Chapitre 13.

1.1K 115 49
                                    

Etat de Washington - Seattle. 10:30


Je me réveillais doucement en prenant le temps d'observer autour de moi mais j'étais seul dans ce lit qui m'avait permis de très bien dormir. Je me relevais, me frottant les yeux et je me dirigea tout de suite vers la salle de bain afin de me rafraîchir le visage. Une fois cela fait, j'avança en direction du salon où était assise Emilia.


- Bon matin. dis-je pour entamer la conversation

- Eh bah. J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais.

- J'avais eu une longue et rude journée. Je manquais cruellement de sommeil... Et ça va, c'est pas comme si il était 13h.

- T'aurais pas eu le temps de te lever à cette heure-ci, je serais venu te réveiller crois moi.

- Tu as déjeuner ?

- Excuse moi mais oui, je mourrais de faim.

- C'est pas grave, de toute façon je vais devoir y aller.

- Déjà ? Tu viens seulement de te lever.

- Tu veux pas que j'emménage ici non plus ?

- Mmh... Non, c'est bon puisque tu as l'air d'être pressé de t'en aller.


Elle baissait la tête en se mordant les lèvres, ce qu'elle faisait tout le temps quand elle était vexer par mes propos ou mes gestes. Cette fille était très susceptible et je le découvrais de plus en plus chaque jour.


- Oh tu ne vas quand même pas faire la tête ? J'ai une vie moi aussi.

- Excuse moi de prendre de ton temps alors.


Elle soupirait et s'en alla, certainement dans sa chambre. Elle m'énervait quand elle agissait comme ça, j'avais l'impression qu'on était marié. Je n'imagine pas lorsqu'on va se mettre ensemble car oui, il fallait bien que l'on passe cette étape, c'était prévu dans le plan. Je ne pris pas la peine de la rattraper que j'enfilais mes vêtements d'hier sans passer par la salle de bain. Je n'avais réellement pas le temps alors j'attrapais un stylo qui se trouvait à côté du bloc note et notais "On se voit plus tard, passes une bonne journée. Et arrête de faire la tête, t'es plus belle quand tu souris. - J. x" Je m'en allais de son appartement pour aller à l'entrepôt.
Une fois arrivé à l'endroit prévu, je m'affalais sur la chaise et consultait mes dossiers, les analysant pour la énième fois. Un bruit de chaîne qui claquait résonnait dans l'entrepôt depuis quelques minutes, je me contenais pour ne pas me lever et claquer son corps contre le mur. Mais il insistait, je n'en pouvais plus, il me cherchait. Je souffla, me leva et m'avança en direction du bruit, ça m'agaçait.



- La ferme ! Sinon tu sais à quoi t'attendre. menaçais-je


Le bruit se stoppa net. Satisfait je retournais vers les dossiers afin de terminer mon travail.
Quelques heures plus tard je sortis, me dirigeant vers un restaurant de sushi. Je pris à emporter et rentra chez moi afin de manger tranquillement. J'étais mentalement épuisé, entre les questions d'Emilia, Mr. Cooper qui prenait son temps pour me payer, et mes problèmes avec ma famille, tout ça m'épuisait. Mais je n'avais pas le choix. Mon portable vibrait me faisant sortir de ma rêverie.


De : Colton.
Demain, grosse soirée chez Dixon à 22h00.

De : Justin.
Pas de soucis je serais là.



Je déposais mon portable sur la table, puis terminais mon repas devant un film d'action qui passait à la télévision. Je ne perdis pas de temps et allait me coucher aussitôt.





Cyber hackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant