LE SANG 2.

7.3K 492 11
                                    


POINT DE VUE DE: Naïssia.

Je sers les dents pour ne pas que l'on entende de cris venant de ma bouche car oui, je suis quelqu'un de fière et je n'aime pas montrer et faire entendre ma souffrance. Je suis à bout de nerfs, je n'ai plus le choix et j'en ai marre que Gabriel et Call me regardent avec leurs yeux pleins de pitié...

Moi: - Gabriel et Call, sortez! Ni de pourquoi et ni de non! Sortez! Si je ne me sens pas bien, je vous appelle. Demande-je, en serrant toujours les dents à cause de la douleur.
Call: - Mais tu ne vas pas rester toute seule avec cet enfoiré?! Recommence-t'il.

Gabriel: - Call, laisses-là. Je pense qu'elle a raison! Elle pourrait le calmer si elle est toute seule avec. Lui indique-t'il.

Gabe met une main compatissante sur mon épaule, puis il sort de la chambre avec Call. Call doit être rester derrière la porte pour écouter mon signal. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas.

Bon! À nous deux, petit ingrat.
Oui, je sais, je ne vais pas lui sortir cela pour le moment, car il risque de redoubler ma douleur si c'est encore possible. On va y aller tout doux pour cette fois. En plus, il s'est déjà un peu calmé niveau aspiration, mais ce n'est pas encore parfait...

POINT DE VUE DE: Edilys.

Ah voilà, enfin seuls tout les deux. Je relâche un peu la pression et cela commence à me donner des envies d'atténuer un peu l'ardeur de mon absorption, mais pas trop pour ne pas lui mâcher le travail, hahaha...
Et bien oui, je suis un peu sadique et je l'assume complètement. J'ai envie de savoir ce qu'elle va me raconter pour me calmer même si je le suis déjà...

Naïssia: - Écoutes Edilys, on ne s'apprécie pas, c'est un fait établi, mais j'ai fait abstraction de nos querelles pour te guérir, alors je te demande de faire de même pour atténuer la douleur et me faire moins mal, si tu le veux bien? Parle-t'elle avec calme.

Pour la première fois, elle me parle avec douceur. J'adore quand elle dit cela de cette manière. Même si j'en ai fait exprès pour qu'elle me hait pour le moment. Car vous savez ce que l'on dit... Oui, les filles ou les femmes généralement, idolâtrent les mauvais garçons et moi, je le suis sans que se soit un rôle, alors je me suis laissé allé avec naturel.

Je lui réponds en buvant plus lentement après tout, elle m'a sauvé et Naïssia a fait un effort pour me parler gentiment. Oui, je peux être gentil, moi aussi. En plus, Naïssia a viré Call et cela me fait tellement plaisir que je commence à devenir d'humeur charmeuse. Donc je décide de la jouer plus doux encore niveau succion.

Mais je vous jure que son sang, je n'ai plus envie de m'en séparer et je ne sais pas du tout comment elle, ils ou je vais faire pour m'en détacher. Après cette petite confidence, on passe à la séance douceur et délicatesse.

Je ressens que son corps est entrain de se relaxer, je la renverse tendrement sur le dos, toujours mes dents dans sa chair, bien sûr. Comme cela, je suis au dessus d'elle. Oups, ses muscles se contractent de nouveaux, mais pas par la souffrance, par la surprise, vu que je l'ai mise en dessous de moi. Il faut que je lui parle, sinon elle aura à nouveau mal. Alors j'utilise la pensée vu que je sais contrôler ce que je veux que ma belle sache ou pas et vu que je ne veux pas lâcher la prise de la morsure sur elle...

Moi, lui envoyant mes pensées: - Décontractes toi, sinon tu vas recommencer à souffrir et je dois me faire pardonner!
Naïssia parlant à voix basse: - D'accord, je vais essayer, mais je ne sais pas si je vais y arriver. Te faire pardonner comment? Et pourquoi?? S'inquiète-t'elle.
Moi, par la pensée: - Je vais te faire découvrir l'autre aspect quand on se fait absorber son sang par l'un d'entre nous! Pour me faire pardonner de la douleur que je t'ai fait subir. Je veux que tu apprécies! Lui explique-je.
Naïssia: - Avant que je me détende enfin si j'y parviens, cela va durer encore combien de temps pour que tu sois totalement soigné? M'interroge-t'elle.
Moi, par la pensée: - Je le suis presque, ne t'inquiètes pas et je te remercie vraiment pour ce que tu as fait. C'est d'ailleurs pour cela que je veux te faire aimer ce qui va suivre! Lui indique-je.
Naïssia: - Attends, une dernière chose!?
Moi, par la pensée toujours: - Oui, je pense que tu veux savoir si ça va nous lier comme j'ai bu ton sang... ( elle hoche doucement la tête pour faire un " non ", et je suis étonné! )... Tu veux savoir quoi, dans ce cas? M'intrigue-je.
Naïssia: - Le truc que tu veux que j'apprécie en suçant mon sang, cela ne va pas être comme si on n'avait les mêmes émotions fortes comme quand on couche avec quelqu'un? A-t'elle peur.

Je ris intérieurement, car aussitôt qu'elle sort cette phrase, son corps se stresse encore.
Comment dois-je lui dire??

Si tu savais ma belle, tu auras des sensations comme tu n'as jamais eut et si en plus on couchait ensemble et que je te prenne ton liquide en même temps, là se serait l'apothéose... Bon... euh comment dire...

Naïssia: - Tu t'es endormie ou quoi??

(Oh non, même si je fais une pause avec l'aspiration, je garde bien mes dents en toi, ma drogue à moi! Je parle de son sang bien entendu, pas d'elle. Naïssia est juste la cerise sur le gâteau. Oui, un petit bonus en somme. )

Naïssia: - Edilys??
Moi par la pensée: - Non, je ne dors pas! Je réfléchissais pour essayer de te dire ce que cela fait, mais je ne trouve pas les mots. Je peux juste te dire que c'est unique et si tu veux que cela dure le moins longtemps possible, et bien relax! Sinon on va y passer tout le reste de la nuit! ( Hum, j'aimerai bien. Oh, je vous vois venir et je réponds que j'aimerai bien, pour boire son nectar sanguin toute la nuit... Hum, le rêve! )
Naïssia: - Quoi?? Oh non. Si je te dis que tu es pardonné, c'est bon? Tu finis de boire pour cicatriser entièrement ou au moins te réparer et comme cela, on sera quitte! S'angoisse-t'elle d'avoir des sensations uniques avec moi, cela m'amuse et me donne encore plus d'entrain.
Moi par la pensée: - Non, Naïssia! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas mettre la nuit! Je te taquinais, voilà tout. ( Ou pas ! )

Derrière la porte de la chambre:

Call: - Naïssia? Est ce que ça va??

Dans la chambre:

Moi, je ris dans mon for intérieur. Ce gros naze, il me motive encore plus pour donner du plaisir à Naïssia et je crois que je vais être au summum de ma forme, en espérant qu'elle se laisse aller...

Naïssia: - Oui! Je ne t'ai pas appelé, Call.
Call: - Et bien, n'hésites pas. Je suis juste derrière!! L'informe-t'il et moi, par la même occasion.
Naïssia: - D'accord, merci!

Oh non, c'est trop fort! Ce nul me confirme qu'il est derrière la porte, entrain d'écouter alors là, mon côté sadique d'un côté et mon côté coquin de l'autre, cela va être explosif.
Oh, je sais, vous vous dites les chevilles doivent enfler mais non, je parle du moment explosif pour Call. Il va être dégoûté si il entend ses petits soupirs dû au plaisir de l'acte que je vais mettre en place bientôt. Moi, j'avoue que j'espère que Naïssia lâchera plus la bride que quand elle a souffert, car ma belle prend sur elle, alors je ne sais pas si le guignol de Call va entendre.

Bon fini de parler, je ne vais pas attendre plus longtemps car après, elle risque de se défiler. Déjà qu'elle est réticente et Naïssia n'a pas vraiment accepté, alors il ne faut plus se reposer sur les lauriers...

*****************************

Coucou à tous,

Une idée de lecture... Allez découvrir " Become a vampire " de: emmaxbrown

Histoire qui plus est qui a deux versions. Où les personnages peuvent avoir deux vies différentes. N'hésitez pas à aller jeter un oeil et voter. N'oubliez pas l'auteur qui sera ravi de voir que vous aimez ses écrits.

Bonne lecture à vous ❤❤❤❤❤

Special BloodWhere stories live. Discover now