Chapitre 1: rencontre innatendue

25.2K 760 429
                                    

[t/y] couleur de tes yeux.
♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦

C'était aujourd'hui, l'expédition.
Cela fesait déjà quelques heures que nous étions sur nos chevaux, l'opération se déroulant plutôt bien, mais nous allions quitter les plaines pour nous engouffrer dans la forêt. Beaucoup plus de point d'accroche mais également de titans.

Pov Erwin
Je mettais séparé de mon groupe car j'étais à la poursuite de deux de c'est monstre. Je pris un point d'accroche sur une branche, m'éjectant alors de mon cheval. Je rattrapais peu à peu les titans en m'accrochant d'arbres en arbres. J'aperçus Livaï poursuivant lui aussi un titans que je n'avais même pas remarqué.

Je m'ejectas contre la chevelure du premier lui tranchant la nuque. Je jetta un coup d'œil vers Livaï qui lui aussi venait de s'occuper de sa cible.

Alors que je mettais de nouveau envolé j'appercu quelqu'un... quelqu'un qui courrait...et sans équipements tridimensionnelle.
Alors que jetais choqué de cette vision j'entendis un bruit sec.

La personne qui courrait venait d'envoyer une lame dans la nuque du deuxième titan me sauvant de ma légère inattention.

Levaï qui était remonté sur son cheval me fit signe de la tête pour aller s'occuper du probable survivant.

Pov reader
Je venais de lancer une de mes lames dans sa nuque mais mon câble me revint sans lame. En effet mes lames était reliés par un câble jusqu'à ma ceinture, une sorte d'harpon, en temps normal il me suffisait de tirer sur le câble pour que mon projectile me revienne en main.

Je fut soudainement frappée dans le dos; projeté en l'air; m'approchant dangereusement du sol.

Un homme agrippa mon bras, il me tenait par la taille. Il s'élançait de branche en branche pour progresser dans la forêt. Javais la sublime impression de voler entre les arbres. Mais je n'eu pas le temps de m'extasier: il atterrit sur son cheval grâce à ses cables, puis il me hissa d'un bras sur la selle de son animal. J'étais juste derrière lui, silencieuse depuis de longues minutes.

Après de courte absence de mon sauveur qui s'était sûrement éclipser pour tuer du titan il revint et conduisit beaucoup d'autres soldats vers un bâtiment qui ressemblait à un QG. Quelqu'un de haut gradé certainement.

Pov Levaï
Cette fille était restée muette durant tout le trajet. Elle avait apparemment survécu depuis quelques jour, mais combien exactement ? Enfin arrivé je descendi du cheval. Puis trouva enfin un moment calme pour l'observer plus en détails: des cheveux [y/c], la veste du bataillon d'exploration, des pieds nus et extrêmement crasseux, un pantalon troué et enfin un système bien étrange qui se composait de lames, de câbles et d'une ceinture.

-dégoûtant, murmurai je en revoyant sa peau noircit par la saleté.

J'espère qu'elle ne va pas tout saloper. Elle descendit à son tour.

-merci, dit elle.
- ce n'est rien, nous devrons te parler, mais d'abord va te nettoyer.
-eu..je
-dépêche avant de tout contaminer!!

Pov reader

"Je veut bien mais cet imbécile ne m'avait pas dit où c'était." pensais je. "Bon il faut je trouve quelqu'un.."Alors que je me dirigeais vers le bâtiment je croisa un blondinet aux yeux bleu:

-eeu..Tu pourrais me dire où sont les douches? lui demande je un peu gêné.
-par là, dit il en pointant du doigt le chemin, et si tu veux il y a des vêtements propres.
-okay merci

J'ai enfin fini de me laver et de me changer. C'est mieux quand t-on est propre. Mais après tout, en me lançant dans cette aventure je savais ce qui m'attendais. Alors que je sortais de la salle de douche, une femme m'interpella:
-mademoiselle, dit elle en posant sa main sur mon épaule, venez dans le bureau du major Erwin, il doit vous parler avec le caporal chef.
-où est ce? la questionnai je.
-éh bien par là, bagaya t-elle en me pointant du doigt une porte.

La façon dont elle me l'avait dit me faisant penser que c'était évident.

Je marchais en direction de la porte et vu l'homme qui m'avait transporté entrer dans le bureau.
Alors il serait caporal chef....

Je tourna la poignet et me décida à rentrer.

♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦
La suite mercredi ^^ Même si tu n'aime pas: j'accepte la critique alors vas y. ♥

Snk Levaï X readerWhere stories live. Discover now