tellement heureux. Il était plus angoissé à l'idée de sortir, profiter d'une belle journée telle que celle-ci, bref, croquer la vie à pleine dent. Le châtain pouvait enfin être lui-même.
Il allait bientôt arriver devant son immeuble quand son portable se mit à sonner. Posant les courses sur un banc près de lui, il se saisit de son téléphone et décrocha.

« Oui ?
-Dis-moi quand est-ce que tu rentres ?
, demanda son interlocuteur, j'en ai marre, il n'arrête pas de râler, aide-moi, je t'en supplie !
-J'arrive, je suis devant l'immeuble
-Oh merci seigneur ! J'ai que j'allais lui mettre la tête dans la cuvette !
-Hey !
, cria une autre personne au téléphone, tu n'avais qu'à pas accepté de me garder !
-Doucement, vous deux, j'arrive, c'est bon »


Le jeune homme soupira et raccrocha aussitôt. Il devait faire vite, sinon les deux autres allaient s'entretuer. Il récupéra vite ses affaires et courut vers la porte d'entrée. Heureusement pour lui, une jeune femme avec une poussette lui laissa la porte ouverte.

« Tout de toi. À chaque fois que j'essaye de me retourner, mes pieds gèlent sur place. Même si j'essaye de me retourner et de me boucher les oreilles, j'entends ta voix, parce que je t'appartiens et je souhaite que tu m'appartiennes. »

« Merci, dit l'homme
-Mais de rien », répondit la jeune femme souriante

L'homme prit rapidement l'ascenseur. Il veilla à ce qu'aucune course ne tombe. Il soupira de soulagement et appuya sur le bouton de son étage. Il attendit quelques minutes à peine et les portes de la boîte métallique s'écartèrent. Le jeune homme éteignit sa musique et sortit rapidement. Il n'eut même pas le temps d'attraper ses clés dans l'une de ses poches arrière que la porte s'ouvrit sur une personne qui connaissait bien, même vraiment très bien !

« Mon dieu ! Woohyun ! Je suis tellement heureux que tu sois là !
-Mais tu sais Kibum, j'en avais pour pas très longtemps, je te l'avais dit.
-Je sais, mais avec lui, pour moi, c'est comme si une minute se transformer en une heure, tu te rends compte ! Une heure !
-Allez, calme toi, ça va aller, je suis là »


Key regarda son meilleur ami dans les yeux. Il vint à lui tapoter son épaule, lui murmurant des « Bonne chance », avant de partir sur le balcon pour fumer une clope. Le châtain posa ses courses sur la table de cuisine, et prit la boisson chaude dans sa main. Derrière le mur qui séparer la cuisine du salon, il entendit quelqu'un râlait, ce qui eut pour effet de le faire sourire. À pas de loup, il s'avança vers le râleur de service. Posant le cappuccino sur la table basse, il s'assit près de lui et embrassa doucement sa joue.

« Alors comme ça, on n'est pas gentil avec Kibum, on râle après lui alors qu'il n'a rien fait ?, demanda Woohyun.
-Bah ton meilleur ami pourrait être plus gentil avec moi ! Je suis en convalescence quand même, il me peut laisser regarder ce que je veux à la télévision, non mais, je n'ai pas envie de regarder ses chaînes de mode.
-Calme-toi, le médecin t'a dit que ce n'était pas bon de te mettre en colère »


L'homme en face de Woohyun le regarda amoureusement. Caressant son nez à l'aide du sien, il vint à l'embrasser amoureusement. Woohyun ne put répondre à ce baiser remplit d'amour. Woohyun caressa doucement ses cheveux et posa une de ses mains sur le bras plâtré de son amant.

« Je t'aime Woohyun.
-Moi aussi, je t'aime Monsieur Kim Sunggyu. »


Sunggyu avait échappé au pire il y a deux ans. Il s'en souvenait très bien de ce jour où il était entré dans la maison de Dongwoon. Il avait pris une balle à la place de compagnon, presque au niveau du cœur...~*~Deux ans plus tôt...

La poupée reposa doucement le corps de Sunggyu sur le sol froid. Il se releva, les jambes tremblantes. Sans jamais lâcher la main de son amant, il se mit face à son bourreau. Il porta sa main libre sur le pistolet et l'amena près de son visage. Il avait affreusement peur, mais il devait le faire, pour lui, mais surtout pour Sunggyu. Avalant sa salive, il regarda droit dans les yeux Dongwoon, qui fut surprit de son geste.

« Si tu veux tuer Sunggyu, il va falloir que tu me tues avant »

Un silence passa, les deux hommes se regardèrent. Le bruit des sirènes survint à ce moment-là, la panique monta de plusieurs crans, si bien qu'un son de détonation retentît dans le salon...

