Chapitre 10: le regard des autres

11.3K 440 206
                                    


[t/p] ton prénom

Merci à HiBaBBpour m'avoir fourni cette jolie image♥
♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦


C'est aujourd'hui, aujourd'hui que je vais devoir montrer mes effort pour faire entièrement partie du bataillon. Les deux semaines sont écoulées. Je vais m'écrouler de fatigue, pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir travaillé comme il le fallait..j'espère que cest juste une impression, car je n'ai aucune idée de ce qui se passe si je loupe.

Peut être que si je n'avais pas autant vu Levaï je serrais plus entraînée....non, à chaque fois que je le voyais il était tard: j'allais pas faire un entrainement le soir?!...Quoique Mikasa fait bien des abdos avant de se coucher...Mais je suis assez musclée. Enfin on n'est jamais assez musclé mais j'en ai assez pour ça...enfin jme comprend.
Je fus arrêtée dans mon monologue par Levaï qui posa une main sur mon épaule:

-pas trop stressée?
-si quand même, je me demandais comment ça aller se passer, et si je ne réu-

Levaï calma mes inquiétude avec un baisers dont lui seul à le secret. J'ai étais étonnée car il fesait sa classique expression blasé.

-quelqu'un pourrait nous voir, murmurai-je amusée.
-c'est pas ce qu'on veut? lacha-il un peu irrité

Je me décolla de lui et repris ma marche.

- il faut leurs dire.
-tch...même tes pensées sont en désordre. Tu sais où sa se déroule au moins? demanda t-il.

Aaah....c'est vrai que j'étais en train de marcher dans les couloirs mais en me dirigeant vers l'endroit habituel de l'entrainement.
Il soupira et continua:

-bon viens je vais t'emmener, c'est pas le même endroit.

Je venais d'arriver dans la forêt, il y avait les traditionnels titans de bois, quelques soldat pour les faire bouger. On pouvait voir d'autres soldats s'entrainer à la limite de la  forêt. Ainsi que Erwin, Hanji, Eren, Mikasa, Jean, Armin et Levaï qui étaient là pour me juger ou me regarder.
Contrairement à mes amis, Levaï n'était jamais venu m'entraîner.

Certaine personnes m'avaient dévisagés à la vu de la personne qui m'accompagnait, les autres continuaient sans faire attention.
Tout le monde savait qu'on se connaissait déjà, mais certains se doutaient de quelques chose.

Pov Levaï
Je n'avais jamais pu entraîner    [t/p], à chaque fois que je lui proposés elle refusait «de peur que les autres comprennent», c'est ce qu'on voulaient pourtant! Je ne comprends pas. Peut être qu'elle pense que cette relation ne va pas durer...ou qu'elle a honte d'être avec moi. Je suis énervé: pourquoi elle pense ça?! Je suis pas un jouet.

Pov Erwin
J'expliqua à [t/p] qu'il fallait trancher la nuque des 5 titans le plus rapidement et efficacement possible.

-c'est pas dangereux d'être dans la forêt? demanda t-elle.
-cette zone est sécurisée; il n'y a aucun titan.

Après qu'elle eu finit d'ajuster son équipement, je lança le départ. Elle s'élança dans les arbres. Je nota: «Elle pris beaucoup de hauteur et finis par dépasser les arbres. Cela lui permet de voir les mannequin mais cette technique utilise énormément de gaz ».

Elle prit une accroche sur "la main" du titans de bois, et fit une chute vertigineuse. Grâce à l'élan, elle effectua un mouvement de balancier autour de la main. Elle enleva son accroche et vola jusque derrière le titans. Derrière elle utilisa son câble pour s'attirer vers la nuque et enfin la trancher.

Pour tuer les quatre titans, elle fit un sans faute, j'étais étonné car elle avait utilisé beaucoup de gaz au début et plus du tout pour la suite.

Pov Reader
Je m'approchais du dernier titans, je l'accrocha et passa par dessus sa tête, dans les air je me retourna et lança le câble, en même temps je sortie mon épée.
Alors que j'avais la tête à l'envers, je vu un titan....un vrai cette fois.

Je n'eu pas le temps de réagir et mon corps prit une énorme gifle. Je fus projeté au sol en roulant dans la terre. Mes lames sortis se plantèrent et brisèrent dans le sol.
Je me tourna vers les autres qui avaient l'air tout aussi étonnés que moi. Je les vis entamer un mouvement pour m'approcher, mais ils furent arrêtés par Erwin.

-ça ne fait pas parti de l'exercice mais continu!!! hurla t-il.

Avant que je ne continu je jeta un regard à Levaï, il fixait Erwin d'un air terrifiant, noir, comme si il allait le tuer.

Je quitta le confortable sol. Mais au moment de courir puis de repartir en l'air, je m'ecrasa au sol en serrant mon bras gauche...j'ai énormément mal. Mais ma détermination est plus forte que la douleur: je lança le câble et passa entre les jambes du titan surpris: c'est une bonne technique mais très risqué, il faut savoir l'utiliser.
Lorsque je me retrouvais derrière lui je pensais avoir presque fini.. Mais un deuxième titans était là! Il me serra dans sa main, j'avais la tête renversée, et un bras en compote. Jetais prise au piège...Je joua ma vie et pris une lame dans chaque main et les lança.
Pour ma lame dans ma main droite l'objectif était facile à avoir: le titan était dos à moi. Pour le bras gauche la cible était impossible: le titans fait face à moi, mon bras et épuisé, je suis droitière et j'ai la tête à l'envers...
Je lance mes deux lames...j'entends le premier "slapch"...je réouvre mes yeux et vois mon autre lame qui fait le parfait effet boomerang rentrer dans la nuque du titans qui me fait prisonnier: " slapchh".

J'ai réussi! Je cours jusqu'à mes compagnons.

-vous avez réussi, dit Erwin neutre.

Levaï etait a cote d'Erwin entrain de le dévisager avec toujours ses sourcils froncé, sûrement fâché que j'ai faillit y passer. Je senti aussi qu'il était énervé contre moi: à cause de la discution de tout à l'heure?
J'avais mon examen et il fallait fêter ça.....Je sauta quand même de bonheur dans ses bras, il manqua de tomber et se rattrapa comme il pouvait en tournant sur lui même. Il fut stupéfait de mon geste mais fini par me rendre mon étreinte. À quoi il pensait? Que je n'allais jamais me montrer avec lui? J'allais pas me gêner...

Je le déssera légèrement pour lui faire mon plus beau sourire, et sans aucune hésitation l'embrassa devant tout les autres.

Les papotages s'étaient tous arrêtés, je sentais tout les regard sur nous, et les bruit de pas s'étaient stoppés. J'avais les yeux fermés et pourtant je sentais la surprise et leur regard portés vers nous.

Je romps le baiser et sans prêter attention aux autres, j'enfouit ma tête dans son cou.
Peut importe se qu'ils pensent...Je l'aime et c'est tout.

Chaque jour ici, en sa compagnie est un privilège, un moment de joie, que dorénavant je peut passer devant les autres sans craindre leurs jugements.
Levaï je l'aime et ce n'est que le début de notre histoire.

Fin

♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦

Voilà! C'est la fin :(
Je voudrais un avis général sur cette fic en sachant que c'est ma première.

Je suis contente car j'ai quand même écrit 10 chapitres en 23 jours :3

Je pense mettre à jour les deux premiers chapitres car il sont moyen.

♥VOTE et COMMENTE!♥

Snk Levaï X readerWhere stories live. Discover now