Chapitre 10 - Lea

4.3K 315 13
                                    

Bordel... C'est un délire total ! Ça fait un peu plus de deux semaines que les flics ont débarqué à la maison pour prendre nos dépositions. Craig est venu pour s'occuper des enfants pendant qu'on discutait avec eux. Max, Alex et James ont fait leurs dépositions. Je suis restée un bon moment blottie dans un coin sur le canapé au fond du studio d'enregistrement. Nous avons discuté là pour que les enfants ne se rendent compte de rien. C'est hallucinant !! Jamais je n'aurais pensé en arriver là un jour... Max pense que Kate est mêlée à cette histoire, moi ça me semble bizarre. Elle avait l'air blessée, ça oui, mais de là à proférer de telles menaces, je ne sais pas quoi en penser.

Depuis, notre vie a été chamboulée. Nous avons maintenant une protection dès que nous sortons de la maison. Que ce soit pour aller chez mon frère, chez nos amis, chez Alex ou James... Peu importe. Max refuse que je puisse être la proie d'un malade mental et qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit. Pareil pour nos enfants. Dès qu'ils demandent d'aller sur la plage, au moins deux garde du corps nous accompagnent. Nick Prescot, Luke Johnson, Sam Donovan et Pete Grayson font leur boulot de façon très professionnelle et ils savent aussi être doux avec les enfants. C'était ma seule exigence. Qu'ils aient l'habitude de travailler avec des enfants, afin de ne pas les effrayer encore plus.

Tout cela, bien entendu, sans parler de la fuite dans la presse. L'inspecteur Carson, qui s'occupe personnellement de notre affaire, pense qu'un de ses collègues s'est laissé avoir par un ou une journaliste un peu trop curieuse... En attendant, c'est terrifiant de voir sa vie privée étalée en page six. Moi qui pensais être à l'abri de tout ça... ben je me suis bien trompée. Du coup, Max m'a aussi demandé d'inscrire Nate dans une école privée, afin que l'un de nos gardes du corps puisse l'accompagner et le protéger au mieux à l'école. Nate n'avait pas l'air enchanté de cette nouvelle, mais après avoir visité le site web de l'école et nous être renseignés sur le programme éducatif qu'ils proposent, Nate a changé d'avis. Il veut suivre un cursus artistique et avoir le plus de cours de musique possible. OUI !!! vous avez bien lu !! Nate a même demandé Max et aussi à Alex de lui apprendre à jouer de plusieurs instruments. Max a commencé par lui enseigner les bases sur la batterie qui était dans le studio d'enregistrement la semaine dernière. Nate a le sens du rythme de son père, donc il se débrouille vachement bien pour un gamin de 9 ans...

Le bruit de la porte d'entrée me sort de ma rêverie. Je suis en train de trier les différentes propositions que les mecs ont reçu par mail la semaine dernière afin de voir ce qui les intéresse et contacter les responsables, si nécessaire. Il y en a plusieurs qui sont intéressantes dont celle d'un réalisateur pour élaborer tout la bande originale de son nouveau film. Le résumé du film m'a l'air pas mal, donc je vais en parler avec les gars demain pendant notre réunion.

Le dernier texto de Max m'a fait rire... C'est une photo de Nate, ravi, une guitare à la main, en train d'imiter Slash des Guns n Roses... Du coup les sachant dans un magasin d'instruments de musique cet après-midi, je crains le pire !

- Maman ? crie Nate.

- Je suis dans le bureau, répond-je.

Nate arrive en courant et vient me faire un énorme câlin.

- Tu devineras jamais ce qu'on a trouvé Maman...

- Hum... Laisse-moi deviner... Un skate ? Nate rigole en faisant non de la tête.

- Je crois que le mieux serait de descendre dans le studio pour lui montrer, dit Max appuyé contre l'encadrement de la porte.

Le regard qu'il me lance ferait frétiller des milliers de petites culottes. La mienne n'y résisteras d'ailleurs pas très longtemps ! Mon mari, mon mec, mon âme sœur, mon homme des cavernes est une véritable bombe. Il arbore à présent une barbe de quelques jours (je vous raconte pas les effets que cette barbe peut produire sur mon intimité, c'est juste wow). Ses cheveux eux aussi ont drôlement poussé, ils sont devenus assez longs pour que Max puisse caler les mèches qui tombent sur son front derrière ses oreilles.   D'habitude, je ne trouve pas ça super pour un homme, mais sur lui, mon Dieu c'est juste top... Il porte un jean brut qui dessine à merveille ses longues jambes et ses cuisses musclées, sur son t-shirt noir, qui souligne divinement son large torse et les biceps bandés, se trouve une énorme tête de mort portant un casque audio de DJ. Son petit air bad-boy est tellement excitant. Et même là, en ce moment, comme il tient Sofia endormie dans ses bras, il est tellement sexy que je pourrais fondre sur place rien qu'en le regardant. Comme quasi chaque fois qu'il pose les yeux sur moi, Max me déshabille littéralement du regard. Fait chaud ici d'un coup non ?

10 YEARSWhere stories live. Discover now