me manque

4.4K 361 12
                                    

Et la le medecin sort avec un pansement sur son visage et un bandage sur sa main . Il regarde les deux policier chelou puis il fini par me chercher du regard . Nadir pince le medecin et lui montre de la tete ou je suis le medecin avance ver moi mai nadir le retien lui glisse une feuille dans la main et lui chuchote heja a l'oreille . Le medecin hoche la tete et range la feuille dans sa poche . Il se dirige vert moi .

Moi : vous on avai mi du temp

Medecin : oe j'sais j'ai galérer a sortir

Moi : comprend bon allez y Chui faya la

Il se dirige ver la décapotable blanche . Ha oe il rigole pa lui hyn même mw jlai pa . Je me dirige ver sa voiture il m'ouvre la portière me porte et me dépose sur le siège prend le fauteuil le met dans le coffre il fai le tour monte a lavant et démarre .

Jvous passe le trajet hyn jvai pa vous dire que j'ai fai ou se quand a parler vu ke j'ai dormi pendant tt le trajet . On arrive devant une Maison blanche on était sûrement dans un cartier de bourgeoi . Il sort de la voiture prend le fauteuil dans le coffre fai le tour ouvre la porte me porte et me dépose sur le fauteuil il avance je le suis arriver devant la villa il sonne a la porte .

Moi : docteur y a ki ici ?

Médecin : ma mère

Moi : votre mère ? Mai imaginez seulement qu'elle m'aime pa ? pui pourquoi on vien ici ?

Avant qu'il n'est pu prononcer un mot la porte s'ouvre et laisse apparaître une femme de la cinquantaine d'année . Elle était habillée super bien une jupe mi long genre un peu plus ba que les genoux un blazer des talon sah elle est mashallah . Elle prend son fils dans ses bras l'embrasse

Elle : chris mon bébé sa fai longtemps que tu n'est pa venue me voir

Médecin fin chris: maman je suis plus un bebe puis tu sais toi même que je travaille beaucoup

quand elle arrive a mon niveau elle regarde son fils

Elle : c'est bien elle ?

Il lui fai oui de la tete

elle me souri me fai la bise

Elle : alor enchanter appelle moi cathie entrez ne rester pa ici voyant .

Elle rentre

Moi : et mes le p'tit bébé a sa maman pk tme ramener ici ?

Médecin : écouter ma mère rentre et je expliquerait la ba

Je souffle quest ce qu'il peu me souler celui quand il s'y met on rentre et je peu constater sur cette maison et belle et bien une villa tt était on blanc ou noir y avai les canaper en cuir la baie vitrer qui donne vu sur le jardin fin hessoul jvai pa faire une grande description vous même vous savez c'est comment les villa . Le medecin m'aide a m'asseoir sur le canaper cathie sasseoi on face de mw a coter de son fils .

Médecin : bon déjà pour commencer tu va rester ici le temp de te faire oublier par la police

Moi : mai sa c'est pa un problème je peu partir on Espagne la ba il pourons pa me retrouver pk pa partir la ba ? Et quan est ce que je peu partir ?

Médecin : le temp que tu te guéris et que tu retrouve l'usage de t'es jambes ici t'aura ma mère des gouvernante des serveuses qui soccuperont de tw puis demain matin ta un rendez vous avk la readucatrice .

Reste calme soumaya fai le pour sa mère . Il est fou heda guelek tva rester ici le temp que tu te guéris yaura des gouvernante nanani nananana manquer plus que sa a croire que Chui une andikapper pour pa m'occuper de mw même . Cathie me fai sortir de mes penser

Cathie : allez les enfant a table l'avez vos main chris montre lui sa chambre et les toilettes .

Il maide a minstaller sur min fauteuil puo On avance le long du couloir il ouvre la porte ou il y avai ecri chambre damy cetait une chambre trop luxeuse cesr pa que jaime pa lai voila quoi sa fai bizar moi ki etait habituer a habiter dans une citer la j'me retrouve dans une villa de luxe a part les fois ou j'était dans la villa de baba cette villa sa me fai rappeller les delires les pleure les fou rire que j'ai eu avec Amir aymen baba Ahmed Malik . Sa fai bizar je rentre dans la chambre ouvre un autre porte ki doit sûrement être la sale de bain j'ouvre la porte et oe c'est bien la salle de bain je me lave les mains sort de la chambre avance et une fois arriver au salon je constate qu'il sont déjà la a table entraîn de m'attendre . Le salon etait rempli de photo un cadre ki etait sur le mur du salon ou on y voyer des p'tit ki devait être ses frefre et soeur . Je me met a table les p'tit doive être mal et m'en vouloir cette fois ci il vont pa mle pardonner je sais même pa s'il vont bien ou pa il faut que jpart les voirs . Je sort de la table part vert la porte d'entrée ouvre porte quand on me retien la main je vois que c'est le medecin

Médecin : soumaya kese qu'il y a ? Ou est ce que tu veut y aller?

Moi : les p'tit il sont besoin de mw docteur s'il vous plait

Médecin : mais

Moi : ZEUHBI TU COMPREND PA OU KW SA FAI PLUS DUN MOI QUE JLAI SAI PAS VU

Médecin : calmer vous venez manger puis on discuteras après de sa

Att Il compren pa oula c'est comment fo que jlui parle quel langue pour qu'il comprenne

Moi : nn j'ai pa faim maintenant on peu aller .

Médecin : MAMAN JY VAIS

On sort de la villa il m'aide a monter dans sa décapotable et go To the citer .

J'vous passe le trajet rien d'intéressant . On arrive a la citer tous les regard poser sur nous c'est sur que une décapotable c'est invisible hyn . Il se gare pren mon fauteuil quand

Que va t il se passer ? Les p'tit seront il content ? Les gens comment von il il réagir ?

Suite dan la prochaine partie

J'espère que sa vous a plus

Voter
Commenter

Adopter Depart d'une nouvelle vie : Soumayaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें