Chapitre 9: pour l'éternité /!/lime/!/

9.7K 399 327
                                    


[t/y] ta couleurs d'yeux.

♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦

Je le vis entrer dans la pièce.

-alors?demandai-je.

Il s'approcha de moi d'un ton sérieux et posa ses mains sur mes hanches. Puis il dessina un sourire sur son visage.

-ça ne servait à rien de s'inquièter, ca ne dérange absolument pas.

Prise par l'émotion je le serras dans mes bras et l'embrassa passionnément. Jamais je ne mettais senti aussi soulagé et heureuse. Après avoir rompu ce baiser divin, je posa mes mains sur sa nuque et lui sussura ces quelques mots:

-je t'aime Levi.

Son regard s'embrasa. Je descendi mes mains jusqu'à son cou. Puis je passa mes mains sur son torse en enlevant le premier bouton de sa chemise.

_____________________
/!/|ATTENTION LIME |/!/
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu lis, donc tu est prévenue ^^

(NDA: j'éspere que cela te plaira XD )

Il me prit dans ses bras, une sensation de bien-être menvahi; je n'avais jamais ressenti ça, mais maintenant j'en étais sûre...c'est lui...lui que j'aime, lui que je veux. C'est avec lui que je veut construire ma vie.
Nos lèvres étaient liées, mes pieds décollèrent du sol pour que finalement il me porte jusqu'à une table où il me posa.

Pov Levaï
Je détacha mes lèvres des siennes. Je lui remeta une mèche de cheveux derrière l'oreille puis me mit nez à nez, front contre front avec elle, en fixant ses beaux yeux [t/y]. Face à cette pause elle se mit à rougir, se qui m'amusa vu que cela n'arrivait jamais.

-c'est pour moi ces rougissement? la questionai-je amusé.
-non c'est pour Eren, répliqua t-elle ironique, puis elle rigola.
-tu va voir je vais te faire passer l'envie de penser à lui.

Pov Reader
Cette dernière phrase me fit frisonner mais m'amusa, ce sourire...oui, il avait un sourire sadique, un petit sourire, un sourire en coin. Alors que j'étais en train de me demander à quelle sauce j'allais être manger, il se mit à me déshabiller du regard.

-mes habits risquent de te géner si tu veut me dévorer, lui murmurai-je à l'oreille.

À ma surprise il s'approcha et me lécha la joue.

-j'aime bien te voir t'impatienter.

Levaï avait d'ordinaire une voix particulièrement attirante, mais là c'était irrésistible, il avait raison: jetais impatiente. Et comme un enfant à Noël qui s'empressait d'ouvrir ses cadeaux, je voulais a tout prix dévêtir mon Levaï.

-sinon je peut te déshabiller, suggérai-je doucement.
-...,il ne répondit rien et resta avec la même expression sur le visage.
-après tout, c'est pour t'aider, tu doit être engourdi avec tout ces vêtements, pretextai-je avec un air faussement triste.

Je croisa mes jambes autour de son bassin pour l'attirer contre moi. Puis il me porta encore une fois, mais pour me déposer sur son lit cette fois. Je le regardais passionément, savourant cet instant. J'ouvris sa chemise qui était déjà déboutonnée, et fit la tomber sur ses épaule, puis il fit un petit mouvement pour qu'elle atterrisse au sol. Il se mit à quatre pattes au dessus de moi, j'en profita pour laisser mes mains ruisseler de son cou jusqu'à son torse. Son torse me parresait brûlant comparer à mes mains d'une fraîcheur cadavérique. Cela m'amusait car plus le contact avec son torse et mes mains était long, plus je le vis avoir la chair de poule et frissonner.

Pov Levaï
Ses mains étaient glaciales, mais s'était un prétexte de plus pour qu'elle se colle à moi. Je fis glisser le reste de vêtements qu'elle avait. Je remonta mes mains et je descendis la première bretelle de son sontien-gorge, puis la deuxième pour enfin le descendre en entier sur son ventre. Je m'allongea tout en l'embrassant avec tendresse. Cette histoire peut paraître inimaginable et pourtant, elle est là avec moi, cette fille que j'aime tant. Elle me sera contre elle, ses mains dans mon bas du dos. Elle mit ses mains un peu plus bas, puis les passa sous le reste de mes habits, qui ont finit par m'être délicatement retirer...

♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦

Tadaaaaam!!!
Voilà le premier lime de toute ma vie, j'attend VRAIMENT des critiques dessus :3

D'ailleurs c'était plutôt drôle l'endroit où je l'écrivais car c'était dans le bus XD
Je suis surprise car j'ai mit très peu de temps à l'écrire, donc est ce que la qualité est là?

Pourquoi ne pas faire un lemon? Car je me sens très malhalaise quand j'en lit, donc en écrir un c'est impossible XS

Snk Levaï X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant