Chapitre 31:

12 1 0
                                    

Avec sa sœur, on avait décidé de passer la journée ensemble. Le matin on avait fait quelque boutique et on vient de s'installer pour manger dans un café/bar. 

"Et vous vous connaissez depuis quand ? nous demande sa sœur."

Je regarde Harry qui commence à compter. Attendez deux minutes, cela fait que trois semaines. J'ai l'impression que ça fais cinq ans qu'on a commencer les cours. 

"Trois semaines, répond Harry enfin.

-Seulement ? Dit Gemma surprise. On dirait plus, vous êtes mignons.

-GEMMA, s'énerve Harry, ce n'est que ma baby-sitter.

-Si tu le dis, Gemma me regarde, tu veux faire quoi plus tard Ashley ?"

J'allais commencer à m'énerver mais ça ne servirait à rien et se serait même ridicule. C'est vrai, je ne suis qu'un baby-sitter pour lui et c'est peut-être mieux ainsi. Je remercie Gemma d'avoir changé de sujet en tout cas.  Elle se gratte la gorge, je la regarde. Oui j'étais perdue dans mes pensées. 

"Je veux devenir écrivaine, j'adore écrire et raconter des histoires, imaginer plein de choses qui peut ou aurait pu arriver. C'est ma passion et j'aimerais en faire mon travail. 

"Waow on voit que tu aimes ça. Moi je suis journaliste et j'aimerais faire des projets créatifs pour des marques. J'aime mon travail, mais j'aimerais changer de tant en tant et exploiter toutes mes facettes. Me dit Gemma.

-Je vois, pourquoi tu ne te lances pas ?

-J'ai un peu peur de ce que l'ai gens peuvent penser, c'est vrai une journaliste ne peut pas changer de tout au tout juste pour "gagner de l'argent" je sens déjà les unes des journaux sur moi.

 Elle mime les guillemets avec ses doigts. Je n'aime pas les gens qui font ça, mais elle, elle est tellement belle et raviné que ça ne me dérange pas. 

"Tu ne devrait pas te soucier de ce que les autres pensent ou non. Tu dois faire ce que tu as envie de faire et ne pas te laisser guider par les autres. C'est ta vie et pas la leur, fait ce que tu as envie de faire et bat toi pour réussir, je suis sûr que tu vas faire un carton plein, l'encourage-je. 

-Merci c'est gentil, mais le problème aussi c'est que je ne suis pas assez connue ou belle pour qu'une marque me remarque et pour qu'ils me veulent. 

-Tu es magnifique, je suis sûr que tu vas trouver, ça va être peut-être long, mais ne baisse jamais les bras et ils viendront à toi comme des petits pains, lui dis-je."

 je rigole suite à cette expression et Harry aussi, j'avais presque oublié qu'il était encore là lui. Gemma se lève, viens vers moi et me prends dans ses bras, elle me remercie d'être aussi gentille et d'avoir les bons mots, je la remercie aussi. Après avoir mangé, bah oui on était là pour ça à la base, on traîna dans les parcs à papoter tous les trois. Harry pris part à nos discutions comparé à ce midi. Ils me raccompagnent chez moi. Je mange avec mon père et ma sœur sans trop parler et au dodo.  


Twin anyway - FrançaisWhere stories live. Discover now