Prologue

3K 114 12
                                    


Me voilà dans le taxi qui m’amènera dans ce qui va devenir ma nouvelle ville : Sweet Amoris. Je souhaite ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, je souhaite que cette fois-ci soit la bonne, je souhaite pour le retrouver…

Cet homme… Qui m’a arraché, qui nous a arraché les personnes auxquelles on tenait le plus…

Je m’appelle Emily Blue, j’ai 16 ans. Je ne suis qu’une simple petit américaine vivant chez son frère en France depuis la mort de ses parents, percutés par une voiture il y a 2 ans de cela, alors que je n’avais que 14 ans.

Le taxi s’arrête enfin devant un grand immeuble. Je descendu du taxi suivit du chauffeur qui ouvrit son coffre pour porter mes valises. Il les déposa au pied du bâtiment, remonta dans son taxi et démarra sa caisse. J’attrapai mes valises et entrai dans l’immeuble avant de monter les escaliers pour arriver à l’étage que m’avait indiqué mon frère.

Arrivée au seuil de la porte de ce qui va devenir à partir de maintenant ma nouvelle maison, je frappai trois coups sur le bois brun de la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur mon frère qui me sourit tandis que je prenais un air boudeur.

-T’exagère, t’aurais pu venir me chercher quand même…

-Désolé sœurette, j’étais en train de finir la déco de l’appartement, vas-y rentre visiter un peu, tu vas adorer j’en suis sûr !

Je rentrai alors dans mon nouveau chez moi et, comme mon frère me l’a dit, je me mis à zigzaguer entre les murs de l’appartement  en visitant rapidement la salle de bain, la cuisine, le salon et pour finir, ma chambre. Elle était assez grande et spacieuse, et au bout de la chambre se trouvait une porte-fenêtre qui menait à un petit balcon. Je m’y dirigeai, ouvris la porte-fenêtre et sortis sur le balcon pour m’accouder  sur la barrière de celui-ci. Je savourais la belle vue sur la petite ville de Sweet Amoris tandis que mon frère vint me rejoindre.

-C’est ici que notre vengeance débutera, et c’est ici qu’elle prendra fin…

-Ca je te le promet sœurette, ça sera bientôt fini…


Merci à Savana_Love_Music pour la correction 😘

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant