163

4.4K 368 24
                                    

J'me retrouve ici dans cette cantine le regard poser sur mon assiette il y avait des petits pois du poisson avk une compote je sentais des regards sur mw mais j'y prêtait pa attention des chuchotement se font entendre habituer à sa kelkun me tapote lepaule s'en savoir ki j'allais pour lui foutre mon poingt sur son visage mais des que jme suis arrêtée dans mon élan . Il me regarde inspecte mon visage je baisse mon visage . Honte ? On peut dire sa comme sa il doit sûrement me prendre pour je ne c'est qui . Il me relève mon visage mais jlui dégage sa main je fais signe au gardien de me ramener dehor il vien me porte me pose sur lherbe puis repart allonger sur lherbe. Ici cest un peu mon coin pour refaire le point dans ma vie me vider les gens me rabaisser oe des rires ils se moquent de mw pck Chui une endicapper ils me regarde avec un regard de pitier ou même pour me provoquer ils parlent a haute voix de moi Ils me créaient tous comme si jetaient une peste a leur yeux . La sonnerie retentit javais besoin de me défouler besoin de vider ma haine contre ce putain de monde mais nn je suis la allonger par terre je pouvais rien faire face à eux . Comme ils le disent Chui une endicapper . Depuis 1 semaines que chui ici et je me sens mal . Je sentais que quelque choses allait arriver . Je me sens faible depuis tt ce temp aujourd'hui j'ai une visite de ki a savoir ? Vous voulez peut etre savoir pk est ce queje suis la et combien de temp je risque d'y rester he bien remontant le temp on arrière ce jour ils m'avaient placer dans cette hôpital spycatrique sa devait faire 2 semaines que jetait ici . Ils me forcaient tous a essayer de minjecter cette seringue mai personne ne reuusit mais ce jour la il ne se passa pa comme prévu un infermier rentre dans ma chambre sans toquer je ne dit rien il sapproche de mw avec un sourrir diabolique c'est comme si il était fou wallah la seringue dans sa main .

Lui : alor ma p'tite on rigole plus maintenant

Moi : qu'est ce que vous faites ?

Lui : c'est ton jour aujourd'hui

Mon jour ? Mais il a crue que c'était ki lui a m'enlever ma vie comme sa soi c'est moi ki l'enlève soit c'est allah . Mais lui il a crue que c'était ki a enlever une créature d'Allah . Il s'approche de moi la seringue dans ses mains pret a me la pointer mais sauf que jlui retourne sans bras et la seringue sinjecte sur lui . Il tombe a terre je savais pa kw faire ni comment le débarrasser de lui s'il était mort ? Soum s'il et mort soir heureuse que ce soit pa tw Mai pk mw ? Pk est ce qu'il a voulu me l injecter à mw ? . J'appuie sur le bouton rouge on espérant que linfermiere pourra m'aider . Les minutes passés et quelqu'un toque . Je me rongeait les ongles et s'y j'allais encore en prison ? Ollalala .

Moi : entrer

La porte souvre et avec toute la chance que j'ai c'était une voiler des qu'elle a vu linfermier pa terre elle a directe fermer la porte .

Infermiere : soumaya qu'est c que tu as fait ?

Certes infermiere c'est un peut comme ma mère avec le peu que je sais d'elle je sais qu'elle pourra m'aide . Elle a deux enfants une fille Marier 25 ans et lautre un garçon 20 ans . On parle peu et cet se qu'on aime .

Moi : il a voulu que je meurt

Elle souffle s'approche de lui touche son coup ele me regarde et hoche la tête de haute en bas pour me dire qu'il et belle et bien mort . Je réalise pa le faite que j'ai enlever une vie d'une personne suis je un montres ? . Linfermiere porte le corp de linfermier avec le jeu de force quelle a le jete par le fenêtre . Une fois son corp jeter par la fenêtre elle referme la fenêtre et sasseoit a coter de moi .

Moi : sa sert à rien d'ici kelke semaine il le retrouveront

Elle : certe mais explique moi ce qui c'est passer .

Moi : *je lui raconte *

Elle : tu sais que dans la pièce il y a une caméra et s'il t'arrête je pourrais témoigner pour tw et leur montrer la vidéo .

Moi : merci

***********

Voilà comment tout c'est passer le jour de mon jugement elle était venue avec la cassette mais je l'avais interdit de le montrer au juge elle comprenait rien mai ele a finit par mecouter . Je voulais rester ici enfermer entre ces qu'a très mûr au lieu de rester dehor a mourir de froid et de faim . J'avais remis la carte bancaire et mon telephonne nadir on lui dis a de deposer la carte bancaire a la villa . J'avais pris 4 ans ferme pour meurtre et tentative de meutre je le mériter en quelque sorte pour le tentative de meurtre pck oe vous vous rappeler le jour ou même j'ai planter linfermiere ou plutôt la beurette avec a seringue c'était juste une seringue que moi même je minjecter ou plutôt eux ki me l injecter et jvois pa pk elle est morte mai bn .

Un gardien vien mais pa n'importe lekelle . Il sallonge a coter de moi .

Lui : le directeur va revenir

Moi : lekelle

Lui : celui ki ta fait sortir

Moi : ha

Lui : ta changer

Moi : il le faut

Lui : ki ta fait sa * on me montrant ma jambe *

Moi :une embrouille

Lui : règlement de compte

Moi : nn rien à voir j'ai arrêter sa
Lui : t'avait intérêt

Moi : *rire* sinon tw toujour ici

Lui : oe j'ai entendue dire ke ta tué kelkun svraix ?

Moi : tu les croix tw ossi ?

Lui : ....

Avec ki parle t elle ? Que va t il lui répondre ? Va t elle lui dire la veriter ou lui mentir ?

Suite dans la prochaine partie je vous a posterait demain inshallah

J'espère Que sa vous plait laisser votre avis on passant commenter et voter .
Jessayerait de faire un peu plus long Que sa mais juste un peu hyn allez boussah mes hbiba a demain inshallah ❤❤

Adopter Depart d'une nouvelle vie : SoumayaWhere stories live. Discover now