À ce moment-là, Sunggyu avait fermé les yeux, ne voulant pas voir son amant tomber sous le coup. Les battements de son cœur avaient repris une vive allure. Il posa une main au niveau de son cœur, l'hémoglobine coulait encore plus. Il avait mal, tellement mal...
Le silence reprit de plus belle. Le roux ouvrit lentement ses paupières et aperçut Woohyun, toujours debout, toujours devant lui. Que s'était-il passé ? Dongwoon avait les yeux aussi grands que des soucoupes, l'air autant surpris qu'affolé de la situation, un bras levé en l'air. Pourquoi ? Le jeune entrepreneur lâcha rapidement l'arme dans sa main et un pied la fit glisser dans un coin de la pièce.
Le plus vieux essaya, tant bien que mal, de pencher sa tête pour voir qui avait arrêté le tir à temps. Boram s'était relevée, du sang coulant le long de son visage. Elle avait eu la force, ces dernières forces, pour pouvoir stopper le massacre.

La police arriva au même instant, avec Jonghyun et Key. Woohyun courut dans les bras de son meilleur ami, pleurant toutes les larmes de son corps.

« C'est bon, tout est fini », dit calmement Kibum.

Les secours arrivèrent rapidement, et emmenèrent les blessés. Woohyun ne voulait pas laisser Sunggyu tout seul, alors il l'accompagna. Juste avant de partir, il se rhabilla et la police lui mit une couverture sur les épaules. Dongwoon fut menotté devant ses yeux et entra aussitôt dans la voiture. Il était très calme, tellement calme que cela en faisait presque peur. Rapidement, le brun monta dans l'ambulance et prit la main de son amant dans la sienne. Il se retint de pleurer, voulant prouver à ce dernier qu'il était fort et courageux.

Le cauchemar était enfin terminé...~*~Sunggyu sortit de ses pensées quand son petit ami prononça doucement son prénom. Le plus vieux le regarda derechef avant de déposer un baiser sur son front.
Après cela, Boram avait aidé le jeune couple à se reconstruire et passer de temps en temps les voir avec le petit bout de chou qui venait tout juste de naître. Woohyun était tellement heureux pour elle.

L'associé de Dongwoon, Yoon Dujun a pris le flambeau de l'entreprise et a tout rasé pour tout refaire et redonner une bonne image. Baptisant l'entreprise, Woolim Entertainment, il avait engagé Sunggyu pour son agence, lui donnant alors un vrai contrat et à la clé, la sortie du son album « 27 ».

« A quoi penses-tu mon cœur ?, demanda curieux Woohyun.
-À nous deux, répondit Sunggyu en souriant timidement.
-Oh, j'y pense !, questionna Key en arrivant dans le salon, Gyu, ton plâtre ? Tu le gardes pour combien de temps encore ?
-Hm... deux semaines si je ne me trompe pas, pourquoi ?
-Parce que je pensais que tu pouvais faire une campagne de pub pour ma nouvelle ligne de vêtements, qui s'appelleLast Romeo
-Oh d'accord, pas de soucis.
-Génial ! Je suis content que tu acceptes !
-Attention, j'accepte que si Woohyun veut bien le faire avec moi.
-Mais quel chieur celui-là
, ajouta Key en riant, alors Woohyun tu veux ?
-Et bien, tout dépend de mon emploi du temps, après mes cours, je peux oui.
-Ah, oui monsieur a décidé d'être infirmier.
-Bien sûr, je veux me sentir utile et puis avoue cela a aussi aidé Sunggyu.
-Comme ça, moi, je bénéficie de soin, et cela peut aider Woohyun
, répondit Sunggyu en serrant doucement son petit ami contre lui.
-Moi je n'en reviens toujours pas que tu es tombé en portant des cartons, le jour de votre aménagement dans cet appartement.
-Ça arrive, la preuve, mais on va dire que ça, à côté de ce qu'il est passé, ce n'est rien, absolument rien »
, en conclut Woohyun.

Les autres savaient très bien de quel sujet Woohyun parlait-il. C'était vrai, cette chute à côté d'il y a deux ans, ce n'était vraiment rien. Les deux amants se regardèrent, Key en profita alors pour s'éclipser et les laisser, uniquement tous les deux. Sunggyu captura à la volée les lèvres de son partenaire. Woohyun, riant légèrement à cette intention, posa l'une de ses mains sur la joue, tandis que l'autre serra celle de Gyu.

« J'ai besoin de toi. Mon cœur qui brûle ne peut avoir d'autres solutions. Voici la réponse à toutes mes questions. Chaque parcelle de mon bonheur, chaque parcelle de ma tristesse, j'espère que ce sera toi, j'espère qu'il en sera ainsi. »

THE END


Last RomeoWhere stories live. Discover now