25 - Des tonnes de sushis !

1.8K 129 25
                                    

PDV Jack

JACK - T'as fini ta valise ? Notre avion est à 4.45 pm.
ANNA - Ouais je sais, c'est bon.
JACK - Wow, problème Anna ?

Elle me regarde, soupire et s'assoit sur le lit devant elle.

ANNA - J'ai pas envie de rentrer. J'ai pas envie de quitter les autres et... Et surtout Cameron. Je sais même pas si on va rester ensemble, si il va pas me tromper pendant que je serai pas là, où je sais pas. Il peut se passer tellement de choses et... J'ai vraiment pas envie de partir.
JACK - Je sais. Mais si il t'aime vraiment, et qu'il est vraiment sincère blah blah blah, il sera fidèle. J'ai peur aussi pour Madi, mais je sais que si elle me trompe, c'est qu'elle en valait pas la peine. Tu pourras toujours compter sur moi et Johnson, tu le sais. Hein ?

Elle me sourit et hoche la tête avant de continuer à faire sa (ses) valises.

PDV Anna

Ça y est. La dernière soirée avec ces attardés. Ça fait de la peine de savoir qu'après près de deux mois passés ensemble, on va devoir retourner chez nous et reprendre nos vies d'avant. Évidemment j'ai hâte de retrouver ma famille, surtout après tout ce qu'il s'est passé. Tout comme Taylor, qui n'arrête pas de parler de sa maman, Shawn, à qui il tarde de retrouver sa petite soeur, et Cameron, à qui son chien manque énormément.

Ils vont beaucoup me manquer, et meme si je sais que je vais les revoir presque tout les week-ends pour les conventions, ce sera pas la même chose que d'être avec eux toute la journée.

Je sens une présence à côté de moi et je vois que Shawn s'est posé à ma droite.

SHAWN - Ça va ? Tu vas tenir le coup sans moi ? Parce qu'il faut avouer que je suis une personne incroyable et très peu de personnes arrivent à vivre sans moi.
ANNA - Je pense que je vais bien aller Incroyable Shawn le mouton.
SHAWN - Aw, tu m'a énormément blessé petite conne. Non mais, sérieusement, ça va trop bizarre sans vous.
ANNA - J'étais en train d'y penser. Mais c'est cool, tout le monde va retrouver sa famille tout ça.
SHAWN - Mh... Peut être. De toutes façons on se voit les week-ends alors tu pourra quand même profiter de ma magnifique personne !

Je rigole et on se lève afin d'aller rejoindre les autres à table. Le repas se passe bien, et après avoir terminé le de dîner, Cameron me prend par la main et m'emmène dans notre chambre.

TAYLOR - Baisez pas trop fort hein, qu'on puisse dormir !

Ça c'est arrangé avec Tay. Il a tout fait pour se faire pardonner, puis c'est un gars cool.

CAMERON - J'ai quelque chose d'important à te demander, An'.
ANNA - Eurk, m'appelle pas comme ça, je déteste qu'on m'appelle comme ça. Et Cam, je t'ai déjà dit que je voulait pas me marier...
CAMERON - Non ! Non, c'est pas ça ! Écoute, y'a pas très longtemps, j'ai prit un appartement à L.A, mais pas envie d'y habiter tout seul, ni de prendre un colocataire. La seule personne avec qui je veux vraiment être, c'est toi. Alors est ce que tu accepte que... Qu'on vive ensemble ?
ANNA - Évidemment ! Oui, on mangera des pâtes tout les soirs, ou, non ! On commencera pleins de pizzas ! Et des sushis, ouais, des tonnes et des tonnes de sushis !
CAMERON - T'accepte pour moi ou pour les sushis ?
ANNA - Pour toi évidemment ! Je t'aime et tu es aussi la seule personne avec qui j'ai envie d'être. Mais, attends, on a un problème. Mon vol demain est pour Omaha, pas pour L.A... Et puis et pour les affaires ? Et Jack ? Je vais pas le laisser tout seul !
CAMERON - Tout est arrangé. J'ai demandé à Bart de changer ton vol, et Jack te ramènera tout ce dont tu as besoin, en attendant t'as ta valise, et puis ton frère était plus content de se retrouver fils unique que triste de voir sa soeur partir honnêtement.
ANNA - D'accord, alors en fait, tout le monde est au courant sauf moi c'est ça ?
CAMERON - En fait oui, Maho, Johnson et Aaron m'ont m aidé à choisir l'appartement.
ANNA - Espèce de gros débile, t'en a parlé à tout le monde sauf à moi ?
CAMERON - Débile ? Sérieusement ? T'as pas mieux ?
ANNA - Excuse moi monsieur gros con. Attends, tu veux que je te raconte une blague ?
CAMERON - Non, merci, je vais m'en passer je crois !
ANNA - Pas grave je te la raconte quand même. Alors, c'est l'histoire d'un caca qui va à la guerre. Sur le chemin, il croise un autre caca qui lui demande où il va. "je vais à la guerre !" "je peux venir ?" "bien sûr !". Alors il vont à la guerre tout les deux. Sur le chemin, ils croisent un autre caca, qui leur demande où ils vont. "à la guerre !" "je peux venir ?" "oui bien sûr !". Alors ils continuent le chemin tout les trois, et la, ils croisent une chiasse. Alors elle leur demande où ils vont, et il lui répondent qu'il vont à la guerre, elle leur demande si elle peut venir, et ils répondent "ah non ! la guerre c'est pour les durs pas pour les mous !" T'as compris ? Parce que la...
CAMERON - T'es magnifique.
ANNA - Merci, toi aussi. Mais t'as compris ma blague ?
CAMERON - Oui, j'ai compris. Je t'aime Anna, tu le sais ? Je t'aime à un point inimaginable. T'imagines même pas le quart des choses que je serai prêt à faire pour toi. Je t'aime vraiment, t'es mon premier grand amour et j'espère très sincèrement que tu sera le dernier parce que t'es la seule personne avec qui je veux passer ma vie. Y'a que toi et y'aura que toi. Je t'aime.

---

Toutes mes pensées vont évidemment à Aaron, qui vient de perdre quelqu'un de très cher à ses yeux.

Chapitre de Noel (en retard mais vous commencez à me connaître)

Bonnes fêtes de fin d'année ! Vous avez eu quoi pour Noel ?

AMAZING - MagconWhere stories live. Discover now