Chapitre 2 - Lea

6.8K 376 37
                                    


J'ai une drôle de sensation en me réveillant... Comme l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur !! rhooo ma tête... J'essaie de me lever et je sens instantanément la nausée monter des tréfonds de mon estomac... Mais qu'est-ce qui m'a pris de boire autant hier soir !?!? Bon allez ma cocotte, mets-toi un coup de pied au cul et lève-toi... une journée splendide t'attend...

Par contre il va me falloir une aspirine et un grand verre d'eau gazeuse... Sinon ça ne va pas le faire !

J'ouvre un œil et je vois que le soleil brille au travers des épaisses tentures qui ornent la baie vitrée d'une vaste chambre d'hôtel qui n'est pas la mienne. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et j'essaie à tâtons de trouver mon portable...

Des images de la nuit me reviennent: ses mains chaudes partout sur mon corps, ses lèvres avides de baisers et des orgasmes à couper le souffle. Bordel... dans quoi me suis-je encore fourrée ?

Soudain un grognement me fait sursauter et un bras venu de nulle part m'attrape et me tire en arrière. Je me retrouve calée contre un torse dur et musclé. Je sens un souffle chaud dans ma nuque. Une décharge électrique me parcoure instantanément la colonne vertébrale. Bordel de merde !!

- Je connais une petite coquine qui a envie de se faire cajoler ce matin, me dit une voix rauque et sexy.

Je suis vraiment un cas désespéré !! Je me retourne lentement et relève la tête. Et merde... C'est bien lui. Entièrement nu contre moi, beau comme un dieu grec, exactement comme dans mon souvenir. Max... Sa masse de cheveux châtain en bataille et les yeux clos. Ca y est, je vais mourir. James va me trucider! La dernière fois, c'est lui qui m'a ramassée à la petite cuillère.

Mais là tout de suite, même si ce n'est vraiment pas le moment, je ne peux empêcher un sourire qui doit être niais à crever de s'étirer sur mes lèvres. J'essaie de reprendre un peu de consistance mais dans la chaleur de ses bras et son odeur je suis littéralement liquéfiée. Allez cocotte reprends-toi et dis-lui quelque chose !!! Avant que je n'ouvre la bouche, il roule sur moi et m'embrasse dans le cou.

- Mmmh... Bien le bonjour Madame Carter, me dit-il tout en se frottant contre moi. Et là je sens son énorme érection contre ma cuisse.

- Qu... quoi ?? Comment tu m'as appelée ?!?! lui dis-je en bafouillant.

Sérieux ?? Madame Carter ?? C'est une blague !!

- Allez bébé, me dit-il d'une voix rauque. Laisse-moi dire bonjour comme il se doit à ma superbe f...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je sens la nausée monter à nouveau. Je le repousse et saute hors du lit. Je cours à la salle de bain. J'ai juste le temps de claquer la porte du bout du pied et de relever la lunette des toilettes. Je me mets à vomir l'excès d'alcool ingurgité hier soir. Eurk. Je suis encore à genou devant la cuvette quand je sens sa main chaud sur mon épaule. Ce contact m'électrise à nouveau. Je le sens s'agenouiller près de moi en rassemblant mes cheveux pour évier qu'il ne reviennent sur mon visage, son souffle chaud dans ma nuque.

- Bébé ça va ? Tu veux que je t'apporte un verre d'eau ? Sa voix rauque me fait un de ces effet! J'ai des sensations dans tout le corps rien qu'à l'entendre me parler comme ça.

- Hum, oui s'il te plait, murmurais-je... et pourrais-tu m'apporter mes vêtements aussi ?

Il se relève en grognant, attrape le peignoir de bain accroché à la porte et me le dépose sur les épaules. Je gémis en y glissant mes bras et noue la ceinture autour de ma taille.

10 YEARSWhere stories live. Discover now