Chapitre X:

35 4 0
                                    


Je suis dans le lit de sa sœur, mais je n'arrive pas à m'endormir, mais pas parce que ça me dérange d'être dans son lit mais pour tout ce qui se passe en ce moment. Ça va très vite en ce moment, tout s'enchaîne, je ne sais pas vraiment ce qui se passe autour de moi, ça me dépasse. Je m'endormis avec plein de questions. Je me réveille le matin, je regarde sur mon portable, il est 9h00. Bon je me lève prend mes affaires pour me laver, prend la serviette qu'il m'a donnée. Je ne sais pas où est la salle de bain. Je sors, car il n'y en a pas dans sa chambre. Je regarde dans le couloir, éclairé par le soleil. Il y a trop de chambre ce n'est pas possible, puis je suis sûr il dort encore l'autre là.

« Salut, tu es ? Questionna une voix.

-Salut, je m'appelle Ashley. » Dis-je pas rassuré, mais pas du tout. J'ai l'impression d'avoir fait une connerie et de ne pas être là où je dis être.

« Ok, mais pourquoi tu es là ?

-Je suis la babysitteur de ton frère.

-Ah oui c'est vrai, il est trop con pour se garder tout seul.

-Hum, je cherche une salle de bain.

-J'ai une meilleure idée, on va réveiller Harold, mais d'une façon ... spécial.

-Pas de soucis, rigolais-je. »

Je pose mes affaires sur le palier de la porte de sa sœur, mais prend mon portable avec moi pendant que son frère rentre dans une pièce et y ressors avec une bassine avec de l'eau dedans, je mets mon portable en version appareil photo et commence à filmer. J'entre dans la chambre de Harry derrière son frère que je ne connais pas encore le nom. Il me montre les volets, j'ouvre délicatement le rideau pour qu'on puisse le voir mieux quand je le film. Je me rapproche d'Harry.

« Prête à courir ? Demande-t-il »

J'hoche la tête, il balance l'eau sur la tête d'Harry et commence à partir en courant. Harry se lève en sursaut et crie avec sa voix roque du matin, j'essaye de partir, mais en vain, je suis entourée des bras mouillés d'Harry, je rigole à en perdre haleine. Il me fait un câlin mouillé, j'essaye de me débattre, mais il a plus de force que moi.

« Lâche-moi, criais-je.

-Non jamais, dit Harry

-AHHH, arrête ça chatouille

-Même Ryan est parti sans toi

-RYANNNNNNNN

-Oui, dit son frère en prenant mon portable que j'avais dans la main et nous film.

- Aide-moi, dis-je

-Sinon quoi ?

-S'il te plaît.

-Non. »

Son frère à aucune pitié, Harry rigole je me débats toujours, j'essaye de le chatouillé, de le mordre, de le frapper. Et mais attend, il est en caleçon !!!! Ça va la couette sépare le bas de nos deux corps, mais quand même. Ses tatouages sont magnifiques, Ashley arrête de baver.

« LAISSE-MOI PARTIR HARRY,

-J'ai quoi en échange ?

-RIENNNN

-Alors non, tu ne partiras jamais. »

Je ne sais pas comment, j'arrive à me glisser de ses bras musclé. Je reprends mon portable des mains de Ryan et sors, mais avant tout ça je dis :

« Ne jamais dire jamais mon beau »



Coucou les pitits panda, je suis vraiment désolé du retard de la publication mais cette semaine était dure avec les cours, les devoirs et ce qui se passe en ce moment. J'espère que tout va bien de votre côté.
Aimez s'il vous plaît, ça me ferais extrêmement plaisir. <3
Kiss, Love.


Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant